Forum de Did@
Administrateurs : Dida

Forum de Did@  COIN DETENTE  1ère Compagnie 

L'hotel de la 1ère compagnie

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
coolraoul
cool mais pas baba
Membre
coolraoul
628 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 20:41:17   Voir le profil de coolraoul (Offline)   Envoyer un message privé à coolraoul   

donc l'hotel où loge toute l'équipe de Tf1, à cinq cents mêtres du "camp" militaire. Sur la carte, vous pouvez constater également que la route nationale n°1 passe à proximité.

Et je m'aperçois, toujours sur le site de l'hotel, que cet hotel est dans le giron de la Sodexho. Bouygues, Sodexho, des groupes puissants Il y a des choses qui nous dépassent. Je ne suis pas de la théorie du complot, évidemment...

http://www.hoteldufleuve.com

Message édité le 09-02-2005 à 20:42:35 par coolraoul

--------------------
Faut pas s'énerver, calmos, un mars et çà repart,

coolraoul
cool mais pas baba
Membre
coolraoul
628 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 15:17:38   Voir le profil de coolraoul (Offline)   Envoyer un message privé à coolraoul   

Deplus il y a un village à quelque pas du "camp"

c'est beau la forêt vierge!!!!!!!

--------------------
Faut pas s'énerver, calmos, un mars et çà repart,

Dida
Administrateur
Dida
968 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 17:56:41   Voir le profil de Dida (Offline)   http://dida80.skyblog.com   Envoyer un message privé à Dida   

looool c'est clair ... on ne savait pas tout ça !!! Ils s'en sont pas vantés !

--------------------
(¯`·.¸¸. --> DID@, votre administrateur <-- .¸¸.·`¯)

belle_maman
Membre
294 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 21:54:25   Voir le profil de belle_maman (Offline)   Envoyer un message privé à belle_maman   

ben c'est la jungle facon hollywood
et il n'y a pas de complots TF1 ne fait jamais de complots c'est comme pour la star ac......................
Haut de pagePages : 1  

Forum de Did@  COIN DETENTE  1ère Compagnie  L'hotel de la 1ère compagnieNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum