Forum de Did@
Administrateurs : Dida
 
 Forum de Did@  COIN DETENTE  Télé - Réalité 

 "PORTE" d'Evaluations et nominations..

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
youps
Membre
youps
66 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 14:31:57   Voir le profil de youps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à youps   







Message édité le 05-08-2006 à 14:54:55 par youps
youps
Membre
youps
66 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 20:29:02   Voir le profil de youps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à youps   







--------------------
Dida
Administrateur
Dida
968 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 19:17:44   Voir le profil de Dida (Offline)   Répondre à ce message   http://dida80.skyblog.com   Envoyer un message privé à Dida   

looooooool on va faire un karaoké géant !!!!!


--------------------
(¯`·.¸¸. --> DID@, votre administrateur <-- .¸¸.·`¯)



youps
Membre
youps
66 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 13:58:32   Voir le profil de youps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à youps   

Oui ça va être marrant ..un petit délire surtout. On pourra constater nous même les difficultés que passent les amis au chateau,aussi l'autre raison c'est que pas question que nous soyons simplement que des simples téléspectateurs qui n'ont pas leur mot à dire c'ets bien sympas non de chanter avec eux !! entre les fausses notes et les tons moyennement donné.C'est certains qu'au fil des mois ,il va y en avoir des chansons à chanter, mais je me dis surtout qu'on les battra forçement sur quelques morçeaux il n'y à pas de raison...

Message édité le 09-08-2006 à 14:01:53 par youps


--------------------
Dida
Administrateur
Dida
968 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 18:52:39   Voir le profil de Dida (Offline)   Répondre à ce message   http://dida80.skyblog.com   Envoyer un message privé à Dida   

oui , c'est certain , on les battra sur quelques morceaux !!
que de délires en perspective !


--------------------
(¯`·.¸¸. --> DID@, votre administrateur <-- .¸¸.·`¯)



youps
Membre
youps
66 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 01:15:20   Voir le profil de youps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à youps   

Entre nous !! à part chanter , qu'est ce qu'est ce que STARAC propose de si bien exhaltant !!'en dehors de l'aventure elle même je veux dire..) sinon il faudrat envisager d'intégrer la danse également..mais ceci ne sera pas de mon sort.

Message édité le 19-08-2006 à 01:19:22 par youps


--------------------
Dida
Administrateur
Dida
968 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 17:09:57   Voir le profil de Dida (Offline)   Répondre à ce message   http://dida80.skyblog.com   Envoyer un message privé à Dida   

ni du mien lol!!!
bah l'émissio n c'est de la tv réalité et puis des fois c amusant !!!


--------------------
(¯`·.¸¸. --> DID@, votre administrateur <-- .¸¸.·`¯)



youps
Membre
youps
66 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 22:12:05   Voir le profil de youps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à youps   

En parlant de la DANSE. Kamel n'est plus dans le bateau..et franchement je sais que le travail qu'il a fourni depuis le début était plus que méritant à travers tous ses tableaux d'ailleurs, mais au bout de sixième fois, comme pas mal de personnes j'aurais juste voulu également voir d'autres personnes à sa place pour voir comment ce sera !! entre MIA et VANDELI, je crois qu'il n'y à pas de photo et encire si les DEUX ben je signe le contrat je crois aussi qu'on devrait initier aux jeunes gens qui intègreront le chateau de ce qu'est la "BREAK DANCE" et le "SMURF" cela fait partie également des styles de danse que doivent les profs dançing à ces futurs innitiés.. bon dans l'attente de suspens total , on peut toujours dire à Marco beacco de faire le remplaçement et surtout pas qu'il ne vienne avec sa petite mandoline cette fois
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Did@  COIN DETENTE  Télé - Réalité  "PORTE" d'Evaluations et nominations..Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum