|
Dida | Administrateur | | 968 messages postés |
| Posté le 19-02-2005 à 02:04:44
| En fait , la partie concours serait toujours dans l'ambiance du forum .... le sujet serait décidé par vote et opté a l'hunanimité ... Il pourrait y avoir le concours de l'image la plus drole , le concours de l'mage la plus sexy ... selon les idées !!!! Il ne serait pas question de créer des rivalités ou quoi que se soit , mais juste histoire de mettre un peu d'ambiance et bien rigoler ... voilà , donc je met ce sondage , le sujet sera crée s'il y a l'hunanimité , parce qu'il faut du monde pour pouvoir créer un tel sujet , sinon c'est pas drôle !!!
-------------------- (¯`·.¸¸. --> DID@, votre administrateur <-- .¸¸.·`¯) |
|
| Posté le 25-02-2005 à 16:38:08
| Qui sont les trois personnes qui ont voté ??? Sinon, je voulais dire aussi , ceux qui ont des idées pour cette fameuse partie concours , en plus de ce que je propose , vous pouvez proposer .... Si ce sujet (concours) doit se faire ... il sera certainement fait pour la mi-Mars ... étant donné , que le site AlloForum est en travaux jusque là ... aucun autre sujet peut -être créé .
Message édité le 25-02-2005 à 16:42:24 par Dida
|
| Posté le 11-03-2005 à 22:36:28
| Bon , ben je sais toujours pas qui sont les votants ... bon c'est pas grave ! Mais je sais toujours pas si vous avez des idées de concours ... parce que si je crée la rubrique et que finallement on ne trouve pas de concours à lancer ... Moi perso, j'ai quelques idées (voir le premier post) , et vous ?
|
coolraoul | cool mais pas baba | Membre | | 628 messages postés |
| Posté le 11-03-2005 à 22:42:25
| y a déjà bibi, et comme idée de concours l'images à plus drole ou la plus insolite....
-------------------- Faut pas s'énerver, calmos, un mars et çà repart, |
|
kira | Membre | | 283 messages postés |
| Posté le 15-03-2005 à 19:40:53
| ca me plait bien le concour pour l'image la plus insolite ou la plus drole enfin ce n'est que mon avis lol |
|
|