|
| coolraoul | | cool mais pas baba | | Membre |  | | 628 messages postés |
| Posté le 10-02-2005 à 11:39:46
|
-------------------- Faut pas s'énerver, calmos, un mars et çà repart,
|
|
| Dida | | Administrateur |  | | 968 messages postés |
| Posté le 10-02-2005 à 15:24:46
| il s'appelle coment le tit chien ???
-------------------- (¯`·.¸¸. --> DID@, votre administrateur <-- .¸¸.·`¯)
|
|
| coolraoul | | cool mais pas baba | | Membre |  | | 628 messages postés |
| Posté le 10-02-2005 à 15:33:16
| je ne sais pas, moi je suis en france et lui en guyane
-------------------- Faut pas s'énerver, calmos, un mars et çà repart,
|
|
| Dida | | Administrateur |  | | 968 messages postés |
| Posté le 10-02-2005 à 16:09:31
| en tous cas , il est mimi le tit chien !
-------------------- (¯`·.¸¸. --> DID@, votre administrateur <-- .¸¸.·`¯)
|
|
|