Forum de Did@
Administrateurs : Dida

Forum de Did@  COIN DETENTE  Images Délires 

Ca y est, J'ai tout compris chef...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Manitou
A+ tt le monde
Membre
Manitou
83 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 19:04:04   Voir le profil de Manitou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manitou   

No comment ! lol

comme d'hab, je sors d'avance...

--------------------
A+ tt le monde
Dida
Administrateur
Dida
968 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 19:13:09   Voir le profil de Dida (Offline)   Répondre à ce message   http://dida80.skyblog.com   Envoyer un message privé à Dida   

mdrrrrrrrr fallait y penser ...

--------------------
(¯`·.¸¸. --> DID@, votre administrateur <-- .¸¸.·`¯)

Manitou
A+ tt le monde
Membre
Manitou
83 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 03:41:43   Voir le profil de Manitou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manitou   

Y a t'il des divines dans la salle ???

--------------------
A+ tt le monde
Dida
Administrateur
Dida
968 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 03:58:07   Voir le profil de Dida (Offline)   Répondre à ce message   http://dida80.skyblog.com   Envoyer un message privé à Dida   

moi je suis divine , mais pas dans ce sens ... tu le sais ,hein ???

--------------------

coolraoul
cool mais pas baba
Membre
coolraoul
628 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 13:09:48   Voir le profil de coolraoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coolraoul   

lol

--------------------
Faut pas s'énerver, calmos, un mars et çà repart,

Manitou
A+ tt le monde
Membre
Manitou
83 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 23:35:36   Voir le profil de Manitou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manitou   

--------------------
A+ tt le monde
coolraoul
cool mais pas baba
Membre
coolraoul
628 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 23:37:06   Voir le profil de coolraoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coolraoul   

lol bis

--------------------
Faut pas s'énerver, calmos, un mars et çà repart,

Manitou
A+ tt le monde
Membre
Manitou
83 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 23:45:10   Voir le profil de Manitou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manitou   

sale flooder :-b

--------------------
A+ tt le monde
Dida
Administrateur
Dida
968 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 20:46:29   Voir le profil de Dida (Offline)   Répondre à ce message   http://dida80.skyblog.com   Envoyer un message privé à Dida   

ben les autres , vous pensez qu'il a réellement tout compris ???
J'ai des doutes , vous pouvez éclairer ma lanterne , svp ???

--------------------

belle_maman
Membre
294 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 09:32:29   Voir le profil de belle_maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à belle_maman   

il n'y a que des divines ici sinon vous vous retrouveriez tout seul messieurs pas besoin d'un bonnet D pour ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
kira
Membre
kira
283 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 13:45:53   Voir le profil de kira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kira   

mdrrrrr je trouve que le bonnet D c'est un peut trop pousser quand meme...enfin ce n'est que l'avis d'une fille lol
Manitou
A+ tt le monde
Membre
Manitou
83 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 18:29:56   Voir le profil de Manitou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manitou   

roooooooo dit po de betise toi, y en a jamais de trop... :-D

--------------------
A+ tt le monde
Haut de pagePages : 1  

Forum de Did@  COIN DETENTE  Images Délires  Ca y est, J'ai tout compris chef...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum