Forum de Did@
Administrateurs : Dida
 
 Forum de Did@  COIN DETENTE  Actualité ... 

 Liban

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
coolraoul
cool mais pas baba
Membre
coolraoul
628 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 00:46:09   Voir le profil de coolraoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coolraoul   

A la tv on nous montre les méchants juifs qui attaquent les gentils arabes qui sont au liban, seulement la tv oublie que les gentils arabes libanais lancent des roquettes sur israel, c'est pour çà que les méchants juifs bombardent le liban afin d'éliminer les innocents lanceurs de roquettes. En plus on veut faire intervenir l'onu et l'europe pour stopper çà

Je sais j'ai simplifié la situation, mais quand on lance des roquettes (qui ont la portée de missiles) sur un pays, ce pays va pas ce laissé faire.

De plus bizarrement on ne parle plus de l'Iran et de ses prétentions nucléaires.


Je suis ni pro-arabe, ni pro-juif mais cette vision de le guerre m'enerve surtout quand on sait qu'un certain pays a envahi l'irak pour le libérer d'un dictateur et que personne n'a bougé alors pourquoi bougé pour le liban.


--------------------
Faut pas s'énerver, calmos, un mars et çà repart,

Dida
Administrateur
Dida
968 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 18:42:08   Voir le profil de Dida (Offline)   Répondre à ce message   http://dida80.skyblog.com   Envoyer un message privé à Dida   

houla, tu choisi un sujet sensible là ....


--------------------
(¯`·.¸¸. --> DID@, votre administrateur <-- .¸¸.·`¯)



Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Did@  COIN DETENTE  Actualité ...  LibanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum