|
lestane | Membre | | 99 messages postés |
| Posté le 13-02-2005 à 20:04:37
| un nouveau post avec des textes de chansons qu'on aime... |
|
| Posté le 13-02-2005 à 20:27:56
| A tes souhaits (-M-) Tes souhaits, c’est pour les autres Ton souhait serait d’être une autre Tes souhaits tu les gardes pour toi Tes souhaits on n’les entend pas Comme une pensée kleenex Comme un prétexte Un vieux réflexe À tes souhaits À tes souhaits À tes souhaits À tes amours Pour toi j’y penserais tous les jours Tes souhaits, tu les déguises Tes souhaits, c’est ta hantise Tes souhaits, tu les aiguises trop Tes souhaits toujours t’enlisent Alors que tu es belle Tellement plus belle Que toutes ces inconnues À tes souhaits |
|
| Posté le 13-02-2005 à 20:29:31
| Je suis une cigarette (M) Polygram Editions Je fume, comme je respire Comme un pompier, non, c’est bien pire L’oxygène est un vieux souvenir Mes poumons, touche si tu oses ! La pollution n’aide pas les choses La vie n’est pas toujours très rose Quand je suis au bord du dégoût J’m’écrase la tête dans l’cendrier Au bord d’la route dans un égout Je ris jaune, regardez plutôt mes dents J’ferme la bouche la plupart du temps Je vous l’avoue, c’est très gênant, c’est très gênant Car je suis une cigarette, J’me consume des pieds jusqu’à la tête Et je prie pour qu’ça s’arrête A la dernière allumette, je craque Il est 3 du mat’, c’est le désert Plus une clope, mais qu’est-ce que je vais faire Je m’casse en caisse au bout de la terre Le sport, je m’essouffle rien qu’d’y penser Même pas besoin d’faire un essai Je cours 100 mètres, j’te fous la paix, j’te fous la paix Car je suis une cigarette, J’me consume des pieds jusqu’à la tête Et je prie pour qu’ça s’arrête A la dernière allumette, je craque Coupable, du soir au matin Une cartouche entre les mains Je fume en pensant à demain Avec ma tête de mégot amer Et mes idées ultra légères Je fais un tabac d’enfer Je m’vois déjà dans un cercueil d’allumettes Avec écrit sur la plaquette, fumeur de cigarettes fumeur de cigarettes, fumeur de cigarettes Car je suis une cigarette, J’me consume des pieds jusqu’à la tête Et je prie pour qu’ça s’arrête A la dernière allumette, je craque |
|
| Posté le 13-02-2005 à 20:32:45
| Matchistador (M) – Polygram Editions Je suis un missionnaire de la drague, je l’avoue Le kiki au toutou en espadrilles à clous Elle craquait sur les sièges, les pendentifs J’ai la poupée d’E.T. dans ma Golf GTI Elle était émotive en parlant de Jean-Yves Un amant incompris qu’elle quitta pour Henri. Et oui ! Mais j’ me foutais de sa vie Et surtout de son avis Beaucoup moins de son envie Tu veux pas…je reste en vie Je suis un matchistador Je crois qu’elle m’adore Non, non, non Y’a pas d’error ! Matchistador Je me brise au whisky glace Mais je courtise avec classe Je m’allume au malibu Malade pas beau quand j’ai trop bu Les magazines nous contaminent J’préfère encore les fanzines Pour la télé y a pas photo J’préfère R.V. qui fait l’idiot Point de Vue Image du Monde A votre âge c’est immonde De vivre sur le cul de ces individus Qui n’ont pas plus à dire Que Raoul sur sa tire Je suis un matchistador Je crois qu’elle m’adore Non, non, non Y’a pas d’error ! Matchistador Dans le mouvement d’approche J’ai le mou membre en poche Et d’un pas pragmatique Je pratique la drague Mais ma poitrine est imberbe Il faut y remédier Pour jouer au salaud Comme les fils de John Wayne Avec un long manteau, un chapeau Pas la peine ! Même les jours difficiles J’ai toujours les mots piles Je suis un matchistador Je crois qu’elle m’adore Non, non, non Y’a pas d’error ! Matchistador Mais je suis laid, laid, laid A en faire vomir ma mère Mais je suis laid, laid, laid Matcho, matcho, matchistador Matcho, Matcho, j’adore |
|
Dida | Administrateur | | 968 messages postés |
| Posté le 13-02-2005 à 20:40:52
| On a une fan de M , tous aux abris .... looool
-------------------- (¯`·.¸¸. --> DID@, votre administrateur <-- .¸¸.·`¯) |
|
| Posté le 13-02-2005 à 21:39:45
| pas fan, mais se textes sont qd même sympas! |
|
| Posté le 13-02-2005 à 22:40:13
| c'est vrai ...
|
kira | Membre | | 283 messages postés |
| Posté le 14-02-2005 à 11:45:28
| et encore c'est pas fini je vais en mettre d'autre de M lol |
|
belle_maman | Membre | 294 messages postés |
| Posté le 14-02-2005 à 21:56:55
| vous voulez la souris verte? |
|
coolraoul | cool mais pas baba | Membre | | 628 messages postés |
| Posté le 14-02-2005 à 22:06:52
| Do You Know The Way To San Jose Dionne Warwick Do you know the way to San Jose? I've been away so long. I may go wrong and lose my way. Do you know the way to San Jose? I'm going back to find some peace of mind in San Jose. L.A. is a great big freeway. Put a hundred down and buy a car. In a week, maybe two, they'll make you a star Weeks turn into years. How quick they pass And all the stars that never were Are parking cars and pumping gas Do you know the way to San Jose? They've got a lot of space. There'll be a place where I can stay I was born and raised in San Jose I'm going back to find some peace of mind in San Jose. Fame and fortune is a magnet. It can pull you far away from home With a dream in your heart you're never alone. Dreams turn into dust and blow away And there you are without a friend You pack your car and ride away I've got lots of friends in San Jose Do you know the way to San Jose? Can't wait to get back to San Jose.
-------------------- Faut pas s'énerver, calmos, un mars et çà repart, |
|
| Posté le 14-02-2005 à 22:10:13
| Moonlight Shadow Mike Oldfield (Crises) Vocals: Maggie Reilly The last that ever she saw him Carried away by a moonlight shadow He passed on worried and warning Carried away by a moonlight shadow. Lost in a riddle last saturday night Far away on the other side. He was caught in the middle of a desperate fight And she couldn't find how to push through The trees that whisper in the evening Carried away by a moonlight shadow Sing a song of sorrow and grieving Carried away by a moonlight shadow All she saw was a silhouette of a gun Far away on the other side. He was shot six times by a man on the run And she couldn't find how to push through I stay I pray I see you in heaven far away I stay I pray I see you in heaven one day Four AM in the morning Carried away by a moonlight shadow I watched your vision forming Carried away by a moonlight shadow Stars move slowly in the silvery night Far away on the other side "Will you come to talk to me this night?" But she couldn't find how to push through I stay I pray I see you in heaven far away I stay I pray I see you in heaven one day Far away on the other side. Caught in the middle of a hundred and five The night was heavy but the air was alive But she couldn't find how to push through Carried away by a moonlight shadow Carried away by a moonlight shadow Far away on the other side.[/citation]
|
| Posté le 14-02-2005 à 22:11:19
| To France Mike Oldfield (Discovery) Vocals: Maggy Reilly Talking on Water Sailing a restless sea From a memory A fantasy The wind carries Into white water Fare from the islands Don't you know you're Never going to get to France Mary Queen of chance will they find you Never going to get to France Could a new romance ever bind you Walking on foreign ground Like a shadow Roaming in far off Territory Over your shoulder Stories unfold you're searching for sanctuary you know you're Chorus I see a picture by the lamp's flicker Isn't it strange How dreams fade and shimmer Chorus I see a picture by the lamp's flicker Isn't it strange how dreams fade and shimmer Chorus Never going to get to France
|
| Posté le 15-02-2005 à 04:00:16
| loool coolraoul ... il fait conccurence a lestane !!!
|
| Posté le 15-02-2005 à 18:41:13
| ben je fais pas un concours... |
|
| Posté le 15-02-2005 à 19:53:41
| oui je me doute looool
|
Manitou | A+ tt le monde | Membre | | 83 messages postés |
| Posté le 16-02-2005 à 00:49:31
| z"etes chiant, vous auriez pu mettre la traduction, faut reflechir, ca donne mal au crane lol
-------------------- A+ tt le monde |
|
| Posté le 16-02-2005 à 01:40:48
| c'est pas de ma faute s'il n'y a pas de bons chanteurs français
|
Manitou | A+ tt le monde | Membre | | 83 messages postés |
| Posté le 16-02-2005 à 01:42:48
| et des bon forumeur francais, ca existe ? po toi en tous cas. et toc... fallai po me cherchééééééé
-------------------- A+ tt le monde |
|
| Posté le 16-02-2005 à 01:45:08
| petit homme si je viens à toi, tu vas connaitre la souffrance, mefie toi je suis ceinture crème de vomisu
|
| Posté le 19-02-2005 à 19:09:13
