Forum de Did@
Administrateurs : Dida
 
 Forum de Did@  EN APPARTE  Coup De Gueule 

 marre des debilites a la tele!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
kira
Membre
kira
283 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 20:04:11   Voir le profil de kira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kira   

y a jamais rien a la tele c'est penible et pendant les vacances c'est encore pire!!!!sans parler des 5 minutes de pub toutes les 10 minutes...
Dida
Administrateur
Dida
968 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 20:08:57   Voir le profil de Dida (Offline)   Répondre à ce message   http://dida80.skyblog.com   Envoyer un message privé à Dida   

c'est clair !!! Tu oublies la censure , en plus !!! Yen a marre !!!


--------------------
(¯`·.¸¸. --> DID@, votre administrateur <-- .¸¸.·`¯)



lestane
Membre
lestane
99 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 20:09:07   Voir le profil de lestane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lestane   

ah oui ça c'est bien vrai... par contre pendant les vacances y'a des dessins animés le matin lol!
oui sinon c sûr qu'ils font fort en ce moment, celà dit j'ai jamais vu pire que le bigdil et je sais pas si ça passe encore...
kira
Membre
kira
283 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 20:11:31   Voir le profil de kira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kira   

ptdr lestane tu as un wagon de retard!!et puis les dessins animé....ca vaut pas ce que c'etait y quelques annees...mais bon y a qu'a noel qui y a des choses potable alors c'est chiant quoi !!!ON VEUT UN BON PROGRAME!!!
Dida
Administrateur
Dida
968 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 20:12:32   Voir le profil de Dida (Offline)   Répondre à ce message   http://dida80.skyblog.com   Envoyer un message privé à Dida   

C'est clair ... le club dorothée me manque !!!


--------------------
(¯`·.¸¸. --> DID@, votre administrateur <-- .¸¸.·`¯)



lestane
Membre
lestane
99 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 20:14:16   Voir le profil de lestane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lestane   

ah oui...
avec les bons desisn animés style princesse sarah, cats eyes...
lestane
Membre
lestane
99 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 20:14:47   Voir le profil de lestane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lestane   

les cités d'or....
Dida
Administrateur
Dida
968 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 20:15:32   Voir le profil de Dida (Offline)   Répondre à ce message   http://dida80.skyblog.com   Envoyer un message privé à Dida   

oui, je suis nostalgique du bon vieux temps !


--------------------
(¯`·.¸¸. --> DID@, votre administrateur <-- .¸¸.·`¯)



coolraoul
cool mais pas baba
Membre
coolraoul
628 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 20:33:12   Voir le profil de coolraoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coolraoul   

On n'est pas dans un club du troisième âge,


--------------------
Faut pas s'énerver, calmos, un mars et çà repart,

lestane
Membre
lestane
99 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 20:44:10   Voir le profil de lestane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lestane   

ben loin de là.... mais les dessins animés etaient mieux!
Manitou
A+ tt le monde
Membre
Manitou
83 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 21:09:25   Voir le profil de Manitou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manitou   

clair qu"a la TV, y a bcp de trucs nuls, mais si personne ne les regardaient, ca n'arriverrait po. moi, ce qui me saoule le plus, c M6 qui s'entête a redifusé en boucle les K7 de "la petite maison dans la prairie" ca fais plus de 15 ans que ca dure, faut arreter !!! rien que le generique me donne des boutons. mais encore, y a tellement de monde qui regarde les redif.... pfiou c depriment


--------------------
A+ tt le monde
Dida
Administrateur
Dida
968 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 21:11:12   Voir le profil de Dida (Offline)   Répondre à ce message   http://dida80.skyblog.com   Envoyer un message privé à Dida   

oui , mais l"la petite maison dans la prairie" c'est culte , ça rappelle des souvenirs ... par contre , "les feux de l'amour" on peut virer , ya rien de culte la dedans !


--------------------
(¯`·.¸¸. --> DID@, votre administrateur <-- .¸¸.·`¯)



belle_maman
Membre
294 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 21:45:39   Voir le profil de belle_maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à belle_maman   

ben c'est cul.......................tout court
coolraoul
cool mais pas baba
Membre
coolraoul
628 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 23:25:20   Voir le profil de coolraoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coolraoul   

Les feux de l'amour c'est bien, tu parts 2 ans tu reviens tu comprend toujours l'histoire


--------------------
Faut pas s'énerver, calmos, un mars et çà repart,

Dida
Administrateur
Dida
968 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 23:26:58   Voir le profil de Dida (Offline)   Répondre à ce message   http://dida80.skyblog.com   Envoyer un message privé à Dida   

c'est vrai !!! tu as rien loupé !


--------------------
(¯`·.¸¸. --> DID@, votre administrateur <-- .¸¸.·`¯)



coolraoul
cool mais pas baba
Membre
coolraoul
628 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 23:31:42   Voir le profil de coolraoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coolraoul   

la preuve que c'est bien


--------------------
Faut pas s'énerver, calmos, un mars et çà repart,

belle_maman
Membre
294 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 11:29:32   Voir le profil de belle_maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à belle_maman   

moi j'aimais bien dallas c'etait pareil tu pouvais abandonner et revenir quelques mois plus tard no soucis tu comprenais tout d'emblée
kira
Membre
kira
283 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 11:37:36   Voir le profil de kira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kira   

je trouve qu'M6 a baisser en qualite avant je regardais que cette chaaine meme le samedi soir c'est nul....snif!
lestane
Membre
lestane
99 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 19:56:52   Voir le profil de lestane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lestane   

oui ben de toute façon maintenant les vendredi et samedis soir faut même plus essayer d'allumer la télé y'a vraiment plus rien...
belle_maman
Membre
294 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 21:59:51   Voir le profil de belle_maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à belle_maman   

moi je dirai qu'on peut s'en passer tout court de la tele
sauf si on est fan de arte ou des reportages en general
coolraoul
cool mais pas baba
Membre
coolraoul
628 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 22:01:43   Voir le profil de coolraoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coolraoul   

Il y a des samedi bien sur France 2 comme le plus grand cabaret du monde


--------------------
Faut pas s'énerver, calmos, un mars et çà repart,

Manitou
A+ tt le monde
Membre
Manitou
83 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 03:56:13   Voir le profil de Manitou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manitou   

ah, les reportage et les documentaire, ca c pour moi ... j'adore ca.


--------------------
A+ tt le monde
Dida
Administrateur
Dida
968 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 04:03:54   Voir le profil de Dida (Offline)   Répondre à ce message   http://dida80.skyblog.com   Envoyer un message privé à Dida   

et moi , je suis une droguée de la TV , demandez a Manitou ... vous verrez !!! Je regarde tout et n'importe quoi !!! looooool


--------------------
(¯`·.¸¸. --> DID@, votre administrateur <-- .¸¸.·`¯)



Manitou
A+ tt le monde
Membre
Manitou
83 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 04:05:41   Voir le profil de Manitou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manitou   

clair g tjr dit, le jour ou elle tombe en panne (la télé), on repare po, et on en achete po d'autre. :-b puni dida... hihihihihi


--------------------
A+ tt le monde
Dida
Administrateur
Dida
968 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 04:06:42   Voir le profil de Dida (Offline)   Répondre à ce message   http://dida80.skyblog.com   Envoyer un message privé à Dida   

looool je pensais que tu allais dire : "surtout du n'importe quoi !!!" loool


--------------------
(¯`·.¸¸. --> DID@, votre administrateur <-- .¸¸.·`¯)



Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de Did@  EN APPARTE  Coup De Gueule  marre des debilites a la tele!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum