Forum de Did@
Administrateurs : Dida
 
 Forum de Did@  EN CE QUI VOUS CONCERNE  On Parle ! 

 Faites-vous du sport ou en avez-vous déjà fait ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Faites-vous du sport ou en avez-vous déjà fait ?
 
Oui
Non
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Dida
Administrateur
Dida
968 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 22:33:01   Voir le profil de Dida (Offline)   Répondre à ce message   http://dida80.skyblog.com   Envoyer un message privé à Dida   

Alors moi, j'ai pratiqué l'athlétisme pendant longtemps ...puis la
gymnastique !!! Maintenant , je ne fais plus de sport !!! loooool

Et vous, quel sport avez-vous , ou pratiquez-vous ???


--------------------
(¯`·.¸¸. --> DID@, votre administrateur <-- .¸¸.·`¯)



kira
Membre
kira
283 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 23:35:00   Voir le profil de kira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kira   

ben j'ai fais de la danse trois ans....mais j'etais petite...sinon du volley a l'UNSS mais je sais pas si ca compte...voila
djejag
Membre
djejag
26 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 12:31:52   Voir le profil de djejag (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à djejag   

moi j'ai fait des art martiaux depuis l'age de 5 ans (judo karate taekawdo aikido kung fu et c'est tout lol)
et aussi du hand pdt 5 ans.
belle_maman
Membre
294 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 16:26:36   Voir le profil de belle_maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à belle_maman   

ben moi j'ai fait de la gym pendant 7 ans. Plus tard je me suis convertie a la danse moderne (modern jazz) et a la gym douce
ah oui j'oubliais la danse classique en meme temps que la gym
lestane
Membre
lestane
99 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 19:45:51   Voir le profil de lestane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lestane   

à mon avis personne n'a jamais "jamais fait de sport" lol
moi je fais du taekwondo, et sinon dans mon enfance du badminton à haute dose et de l'equitation...j'ai arrêté c'etait trop cher.
Lynx
Membre
Lynx
14 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 00:01:07   Voir le profil de Lynx (Offline)   Répondre à ce message   http://maglafolle02.skyblog.com   Envoyer un message privé à Lynx   

et ben moi,je fait du foot,enfin entre guillemet,parce que je n'en fait pas en club,j'ai éssayé et ca ne ma pas plus,peut etre a causse de l'entraineur,mais bon...bref ! Maintenant j'en fait comme ca,juste parce que c'est ma passion,sinon je fait aussi de la musculation,même si la,ca fait un moment que j'en ai pas fait.
coolraoul
cool mais pas baba
Membre
coolraoul
628 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 23:06:37   Voir le profil de coolraoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coolraoul   

lynx je t'ai vu jouer même dans une équipe poussin on ne voudrais de toi ...


--------------------
Faut pas s'énerver, calmos, un mars et çà repart,

loupnoir
wolf is back
Membre
loupnoir
44 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 19:37:45   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loupnoir   

lol! moi du basket


--------------------
vive les ptits zanimo
Nightwish
Membre
Nightwish
9 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 17:46:38   Voir le profil de Nightwish (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nightwish   

moi j'ai fait de la synchro et je continue de la natation sportive sinon je fais du volley en unss
Dida
Administrateur
Dida
968 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 18:47:04   Voir le profil de Dida (Offline)   Répondre à ce message   http://dida80.skyblog.com   Envoyer un message privé à Dida   

oh la synchro ... ça devait être intéressant !!!


--------------------
(¯`·.¸¸. --> DID@, votre administrateur <-- .¸¸.·`¯)



Nightwish
Membre
Nightwish
9 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 20:36:25   Voir le profil de Nightwish (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nightwish   

C'était génial mais c'était les prof qu'étaient nul
Anael
Membre
Anael
50 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 17:31:26   Voir le profil de Anael (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/liste_categories-3837-0.html   Envoyer un message privé à Anael   

je n'ai jamais fait de sport , sauf a l'école bien entendu ,
sinon je deteste faire du sport lol


--------------------
Izaria
Membre
44 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 19:50:38   Voir le profil de Izaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izaria   

Alors mwa jai fais de la danse (6ans) jai du arreter car j'avais des problèmes de genoux
puis j'ai fais du tennis mais le club a fermé donc j'ai arreté
la je fais de l'équitation et je suis en plein dedans j'adore!
jai fais de la natation ossi (5ans) puis le club a fermé
bah vala kwa
Dida
Administrateur
Dida
968 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 19:54:43   Voir le profil de Dida (Offline)   Répondre à ce message   http://dida80.skyblog.com   Envoyer un message privé à Dida   

ouaaaaa tu es une grande sportive !!!


--------------------
(¯`·.¸¸. --> DID@, votre administrateur <-- .¸¸.·`¯)



Izaria
Membre
44 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 22:41:14   Voir le profil de Izaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izaria   

mdr! non en fait la course a pied et tout sa c pa vrément mon truc! mé jm bcp lékitation et la natation! le tennis aussi me manque! mais ça demande bcp de temps que je n'ai plus a cause du collège
Dida
Administrateur
Dida
968 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 13:00:44   Voir le profil de Dida (Offline)   Répondre à ce message   http://dida80.skyblog.com   Envoyer un message privé à Dida   

bah ça arrive ...
c'est important les cours ( bouh ! c'est moi qui ai dit ça ? j'y crois pas !!! loool) après tu pourra reprendre , tu auras plus le temps , selon ce que tu vas faire !


--------------------
(¯`·.¸¸. --> DID@, votre administrateur <-- .¸¸.·`¯)



Izaria
Membre
44 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 17:33:00   Voir le profil de Izaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izaria   

voui jespère ke joré plus le temps!!!
mdr v mourir sinon
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Did@  EN CE QUI VOUS CONCERNE  On Parle !  Faites-vous du sport ou en avez-vous déjà fait ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum