Forum de Did@
Administrateurs : Dida
 
 Forum de Did@  EN CE QUI VOUS CONCERNE  Une Photo De Vous 

 Manitou

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Manitou
A+ tt le monde
Membre
Manitou
83 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 00:33:38   Voir le profil de Manitou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manitou   



La photo a 1 ans environ...

Message édité le 19-02-2005 à 01:45:12 par Dida


--------------------
A+ tt le monde
Dida
Administrateur
Dida
968 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 01:22:46   Voir le profil de Dida (Offline)   Répondre à ce message   http://dida80.skyblog.com   Envoyer un message privé à Dida   

ouai ... voila mon tit coeur !!!


--------------------
(¯`·.¸¸. --> DID@, votre administrateur <-- .¸¸.·`¯)



coolraoul
cool mais pas baba
Membre
coolraoul
628 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 01:29:07   Voir le profil de coolraoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coolraoul   

remets ton masque


--------------------
Faut pas s'énerver, calmos, un mars et çà repart,

Manitou
A+ tt le monde
Membre
Manitou
83 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 01:31:34   Voir le profil de Manitou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manitou   




--------------------
A+ tt le monde
Dida
Administrateur
Dida
968 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 01:32:59   Voir le profil de Dida (Offline)   Répondre à ce message   http://dida80.skyblog.com   Envoyer un message privé à Dida   

coolraoul mais ta photo toi aussi ....


--------------------
(¯`·.¸¸. --> DID@, votre administrateur <-- .¸¸.·`¯)



coolraoul
cool mais pas baba
Membre
coolraoul
628 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 01:35:43   Voir le profil de coolraoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coolraoul   

aucun appareil n'est assez rapide pour me prendre d'ailleur je voile les pellicules et je formate les cartes mémoires


--------------------
Faut pas s'énerver, calmos, un mars et çà repart,

Dida
Administrateur
Dida
968 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 01:37:20   Voir le profil de Dida (Offline)   Répondre à ce message   http://dida80.skyblog.com   Envoyer un message privé à Dida   

bon , ben tu veux que je te prouve le contraire ???


--------------------
(¯`·.¸¸. --> DID@, votre administrateur <-- .¸¸.·`¯)



coolraoul
cool mais pas baba
Membre
coolraoul
628 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 01:39:19   Voir le profil de coolraoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coolraoul   

quand belle_maman mettra une photo, peut être que je mettrais un photo de moi


--------------------
Faut pas s'énerver, calmos, un mars et çà repart,

Dida
Administrateur
Dida
968 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 01:41:20   Voir le profil de Dida (Offline)   Répondre à ce message   http://dida80.skyblog.com   Envoyer un message privé à Dida   

bon , ben belle_maman ... le message est passé ?


--------------------
(¯`·.¸¸. --> DID@, votre administrateur <-- .¸¸.·`¯)



lestane
Membre
lestane
99 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 18:30:54   Voir le profil de lestane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lestane   

allez belle maman!!!!
je vous ai vue en plus sur la webcam!
loupnoir
wolf is back
Membre
loupnoir
44 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 19:35:08   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loupnoir   

lol!


--------------------
vive les ptits zanimo
Manitou
A+ tt le monde
Membre
Manitou
83 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 14:40:00   Voir le profil de Manitou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manitou   

c marrant, quand on parle foto, y en a certain qu'on voit plus sur le forum. mdr pourtant l==> Dernière connexion : Le 16-02-2005 à 22:40:19 :-b

Message édité le 17-02-2005 à 14:40:41 par Manitou


--------------------
A+ tt le monde
belle_maman
Membre
294 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 19:45:43   Voir le profil de belle_maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à belle_maman   

tu n'as peur de rien
si je mets une photo vous allez tous fuir
mais bon tant pis pour vous
vous l'aurez voulu je charge flo de s'en occuper apres je suis pas responsable de ce qui arrivera
mais coolraoul j'attends la tienne apres ca
coolraoul
cool mais pas baba
Membre
coolraoul
628 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 20:09:25   Voir le profil de coolraoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coolraoul   

Mais tu n'es pas obliger de mettre ta photo, nous sommes en démocratie, tu la mets si tu veux


--------------------
Faut pas s'énerver, calmos, un mars et çà repart,

lestane
Membre
lestane
99 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 21:47:56   Voir le profil de lestane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lestane   

oui oui tu dis ça pour ne pas y etre obligé mr coolraoul...
eh ben non tu vois, tout el monde s'y plie alors on attend plups que toi!!!
coolraoul
cool mais pas baba
Membre
coolraoul
628 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 22:20:16   Voir le profil de coolraoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coolraoul   

d'abord les anciens


--------------------
Faut pas s'énerver, calmos, un mars et çà repart,

belle_maman
Membre
294 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 22:31:08   Voir le profil de belle_maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à belle_maman   

bon je ne serai pas grossiere........................
kira
Membre
kira
283 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 22:31:44   Voir le profil de kira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kira   

je vais en mettre une de photo de ma mere
Manitou
A+ tt le monde
Membre
Manitou
83 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 00:49:48   Voir le profil de Manitou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manitou   

yes bien jouer belle_maman et kira. paye pour ton insolence coolraoul... hihihihi


--------------------
A+ tt le monde
coolraoul
cool mais pas baba
Membre
coolraoul
628 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 03:25:14   Voir le profil de coolraoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coolraoul   

coolraoul a écrit :

quand belle_maman mettra une photo, peut être que je mettrais un photo de moi


Un peu détail que vous avez négligé, j'ai parlé au conditionnel, d'ailleur si vous levez les yeux ci-dessus (la citation) vous verrez des mots magiques comme "peut etre", je n'ai jamais affirmé que ma photo serai sur le forum.




--------------------
Faut pas s'énerver, calmos, un mars et çà repart,

Manitou
A+ tt le monde
Membre
Manitou
83 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 07:14:30   Voir le profil de Manitou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manitou   

c ca, defile toi espéce de noob...


--------------------
A+ tt le monde
belle_maman
Membre
294 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 09:16:26   Voir le profil de belle_maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à belle_maman   

que de la bouche raoul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
coolraoul
cool mais pas baba
Membre
coolraoul
628 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 12:01:09   Voir le profil de coolraoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coolraoul   

il faut apprendre le français, messieurs-dames, je n'ai aucunement affirmer mettre ma photo, c'est vous qui avez spéculé.


--------------------
Faut pas s'énerver, calmos, un mars et çà repart,

belle_maman
Membre
294 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 13:18:24   Voir le profil de belle_maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à belle_maman   

jouons sur les mots a defaut d'autre chose!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dida
Administrateur
Dida
968 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 17:38:58   Voir le profil de Dida (Offline)   Répondre à ce message   http://dida80.skyblog.com   Envoyer un message privé à Dida   

ce n'est même pas drôle coolraoul ... tu joues même pas le jeu !


--------------------
(¯`·.¸¸. --> DID@, votre administrateur <-- .¸¸.·`¯)



Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de Did@  EN CE QUI VOUS CONCERNE  Une Photo De Vous  ManitouNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum