Forum de Did@
Administrateurs : Dida

Forum de Did@  COIN DETENTE  Images Délires 

j'ai quatre ans

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
coolraoul
cool mais pas baba
Membre
coolraoul
628 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 00:55:12   Voir le profil de coolraoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coolraoul   

--------------------
Faut pas s'énerver, calmos, un mars et çà repart,

Dida
Administrateur
Dida
968 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 00:56:49   Voir le profil de Dida (Offline)   Répondre à ce message   http://dida80.skyblog.com   Envoyer un message privé à Dida   

looool

--------------------
(¯`·.¸¸. --> DID@, votre administrateur <-- .¸¸.·`¯)

belle_maman
Membre
294 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 17:56:45   Voir le profil de belle_maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à belle_maman   

une souris qui sait compter ca le fait!!!!!!!!!!!!!!!!
coolraoul
cool mais pas baba
Membre
coolraoul
628 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 18:33:48   Voir le profil de coolraoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coolraoul   

oui plus intelligent qu'un lycéen français

--------------------
Faut pas s'énerver, calmos, un mars et çà repart,

Dida
Administrateur
Dida
968 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 21:55:38   Voir le profil de Dida (Offline)   Répondre à ce message   http://dida80.skyblog.com   Envoyer un message privé à Dida   

donc il va pouvoir t'apprendre coolraoul !!! mdrrrrrrr
je déconneuuuuuuh !

--------------------

minapash
Un tien vaut mieux que 2 tu l'auras
Nouveau membre
minapash
2 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 07:53:52   Voir le profil de minapash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à minapash   

belle_maman a écrit :

une souris qui sait compter ca le fait!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est pas une souris, c'est un hamster !

--------------------
Virginie et ses p'tits anges Amidou, Bianca, Black, Brigand, Eclair, Filou, Foudre, Grisette, Hamiral, Patch, Star, Tonnerre, Trista, Virgule et Voyou.
Une pensée aux disparus Gothar, Kérobéro, Tigrette et Spot que j'aimerai toujours.
kira
Membre
kira
283 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 16:19:18   Voir le profil de kira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kira   

c mimi tt plein!!!
belle_maman
Membre
294 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 18:56:14   Voir le profil de belle_maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à belle_maman   

dsl minipash je melange les genres mais je ne suis pas une habituée de ces bebetes
kira
Membre
kira
283 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 19:02:22   Voir le profil de kira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kira   

une souris ca a pas du tout la meme tete....
belle_maman
Membre
294 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 19:13:26   Voir le profil de belle_maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à belle_maman   

pas la peine d'enfoncer le clou biquette! c'est a ta moman que tu t'adresses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dida
Administrateur
Dida
968 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 23:48:00   Voir le profil de Dida (Offline)   Répondre à ce message   http://dida80.skyblog.com   Envoyer un message privé à Dida   

mdrrrrrr kira , va faire des bisous à maman pour te faire pardonner ! Non , mais hé .... loooool

--------------------

Haut de pagePages : 1  

Forum de Did@  COIN DETENTE  Images Délires  j'ai quatre ansNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum