|
lestane | Membre | | 99 messages postés |
| Posté le 13-02-2005 à 20:05:28
| pour les amateurs... |
|
| Posté le 13-02-2005 à 20:36:28
| Mon rêve familier Je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant D'une femme inconnue, et que j'aime, et qui m'aime, Et qui n'est, chaque fois, ni tout à fait la même Ni tout à fait une autre, et m'aime et me comprend. Car elle me comprend, et mon coeur transparent Pour elle seule, hélas! cesse d'être un problème Pour elle seule, et les moiteurs de mon front blême, Elle seule les sait rafraîchir, en pleurant. Est-elle brune, blonde ou rousse? Je l'ignore. Son nom? Je me souviens qu'il est doux et sonore, Comme ceux des aimés que la vie exila. Son regard est pareil au regard des statues, Et, pour sa voix, lointaine, et calme, et grave, elle a L'inflexion des voix chères qui se sont tues. Verlaine.... |
|
Dida | Administrateur | | 968 messages postés |
| Posté le 13-02-2005 à 20:39:52
| ouaaaaaaa c'et beau !
-------------------- (¯`·.¸¸. --> DID@, votre administrateur <-- .¸¸.·`¯) |
|
| Posté le 13-02-2005 à 21:38:54
| oui ben l'idée n'est pas de moi |
|
| Posté le 16-02-2005 à 20:49:42
| Comprendras-tu un jour ? Au delà de mon desespoir Au delà de ma vie Tu es mon amour chéri Je te percerai Te ferai pleurer Mais jamais cela ne sera assez Je vais même t'aimer Jusqu'a en crever Et tu passeras à coté Pour te faire comprendre l'amour que j'ai pour toi Je continuerai de faire n'importe quoi Jusqu'aux jours où tu comprendras Qu'il a quelque chose de bon en moi Ce jour n'arrivera peut-etre jamais C'est pour cela que j'ai tant de regrets Continuer d'être avec toi De vivre dans tes bras Est ce qu'il y a de plus important en moi Oo. STP N'oublis jamais ca .oO
|
| Posté le 16-02-2005 à 20:51:05
| La clef du bonheur Tu es dans son lit avec un nouveau Nue pour donner ton corps chaud Et la tu repenses a ton ex petit ami Quand il te pénètre tu penses a lui Une douleur tu ressens à l’intérieur Comme une boule qui bloque ton cœur Tu restes toujours avec cette peur Tu te dis que c’était une grosse erreur Tu ne peux plus continuer Tu lui dis de tout arrêter Il te dit qu’est ce qui ne va pas Tu lui répond je me sent mal Tu commences à pleurer Tes larmes se mettent à couler Il continue à te caresser Tu lui hurles d’arrêter Là à ce moment précis Le passé resurgit A ces "je t’aime" tu pensais Que, tous faux, ils sonnaient Et te rappellent de bons et mauvais souvenirs D’avoir passé deux mois de bonheur Puis d’être délaissé après avoir fait l’amour Toute une vie tu traîneras ce passé lourd Et ça ne risque pas de s’effacer Tant que tu n’auras pas trouvé la clé Que, dans la mer agitée, j’ai jeté Pour qu’on ne puisse jamais la retrouver.
|
| Posté le 16-02-2005 à 21:06:59
| Tolérance Moi, homme noir, Quand je suis né, j'étais noir Quand j'ai grandi, je suis resté noir Quand je vais au soleil, je suis noir Quand j'ai froid, je suis noir Quand j'ai peur, je suis noir Quand je suis malade, je suis noir Tandis que toi, homme blanc, Quand tu es né, tu étais rose Quand tu as grandi, tu es devenu blanc Quand tu vas au soleil, tu deviens rouge Quand tu as froid, tu deviens bleu Quand tu as peur, tu deviens vert Quand tu es malade, tu deviens jaune Et après ça, tu oses m'appeler "homme de couleur" ! Bon il est super connu , mais comme personne la mis ... voilà , je le fais !
|
| Posté le 16-02-2005 à 21:13:33
| Si t'aimer ... Si t'aimer est un crime, Je serai ta victime... Si t'aimer est une folie, Je serai folle toute ma vie... Si t'aimer est un rêve, alors laisse-moi dormir.
|
| Posté le 16-02-2005 à 21:15:21
| Comment t'aimer ? Si je t'aime d'amour, Ce sera pour toujours. Si je t'aime comme ami, Ce sera pour la vie. Si je ne peux t'aimer, Ce sera notre destinée, De nous éloigner... Chacun de notre côté, Sans nous voir... Ni se parler. Mais penser, À ce qui aurait pu Nous arriver...
|
kira | Membre | | 283 messages postés |
| Posté le 16-02-2005 à 22:22:21
| si avec tout ces poemes il comprend pas que tu l'aime....loool c'est mimi!! |
|
| Posté le 16-02-2005 à 22:41:21
| oui !!! looool
|
belle_maman | Membre | 294 messages postés |
| Posté le 18-02-2005 à 10:19:57
| Tu es mon soleil Tu es ma lumiere l'homme de ma vie l'homme que j'espere Sans toi tout est gris je n'ai plus de reperes je perds gout a la vie je me desespere mais au fond de mon coeur une etincelle jaillit je veux croire au bonheur je veux croire a la vie Ton corps qui m'obsede excite mon desir celle qui le possede en meurt de plaisir Je voudrais etre celle la pour le restant de ma vie jouir de tout cela et t'offrir en retour tout mon amour voila c'est ma seule creation mais elle n'a servi a rien je vous l'offre prenez en soin! |
|
| Posté le 18-02-2005 à 14:56:22
| ouaaaaaa mais c'est beau !!! Faut pas vous arreter là ...
|
| Posté le 18-02-2005 à 22:07:35
| oui il faudrait mettre ça dans les creations personnelles! |
|
| Posté le 18-02-2005 à 23:00:24
| merci les filles j'etais inspirée mais le resultat ne fut pas a la hauteur |
|
| Posté le 22-02-2005 à 08:54:05
| Le petit poucet s'en est allé ramassant des cailloux sur le bord du sentier il faisait gris il faisait froid mais la peur ne l'atteignait pas Que sont mes freres devenus a ce jour je suis perdu Les reverrai je un jour? Bravant les elements la pluis tombait a torrent Il allait de l'avant Depuis des heures il marchait son corps recru de fatigue il n'en pouvait mais Quand soudain au detour de la route une lumiere apparut un soupir de soulagement franchit ses levres la maison l'attendait Autour de la cheminée sa famille etait groupée les yeux emplis de larmes Je suis sauvé leur cria t il je vous ai retrouvé nous sommes au complet |
|
kira | Membre | | 283 messages postés |
| Posté le 09-04-2005 à 12:34:18
| eh ben dis donc ma mere!!!!!!je sais d'ou je tiens mon elan poetique loool |
|
| Posté le 09-04-2005 à 13:38:46
| loool kira ... c'est de famille !
|
| Posté le 10-04-2005 à 10:21:30
| mreci encore avec retard |
|
coolraoul | cool mais pas baba | Membre | | 628 messages postés |
| Posté le 15-02-2006 à 14:24:51
| Nos chemins se sont croisés Nos yeux se sont accrochés Ton sourire est devenu mon soleil Ta tendresse une grande merveille. Je t'offre dans mes mains Mille baisers câlins Pour que jamais tu n'en sois privée.
-------------------- Faut pas s'énerver, calmos, un mars et çà repart, |
|
| Posté le 30-05-2006 à 23:28:20
| Un ange de passage... Me voilà sur son nuage! Légère, rêveuse... Me voilà amoureuse! Tendresse, douceur... Et me voilà en plein bonheur! La fête de l'amour... Avec toi c'est chaque jour! Je t'aime mon amour! Virginie
|
| Posté le 20-06-2006 à 14:05:22
| J´écris cette lettre, seul dans ma chambre Seul avec ton souvenir dans mon cœur. A la radio j´entend qu´il va faire de plus en plus chaud dans tout le pays et ca me rend triste. Car cette chaleur me fait penser a l´été de notre rencontre Mais notre été, ma chérie, notre été s´est enfui et pourtant je ne peux pas oublier les moments merveilleux que nous avons passes ensemble. Le soleil brille par ma fenêtre et je me souviens comme nous étions heureux, entendus sur la plage ou nageantdans la mer chaude et comme nous dansions toutes les nuits, l´un contre l´autre Tous ces souvenirs me font frisonner, ma chérie Je t´aime, je t´aime Non, jamais j ne t´oublierai, non, toi…. cet été Car, dans tous mes rêves je ne vois plus que toi Ma chérie, my love, je t´aime L´été approche et je me demande si je pourrai le passer avec toi, comme l´année dernière Je me languis de toi Ma chérie, tu es si loin. Je t´en supplie écris-moi les mots que j´aimerais tellement entendre. Dis-moi que tu veux me revoir que tu veux passer cet été avec moi… Je suis sûr que nous serons aussi heureux que l´été dernier. J´attend ta lettre, écris moi. Je languis de toi. Je me languis tellement de toi. Oh ma chérie, je t´aime, je t´aime. Écris-moi my love, ma chérie.
|
|