Forum de Did@
Administrateurs : Dida
 
 Forum de Did@  EN CE QUI VOUS CONCERNE  On Parle ! 

 page d'accueil

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
djejag
Membre
djejag
26 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 11:13:11   Voir le profil de djejag (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à djejag   

voila j'ai mit ce forum en page d'accueil je supporte decidement plus les maniere de certain sur d'autre forums........no comment, je suis peut etre que d'un bac L (n'est ce pas dida lol) mais je sais qu'il y a des chose a pas faire. y en a qui devraient se cree eux meme leur forum pour etre administrateur et rester a leur place...........si certain epetent plus haut que leur cul c'est leur pb mais moi je supporte plus.............mais comme je fait pas une grosse perte sur una utre forum alros c'est aps un pb..............ouiiiiiiiii c un coup de gueule!!!!!!!!!!! lol
belle_maman
Membre
294 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 11:27:37   Voir le profil de belle_maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à belle_maman   

tu as raison on est en democratie parait il alors exprime toi et jette celles et ceux qui te gachent la vie
djejag
Membre
djejag
26 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 11:33:58   Voir le profil de djejag (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à djejag   

no mais franchement ca m'enerve moi les gens qui ne restent pas a leur place......et qui se sent superieur sous pretext qu'ils ont fait telle ou telle chose dans leur vie!!!!!!!surtout que quand on sait d'ou ils tiennent leur culture....... no comment quoi.
Dida
Administrateur
Dida
968 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 17:52:09   Voir le profil de Dida (Offline)   Répondre à ce message   http://dida80.skyblog.com   Envoyer un message privé à Dida   

Merci djejag !!!


--------------------
(¯`·.¸¸. --> DID@, votre administrateur <-- .¸¸.·`¯)



Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Did@  EN CE QUI VOUS CONCERNE  On Parle !  page d'accueilNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum