Forum de Did@
Administrateurs : Dida
 
 Forum de Did@  COIN DETENTE  Cinéma 

 pirate des caraibes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kira
Membre
kira
283 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 18:45:44   Voir le profil de kira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kira   

c'est le dernier film que je suis aller voir au cinema et franchement c'etait exellent!!!!!!!
Dida
Administrateur
Dida
968 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 19:52:12   Voir le profil de Dida (Offline)   Répondre à ce message   http://dida80.skyblog.com   Envoyer un message privé à Dida   

oui je l'ai déjà vu ... c'est vrai que c'est pas mal ...


--------------------
(¯`·.¸¸. --> DID@, votre administrateur <-- .¸¸.·`¯)



coolraoul
cool mais pas baba
Membre
coolraoul
628 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 00:12:50   Voir le profil de coolraoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coolraoul   

Kira, tu dois pas aimer le cinéma

Les pirates des caraîbes est sorti au cinéma le 13 août 2003, d'autres que films sont sortis entre temps comme shrek 2 , peter pan, sinbad, van helsing, etc....


--------------------
Faut pas s'énerver, calmos, un mars et çà repart,

coolraoul
cool mais pas baba
Membre
coolraoul
628 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 00:21:15   Voir le profil de coolraoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coolraoul   

Je te rassure la dernière fois que je suis aller au cinéma, c'était en décembre 2003 pour "Le retour du roi", depuis je ne vais plus au cinéma sauf pour des films attendus. Vivement le 19 mai car l'épisode III de starwars sera sur les écrans.


--------------------
Faut pas s'énerver, calmos, un mars et çà repart,

Dida
Administrateur
Dida
968 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 02:56:24   Voir le profil de Dida (Offline)   Répondre à ce message   http://dida80.skyblog.com   Envoyer un message privé à Dida   

Moi , tu ne t'imagines même pas quand c'était la dernière fois ... moi même , je m'en souviens plus !!!! Ca doit faire 4 ans que je suis pas allée au cinéma !


--------------------
(¯`·.¸¸. --> DID@, votre administrateur <-- .¸¸.·`¯)



kira
Membre
kira
283 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 12:59:05   Voir le profil de kira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kira   

j'y suis aller tres peut au cinema en effet j'aime pas trop ca ....mais meme si j'ai pas vu au cinema le retour du roi ni shrek 2 je les ai en dvd lol en fait j'ai pas vu bcp de film au cinema.la premiere fois ou je suis aller c'etait pour voir le 5 eme element alors vous voyez?apres j'ai vu fourmiz,matrix,arrete moi si tu peux,matrix reload,pirate des caraibes,l'exorciste(nouvelle version) et je crois que c'est tout...
Dida
Administrateur
Dida
968 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 16:46:09   Voir le profil de Dida (Offline)   Répondre à ce message   http://dida80.skyblog.com   Envoyer un message privé à Dida   

ben moi non plus , je trouve que le cinéma c'est pas top ..; en plus vive le prix du billet !!!


--------------------
(¯`·.¸¸. --> DID@, votre administrateur <-- .¸¸.·`¯)



belle_maman
Membre
294 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 17:15:31   Voir le profil de belle_maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à belle_maman   

alors je vais rajouter mon grain de sel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!la derniere fois que je suis allée au ciné ca remonte a ...............................1978 eh oui
la guerre des etoiles un must
depuis bien sur je collectionne les cassettes videos et les dvd mais comme tu dis dida c'est trop cher j'ai qd meme hate que le dernier volet de lstar wars sorte en dvd
coolraoul
cool mais pas baba
Membre
coolraoul
628 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 21:30:24   Voir le profil de coolraoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coolraoul   

belle_maman tu aimes star wars, c'ést étonnant pour une fille!!!!! (quant on aime, on a toujours 20 ans) malgré tes "30 ans"


--------------------
Faut pas s'énerver, calmos, un mars et çà repart,

lestane
Membre
lestane
99 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 14:23:30   Voir le profil de lestane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lestane   

ben alors... c quoi ça?
c'est trèèc bien le ciné, moi mon dernier film remonte à 1 mois environ, j'y vais une fois par mois, le budget c 5 euros le film, même sur paris, et en banlieue encore moins cher si on cherche bien...
et finalement c'est pas tellement plus cher que de louer un DVD, ça permet de sortir et de voir un peu du monde...
par contre, la honte, impossible de me rappeller ce que j'ai été voir la dernière fois...
je me souviens de shrek2, eternal sunshine, harry potter3, les indestructibles, mais tout ça ça remonte alors qu'est ce que j'ai vu la dernière fois....?
lestane
Membre
lestane
99 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 14:25:24   Voir le profil de lestane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lestane   

un long dimanche de fiancailles mais ça date aussi
???
lestane
Membre
lestane
99 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 14:28:08   Voir le profil de lestane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lestane   

ah oui!
carnets de voyages un film sur le Che!
voilà!

bon sinon pirates des caraibes, rien que pour johnny depp, c bien! lol
et star wars j'ai decouvert il y a seulement quelques jours via le coffret des trois IV V VI, et ben pas mal du tout!
Dida
Administrateur
Dida
968 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 15:30:17   Voir le profil de Dida (Offline)   Répondre à ce message   http://dida80.skyblog.com   Envoyer un message privé à Dida   

loool lestane et ses trous de mémoires !!!!


--------------------
(¯`·.¸¸. --> DID@, votre administrateur <-- .¸¸.·`¯)



loupnoir
wolf is back
Membre
loupnoir
44 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 21:41:51   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loupnoir   

moi g adorer shrek 2!!


--------------------
vive les ptits zanimo
Manitou
A+ tt le monde
Membre
Manitou
83 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 01:02:59   Voir le profil de Manitou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manitou   

pirate des caraibe, je l'ai en divx mais jamais regarder, il m inspire po, peu etre qu il est bien mais le titre ne m attire po, j'le regarderai pit-etre un jour. pour ce qui est du cinoche, la derniere fois que j'y suis allez, c'été en 1999 je crois c'été pour voir le film "la momie", j'suis po un grand fan du cinoche,je trouve que le prix d'un place est carément abérant. :-/


--------------------
A+ tt le monde
kira
Membre
kira
283 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 17:50:17   Voir le profil de kira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kira   

faut imperativement que tu le regarde manitou parce que la tu rate un quelque chose!!!!
Manitou
A+ tt le monde
Membre
Manitou
83 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 01:30:49   Voir le profil de Manitou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manitou   

je le telecharge car g perdu mon cd :-/ snif


--------------------
A+ tt le monde
coolraoul
cool mais pas baba
Membre
coolraoul
628 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 02:16:12   Voir le profil de coolraoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coolraoul   

Je l'ai vu, il est géniale, grâce à manitou


--------------------
Faut pas s'énerver, calmos, un mars et çà repart,

belle_maman
Membre
294 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 10:07:10   Voir le profil de belle_maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à belle_maman   

ouais celui la aussi va faire partie des films cultes
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Did@  COIN DETENTE  Cinéma  pirate des caraibesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum