Forum de Did@
Administrateurs : Dida
 
 Forum de Did@  COIN DETENTE  Actualité ... 

 Le mariage de charles et de camilla

Nouveau sujet   Répondre
 
Le mariage de charles et de camilla
 
Pour
Contre
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
coolraoul
cool mais pas baba
Membre
coolraoul
628 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 10:10:39   Voir le profil de coolraoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coolraoul   

Expliquer pourquoi vous etes pour ou contre le mariage (utilisez des arguments sérieux)


--------------------
Faut pas s'énerver, calmos, un mars et çà repart,

belle_maman
Membre
294 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 11:18:40   Voir le profil de belle_maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à belle_maman   

ni pour ni contre. Il a vecu comme un goujat et il terminera peut etre comme tel. Si c'etait elle qu'il voulait depuis le debut il n'avait pas a epouser diana, ses freres pouvaient assurer la descendance. A vouloir le beurre et l'argent du beurre on ne recolte pas forcement que des bonnes choses. En attendant la grande gagnante a mon avis c'est elle
Dida
Administrateur
Dida
968 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 13:35:03   Voir le profil de Dida (Offline)   Répondre à ce message   http://dida80.skyblog.com   Envoyer un message privé à Dida   

moi je suis contre ! Depuis le début , il trompe diana avc camilla ... elle ne mérite pas sa place dans la principauté !
Et comme le dit belle_maman, si 'est elle qu'il voulait depuis le début , il n'avait qu'à pas épouser Diana .


--------------------
(¯`·.¸¸. --> DID@, votre administrateur <-- .¸¸.·`¯)



coolraoul
cool mais pas baba
Membre
coolraoul
628 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 17:53:57   Voir le profil de coolraoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coolraoul   

Dida, l'Angleterre n'est pas une pincipauté, c'est pas Monaco


--------------------
Faut pas s'énerver, calmos, un mars et çà repart,

Dida
Administrateur
Dida
968 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 18:43:11   Voir le profil de Dida (Offline)   Répondre à ce message   http://dida80.skyblog.com   Envoyer un message privé à Dida   

rooooooo je me suis mal exprimé ... je voulais dire qu'elle ne méritais pas sa place dans le cercle royal !!!
tu cherches la tite bête !!!


--------------------
(¯`·.¸¸. --> DID@, votre administrateur <-- .¸¸.·`¯)



Anael
Membre
Anael
50 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 14:25:47   Voir le profil de Anael (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/liste_categories-3837-0.html   Envoyer un message privé à Anael   

sur le fait que c'est deux la se marie frenchement je m'en fiche apres tous il a bien le droit de refaire sa vie , de plus je pense que de toute magnier Charle ne montera jamais sur le trone sa sera sont fils qui sera le prochain Roi .

donc il a bien raison de se marié il a rien a perdre je pense


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Did@  COIN DETENTE  Actualité ...  Le mariage de charles et de camillaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum