Forum de Did@
Administrateurs : Dida
 
 Forum de Did@  EN APPARTE  Coup De Gueule 

 Les patrons

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
coolraoul
cool mais pas baba
Membre
coolraoul
628 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 20:54:37   Voir le profil de coolraoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coolraoul   

Les patrons c'est tous des cons, j'ai une amie qui est devant les prud'homme car son patron ne lui payé pas ses heures sup (elle est pas la seule dans son entreprise), elle avait été engagé comme secrétaire comptable et elle était surtout derièrre le bar, j'en ai une autre donc le contrat se finissait fin octobre qui va être licencé ces jours ci car son patron à revendu l'affaire et son poste est supprimé.

il y a des jours où je ne regrette pas dêtre chomeur, comme je vois çà, çà me dégoute....


--------------------
Faut pas s'énerver, calmos, un mars et çà repart,

Dida
Administrateur
Dida
968 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 00:15:36   Voir le profil de Dida (Offline)   Répondre à ce message   http://dida80.skyblog.com   Envoyer un message privé à Dida   

Mais quand tu regardes , le pire c'est que l'etat ne donne pas envie d'aller bosser ... quand tu es au chomage , tu as droit :
-au logement sociaux vite fait bien fait
-tu paies pas de loyer
-tu as la cmu ( et toutes les aides qui vont avec )
ect , enfin au final , ils ont plus davantages que ceux qui se tue au turbin !!!

Pour revenir a ton histoire ...
les patrons c'est des radins !!! ca ne m'étonne pas qui ne veulent pas payer ses heures sup !

A flunch ... ya une nouveauté :
Pour un contrat 25h par semaine , tu taffes 20h et toutes tes heures que tu fais en plus qui sont normalement des heures supplémentaires, ne le sont plus , car au final tu atteins ton contrat !
voilà comment prendre un salarié pour un con ... et le pire c'est que ca marche , tout le monde ferme sa gueule ... pffffffff
Autre chose pour économiser à flunch :
Les malades ne sont pas remplacés ! Ca, c'est de l'économie !!!!
L'avantage : ya beaucoup de tunes qui vont dans les fouilles du boss.
L'inconvénient : C'est l'employé qui se tue à la tache pour une misère ( bah oui , le travail de la personne malade , faut bien le faire quand meme )

Le secret pour une telle réussite ???
Bah c'est le système de la carotte ! On vous prend pour un âne , on vous met une carotte devant , et vous avancez comme un con !

Quelle société de merde !!! Mais pourquoi les jeunes ne veulent pas bosser hein ??? la réponse est facile , mais pour la trouver il faut vous poser, vous meme la question : Est-ce que vous aimez vous faire enc*ler ???


--------------------
(¯`·.¸¸. --> DID@, votre administrateur <-- .¸¸.·`¯)



coolraoul
cool mais pas baba
Membre
coolraoul
628 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 11:38:59   Voir le profil de coolraoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coolraoul   

Les recruteurs quelle bande de ...................., ils vous disent que votre cv est bien et que c'est ok et après vous recevez une lettre avec nous avons le regret de.

Alors je vous hais .


--------------------
Faut pas s'énerver, calmos, un mars et çà repart,

Dida
Administrateur
Dida
968 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 22:21:53   Voir le profil de Dida (Offline)   Répondre à ce message   http://dida80.skyblog.com   Envoyer un message privé à Dida   

et ouai ... qu'est-ce tu ve ???
tu t'attendais a quoi ?
ils ont pas de c******* pour te dire non en face !


--------------------
(¯`·.¸¸. --> DID@, votre administrateur <-- .¸¸.·`¯)



Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Did@  EN APPARTE  Coup De Gueule  Les patronsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum