| Dida | Administrateur |  | 968 messages postés |
| Posté le 25-01-2005 à 19:35:51
| 1 - Ma vertu préférée 2 - Le principal trait de mon caractère 3 - La qualité que je préfère chez les hommes 4 - La qualité que je préfère chez les femmes 5 - Mon principal défaut 6 - Ma principale qualité 7 - Ce que j'apprécie le plus chez mes amis 8 - Mon occupation préférée 9 - Mon rêve de bonheur 10 - Quel serait mon plus grand malheur ? 11 - Où aimerais-je vivre ? 12 - La couleur que je préfère 13 - Ma nourriture et boisson préférée 14 - Ce que je déteste par-dessus tout 15 - Le don de la nature que je voudrais avoir 16 - Comment j'aimerais mourir 17 - L'état présent de mon esprit 18 - La faute qui m'inspire le plus d'indulgence 19 - Ma devise Ben voilà le questionnaire qu'a subi Proust en 1886 ... Je l'ai revu , et retiré des questions pour vous simplifier la tache !! A vous d'y répondre maintenant ! Merci ! Pour répondre , mettez que les numéros des questions, ce sera plus simple !!!
-------------------- (¯`·.¸¸. --> DID@, votre administrateur <-- .¸¸.·`¯)
|
| Posté le 25-01-2005 à 20:38:13
| Mes réponses : 1 - le courage 2 - je suis une personne plutôt timide 3 - la sensibilité 4 - l'honnêteté 5 - la gourmandise 6 - généreuse 7 - leur sympathie 8 - écouter de la musique 9 - je rêve d'avoir une vie calme et posée , dans laquelle je pourrais subvenir à mes besoins sans difficultés 10 - perdre un proche 11 - à la montagne 12 - le bleu et le noir 13 - ma nourriture préférée : le chocolat , ma boisson : le coca 14 - l'injustice , la cruauté 15 - la voyance 16 - en dormant , pour ne pas souffrir 17 - serein 18 - une faute faite par maladresse 19 - "carpe diem" (vis l'instant présent) Mine de rien , les questions sont simples , mais c'est vachement dur de répondre ! loool
Message édité le 25-01-2005 à 20:39:06 par Dida
|
| belle_maman | Membre | 294 messages postés |
| Posté le 26-01-2005 à 00:32:29
| 1)l'honneteté 2)la naiveté 3)la douceur et la gentillesse 4)la simplicité 5)pessimiste 5)genereuse 7)qu'ils soient honnete,genereux et gais 8la lecture 9)vivre dans une grande maison entourée de mes enfants et futurs petits enfants 10)perdre ceux que j'aime 11)sous les tropiques au bord de la mer 12)le bleu 13)salade de tomates et café 14)bananes et salsifis 15)pouvoir guerir avec mes mains 16)sans souffrances 17)sans souffrances 18)la gourmandise 19)"aime la vie et elle t'aimera souris a la vie et elle te sourira" vola mes reponses effectivement c'est pas facile de repondre mais j'ai essayé d'etre honnete a ceux qui me connaissent de juger!! |
| lestane | Membre |  | 99 messages postés |
| Posté le 26-01-2005 à 19:40:11
| 1 - Ma vertu préférée : la generosité 2 - Le principal trait de mon caractère : l'introversion 3 - La qualité que je préfère chez les hommes : la belle gueule...je plaisante... je dirais la tendresse 4 - La qualité que je préfère chez les femmes : la franchise 5 - Mon principal défaut : l'envie 6 - Ma principale qualité : la patience 7 - Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : leur confiance et leur ecoute, ainsi que ces même qualités qu'ils me temoignent. 8 - Mon occupation préférée : le cocooning et les calins 9 - Mon rêve de bonheur : voir s'epanouir mes enfants (que je n'ai pas encore) 10 - Quel serait mon plus grand malheur ? La perte d'un proche 11 - Où aimerais-je vivre ? Paris, Barcelone et Bruges, les trois à la fois 12 - La couleur que je préfère : le rouge 13 - Ma nourriture et boisson préférée : le lait, et tout ce qui s'y rapporte , et en general tous les bons petits plats... 14 - Ce que je déteste par-dessus tout : le café, la bière, la langue de boeuf... 15 - Le don de la nature que je voudrais avoir : des plus gros seins...lol 16 - Comment j'aimerais mourir : vieille et en dormant...après une vie heureuse...mais qui ne souhaite pas ça? 17 - L'état présent de mon esprit : tranquille 18 - La faute qui m'inspire le plus d'indulgence : les gaffes, etant moi même un gaston au feminin... 19 - Ma devise : la parole est d'or, et non pas le silence.... |
| Lynx | Membre |  | 14 messages postés |
| Posté le 01-02-2005 à 00:28:21
| 1- L'amour 2- Gentil 3- La sympathie 4- Son naturelle 5- trop gentil 6- Sérieux 7- Leur soutient 8- Faire l'amour 9- Etre riche et habité loin de tout avec ma chérie 10- De ne plus être avec ma chérie 11- A Monaco avec ma chérie 12- Le bleu 13- Une raclette et un bon coca 14- Les hypocrites 15- avoir plus de muscle 16- Peu importe,le plus tard possible,pour que je puisse vivre le plus longtemps possible avec ma chérie,c'est tout. 17- tranquille,j'suis assez poser 18- La naïveté 19- Faites l'amour et pas la guerre !!! Aaaaa,enfin,j'ai fini,vers la fin ca devenai chaud de finir,ca soule vite a force quand même,mais bon...j'ai réussi !!!
Message édité le 01-02-2005 à 00:29:27 par Lynx
-------------------- It's me,Lynx ! |
| Posté le 01-02-2005 à 00:36:03
| Et encore , j'ai pas mis toutes les questions du vrai questionnaire !!! loooooool
|
| |
|