| Ma philosophie - Amel Bent Je n'ai qu'une philosophie Être acceptée comme je suis Malgré tout ce qu'on me dit Je reste le poing levé Pour le meilleur comme le pire Je suis métisse mais pas martyre J'avance le coeur léger Mais toujours le poing levé Lever la tête, bomber le torse Sans cesse redoubler d'efforts La vie ne m'en laisse pas le choix Je suis l'as mais pas le roi Malgré nos peines, nos différences Et toutes ces injures incessantes Moi je lèverai le poing Encore plus haut, encore plus loin Viser la Lune Ca me fait pas peur Même à l'usure J'y crois encore et en coeur Des sacrifices S'il le faut j'en ferai J'en ai déjà fait Mais toujours le poing levé Je ne suis pas comme toutes ces filles Qu'on dévisage, qu'on déshabille Moi j'ai des formes et des rondeurs Ca sert à réchauffer les coeurs Fille de quartier populair J'y est a apprit à etre fier Bien plus d'amour que de misère Bien plus de coeur que de pierre Je n'ai qu'une philosophie Être acceptée comme je suis Avec la force et le sourire Le poing levé vers l'avenir Lever la tête, bomber le torse
|
| Posté le 29-05-2006 à 00:50:03
| Creamy - Rêves Qui, qui ignore encore qu'il y a Dans le manteau du ciel Des milliers, des millions d'étoiles Qui brillent Depuis le premier jour du monde Et qui sont presque éternelles Un jour là-haut sur ma petite étoile, A des années lumières Je pourrai suivre mes rêves Et vivre à ma manière Merlin l'enchanteur, les magiciens Me feront mille tours Et des miracles avec leurs mains Mais quel beau rêve, Mais quel beau rêve, je pourrais réaliser Mais quel beau rêve, Mais quel beau rêve, sur mon étoile dorée Qui, qui ignore encore qu'il y a Dans le manteau du ciel Des milliers, des millions d'étoiles Qui brillent Depuis le premier jour du monde Et qui sont presque éternelles Un jour là-haut sur ma petite étoile, A des années lumières Je pourrai suivre mes rêves Et vivre à ma manière Merlin l'enchanteur, les magiciens Me feront mille tours Et des miracles avec leurs mains Mais quel beau rêve, Mais quel beau rêve, je pourrais réaliser Mais quel beau rêve, Mais quel beau rêve, sur mon étoile dorée Mais quel beau rêve, Mais quel beau rêve, je pourrais réaliser Mais quel beau rêve, Mais quel beau rêve, sur mon étoile dorée Mais quel beau rêve, Mais quel beau rêve, je pourrais réaliser Mais quel beau rêve, Mais quel beau rêve, sur mon étoile dorée
|
| Posté le 05-06-2006 à 22:11:41
| Champion l'Amour Quand elle me prend dans ses bras Que je la prends dans mes bras Que l'on se prend dans les bras Nous deux z'entre quatre bras Emotion, émotion O tendresse et passion Dans notre feuilleton C'est l'amour, c'est l'amour le champion Oui, champion l'amour. Quand le maçon maçonne Notre maison d'amour Qu'on voudrait la Garonne Quand on n'a que l'amour Qu'elle me prend dans les bras Que je la prends dans les bras Que l'on se prend dans les draps Quand son mari, quand son mari n'est pas la. Et, si l'on sort dans la nuit noire Que le temps est au brouillard Même en allumant les phares Il ne pourra pas nous voir Nous, dans la belle automobile Nous jouons un vaudeville Dangereux et difficile A deux pas du Campanile. Je sais cette femme est mariée Et elle sait qu'elle est mariée Et je sais qu'elle est mariée Avec celui que je hais Mais si elle s'est mariée Il y a quelques années Moi j'ai tout oublié Tout ça c'est, tout ça c'est du passé (Avant, c'est toujours du passé). Oh, je voudrais tant te protéger Des dangers que cet homme laid Te fait courir mon adorée Je ne pourrai lui pardonner Nous, dans la belle automobile Nous jouons un vaudeville Dangereux et difficile A deux pas du Campanile En double file. C'est de la merde cette ville Jamais de place pour se garer Jamais de place pour s'aimer Et, si l'on sort dans la nuit noire Que le temps est au brouillard Même en allumant les phares Il ne pourra pas nous voir Nous, dans la belle automobile Nous jouons un vaudeville Dangereux et difficile A deux pas du Campanile. Oh, si l'on pouvait s'envoler Et dans le ciel prendre une tasse de thé Sur un nuage de lait Amoureux à tout jamais Oui, loin des juges et loin des lois Je me nourrirai de toi Tu t'abreuveras de moi Et nous n'aurons plus jamais froid Plus jamais froid Plus jamais froid Plus jamais froid
|
| Posté le 20-07-2006 à 01:58:11
| Je ne sais pas t'offrir des fleurs Je ne sais pas parler d'amour C'est que peut-être j'ai dans le cœur Plus de tendresse que de discours Souvent tu sais j'ai très envie De te serrer entre mes bras Pourtant j'hésite et je me dis Que tu vas te moquer de moi Je t'aime tu vois, mais je ne le dis pas Je n'aime que toi, mais tu ne le sais pas Je t'aime tu vois plus fort de jours en jours Je n'aime que toi comme on aime d'amour Je ne sais pas te consoler Quand je vois que ça ne va pas Et je m'en veux de m'énerver D'être à ce point si maladroit Le soir venu quand du t'endors Quand je te sais trop fatiguée Bien que je rêve de ton corps Je n'ose pas te réveiller Je t'aime tu vois, mais je ne le dis pas Je n'aime que toi, mais tu ne le sais pas Je t'aime tu vois plus fort de jours en jours Je n'aime que toi comme on aime d'amour Je t'aime tu vois, mais je ne le dis pas Je n'aime que toi, mais tu ne le sais pas Je t'aime tu vois plus fort de jours en jours Je n'aime que toi comme on aime d'amour
|
|