Forum de Did@
Administrateurs : Dida
 
 Forum de Did@  EN CE QUI VOUS CONCERNE  On Parle ! 

 Que pensez des parents ki vivent tjrs au moyen âge

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
negressgwada
Membre
5 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 04:51:32   Voir le profil de negressgwada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à negressgwada   

moi j sui dans cette situation dans lequelle ou je ne peux pas sortir sans que ma mère sois avec moi je ne dois pas avoir d'amis, pas de petit copain personne ne peut mapellé je ne peut pas les appelé sans qu'il y è une raison valable comme " g oublier kel exo kon doit faire" et la liste est longue........................ jattend votre réponse avec impassience!!!!!
djejag
Membre
djejag
26 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 12:50:11   Voir le profil de djejag (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à djejag   

ho ben temps qu'ils subviennent a tes besoin............c pas drole mais tu te retrouve aps sans rien arriver a 20 ans
Dida
Administrateur
Dida
968 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 16:27:58   Voir le profil de Dida (Offline)   Répondre à ce message   http://dida80.skyblog.com   Envoyer un message privé à Dida   

oui, et ta mère s'inquiète pour toi ...
Pour le téléphone , peut-être que ta mère n'a pas les moyens de payer de grosse facture , et elle joue sur l'économie , ce qui est compréhensible !
Moi je te conseillerais de parler à ta mère , demande lui de te faire confiance une fois (pour les sorties) , et tu ne feras pas de bétises ! Si elle accepte , à toi de respecetr ton engagement , et je suis sure que tu auras plus de liberté ...
Essaie et tu me dis quoi ! Attention, si tu lui parles, c'est sérieusement, entre personnes adultes et responsables ... tu dois comprendre pourquoi tu te sents si enfermé , mais ta mère doit comprendre aussi que tu as besoin de liberté ... vous devez tous les deux accepter les repproches sans s'énerver , et essayer de vous expliquer , de mettre les choses au clair !
Voilà j'espère que ça t'aidera , la discution est le meilleur moyen de régler les problèmes !


--------------------
(¯`·.¸¸. --> DID@, votre administrateur <-- .¸¸.·`¯)



lestane
Membre
lestane
99 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 19:28:38   Voir le profil de lestane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lestane   

quel âge as tu?
c'est peut être normal si tu es encore jeune que tes parents te surveillent, ce n'est pas vire au moyen âge!
bon ok si tu as 21 ans je comprends, mais à 13, 14, 15 ans on est encore bien jeune et influençable...
Dida
Administrateur
Dida
968 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 19:31:26   Voir le profil de Dida (Offline)   Répondre à ce message   http://dida80.skyblog.com   Envoyer un message privé à Dida   

oui ,c'est vrai ... quel as-tu ??? Ca pourrait nous aider à comprendre !


--------------------
(¯`·.¸¸. --> DID@, votre administrateur <-- .¸¸.·`¯)



negressgwada
Membre
5 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 19:31:52   Voir le profil de negressgwada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à negressgwada   

merci pr vo conseille je croi ke ca peu maider ca va m'aider bocoup jespère a bientot
loupnoir
wolf is back
Membre
loupnoir
44 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 17:34:27   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loupnoir   

bienvenue au club c idem pr moi!


--------------------
vive les ptits zanimo
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Did@  EN CE QUI VOUS CONCERNE  On Parle !  Que pensez des parents ki vivent tjrs au moyen âgeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum