|
Dida | Administrateur |  | 968 messages postés |
| Posté le 25-01-2005 à 18:44:54
| Ben voilà , il va y avoir une nouvelle télé-réalité ... c'est l'occasion de créer un autre sujet, et de dire ce que vous en pensez ... Ce sujet sera tenu à jour régulièrement !!!
-------------------- (¯`·.¸¸. --> DID@, votre administrateur <-- .¸¸.·`¯)
|
|
belle_maman | Membre | 294 messages postés |
| Posté le 26-01-2005 à 00:33:33
| ma foi on jugera sur piece!!!!!!! |
|
coolraoul | cool mais pas baba | Membre |  | 628 messages postés |
| Posté le 26-01-2005 à 22:19:06
| encore une émission bidon, j'ai fait l'armée je vais pouvoir critiquer et montrer tout ce qui est faux.
-------------------- Faut pas s'énerver, calmos, un mars et çà repart,
|
|
kira | Membre |  | 283 messages postés |
| Posté le 26-01-2005 à 22:38:16
| loool on t'aidera si tu veux |
|
| Posté le 26-01-2005 à 22:50:45
| looool on attend les critique ! moi je dis on va bien rigoler !
|
|
| Posté le 27-01-2005 à 12:58:11
| ca commence qd? |
|
| Posté le 27-01-2005 à 15:28:10
| le 5 février je crois !!!
|
|
Lynx | Membre |  | 14 messages postés |
| Posté le 31-01-2005 à 23:45:49
| moi je dit que ca risque d'être trop nul,j'pense qu'il on invité les mauvaises personnes,mais bon...on vérra bien ce que ca donnera. |
|
| Posté le 01-02-2005 à 00:15:45
| oui , j'ai "peur" de voir les stars qu'ils ont invités .. J'espère que c'est des gens que l'on connait , pas comme à la ferme : Vincent Mac Doom , il était pas connu ! Et j'espère aussi un ou deux bordeleurs !!! loool pour mettre l'ambiance et que l'on se marre un peu ( Mickael Youn se serait trop fort) !
|
|
| Posté le 01-02-2005 à 00:33:29
| Apparemment il y aurait : - Jean-Pascal Lacoste (de la star ac 1) - Filip Nicolik (de 2be3) - Marlene (une ex présentatrice) - Mallaury Nataf (de la série "le miel et les abeilles" - Jean Roucas (du Bébète Show) - Julie Pietri (chanteuse : Eve lève toi) - Diana (de l'île de la tentation) - Evelyne Leclerc (ex présentatrice de tournée manège) - Jean Galfione (athlète ) - Corti (l'incolite de Thierry Ardisson) - Douchka - Daniel Ducruet Mais apparemment les pronostics vont bon trains ... Yen a qui disent qu'il y aurait : - Nathalie Simon (présentatrice et sportive) - Jean-Pierre Castaldi (acteur et père de Benjamain Castaldi) - Sylvain Mirouf (c'est qui celui là ??? ) - Laetitia Bleger (et elle , c'est qui ??? ) - Gérard Vivès (ex comédien de la série "les filles d'à côté" - Sarah Marshall - Annie Pujol Bon dans tout ça , on aura bien les 12 , non ??? Bon tout ça , sans aucune certitude !!! Maintenant , on va bien voir le 5 Février si mes sources sont bonnes ou pas ! Les présentateurs : Bruno Roblès sur le terrain et Laurence Boccolini à Paris !
|
|
| Posté le 01-02-2005 à 15:39:56
| L'objectif : être le meilleur pour pouvoir sortir du camp le plus vite possible. Chaque semaine, un adjudant-chef nommera les deux meilleurs candidats et les téléspectateurs voteront pour désigner l’heureux élu qui aura la chance de quitter le camp...
|
|
| Posté le 03-02-2005 à 14:33:31
| changement dans la compagnie Apparemment il y aurait : - Jean-Pascal Lacoste (de la star ac 1) - Filip Nicolik (de 2be3) - Marlene (une ex présentatrice) sur - Mallaury Nataf (de la série "le miel et les abeilles" - Jean Roucas (du Bébète Show) recalé - Julie Pietri (chanteuse : Eve lève toi) - Diana (de l'île de la tentation) - Evelyne Leclerc (ex présentatrice de tournée manège) recalé - Jean Galfione (athlète ) - Corti (l'incolite de Thierry Ardisson) - Douchka - Daniel Ducruet - Nathalie Simon (présentatrice et sportive) - Jean-Pierre Castaldi (acteur et père de Benjamain Castaldi) sur - Sylvain Mirouf (magicien et ex-animateur tv) - Laetitia Bleger (ex miss france 2004 ) - Gérard Vivès (ex comédien de la série "les filles d'à côté" recalé - Sarah Marshall recalé (arreté pour affaire de drogue) - Annie Pujol recalé + tallia sur
Message édité le 03-02-2005 à 14:37:54 par coolraoul
|
|
| Posté le 03-02-2005 à 21:13:42
| je vois qu'il y a des accros!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! combien d'entre vous ont dfait le service militaire (pas le journée APD= |
|
| Posté le 03-02-2005 à 21:21:40
| ya que coolraoul je crois !
|
|
| Posté le 03-02-2005 à 21:42:46
| ben oui c'est le plus vieux d'entre nous!!!!!!!! |
|
| Posté le 03-02-2005 à 23:16:16
| moi je l'ai fait et en plus en allemagne deplus belle_maman je pense que c'est toi la plus vielle
Message édité le 03-02-2005 à 23:18:33 par coolraoul
|
|
| Posté le 03-02-2005 à 23:35:52
| jean pascal???????????????????????mais on le voit partout!!!!!!!!!!!!!marlene???????elle est horrible c'ette fille elle a fait loft story pour ceux qui voient pas |
|
| Posté le 03-02-2005 à 23:38:22
| c'est pas la même marlène c'est une autre qui est amie avec patrick sébastien
|
|
| Posté le 03-02-2005 à 23:40:14
| ah bon?? ben ej vois pas du tout alors..............enfin ils mettent vraiment n'importe qui ... |
|
| Posté le 03-02-2005 à 23:42:22
| De toutes façons, on s'en fout des ex-vedettes qui vont nous mettre en chambré , ils font çà pour retrouver un peu de gloire
|
|
| Posté le 03-02-2005 à 23:45:28
| oui c'est sur mais a vouloir retrouver un peut de gloire il risque de se ridiculiser plus qu'autre chose...enfin ce n'est que mon avis |
|
| Posté le 03-02-2005 à 23:46:30
| le ridicule ne tue pas
|
|
| Posté le 03-02-2005 à 23:47:08
| ben justement , c'est ça qui est drole !
|
|
| Posté le 04-02-2005 à 17:06:05
| dernière minute les règles changent Avant c'était le meilleur qui parté en premier et le pire parté le dernier Maintenant c'est le contraire. La représentante d'endemol a déclaré sur Europe1 que 1ère compagnie était une création français mais bizzarement c'est le même principe que l'émission américain "Boot Camp" mais bon on va la croit
|
|
| Posté le 05-02-2005 à 01:02:22
| Selon l’émission de Canal+ « +clair » du samedi 16 janvier, le nouveau programme de télé-réalité de TF1 se heurte déjà à quelques difficultés liées à la logistique. Pour rappel, le concept de l’émission est d’immerger douze célébrités pendant six semaines dans un camp d’entraînement guyannais prêté pour l’occasion par l’Armée de terre française. Mais ces derniers refusent d’ouvrir leur base militaire à l’équipe de production, estimant que le programme est en l’état trop éloigné de leurs valeurs. Néanmoins, ils consentent à prêter pour l’occasion du matériel militaire. Autre indiscrétion, la rémunération des candidats. Le prix de 50 000 euros par candidat est avancé. Parmi les célébrités qui pourraient intégrer l’aventure : Diana, candidate à l’émission de TF1 « L’Ile de la tentation », l’animatrice de la télévision espagnole Marlène, le comédien Jean-Pierre Castaldi
|
|
|