Forum de Did@
Administrateurs : Dida

Forum de Did@  COIN DETENTE  Images Délires 

Evolution de l'autorité ...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Dida
Administrateur
Dida
968 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 01:16:03   Voir le profil de Dida (Offline)   Répondre à ce message   http://dida80.skyblog.com   Envoyer un message privé à Dida   

heu , coolaraoul , tu vas avoir toutes les filles contre toi !! mdrrrrr

--------------------
(¯`·.¸¸. --> DID@, votre administrateur <-- .¸¸.·`¯)

coolraoul
cool mais pas baba
Membre
coolraoul
628 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 03:28:41   Voir le profil de coolraoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coolraoul   

Mon dieu lestane a un cerveau, ha non ce n'était qu'illusion

--------------------
Faut pas s'énerver, calmos, un mars et çà repart,

belle_maman
Membre
294 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 09:30:10   Voir le profil de belle_maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à belle_maman   

d'accord avec toi dida nous sommes superieures en tout et je signale au macho de service que si c'st eve qui a croqué la pomme c'est qd meme UN serpent qui l'y a poussé donc sujet masculin quant aux preuves relis tout ce qui a ete fait comme analyse scientifique et tu verras que malheureusement pour vous c'est la verité
coolraoul
cool mais pas baba
Membre
coolraoul
628 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 12:10:46   Voir le profil de coolraoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coolraoul   

tu était là-bas ce jour là pour connaitre le sexe du serpent, deplus on dit l'Homme pour désigné l'humanité et quant on se marie on prend une femme.... on préfère me taire maintenant car je veux rester poli avec les esprits simple!!!!!

--------------------

Dida
Administrateur
Dida
968 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 18:18:57   Voir le profil de Dida (Offline)   Répondre à ce message   http://dida80.skyblog.com   Envoyer un message privé à Dida   

esprit simple ... esprit simple ... tais toi alors !!!
tout de suite là , on ne connait le sexe du serpent ... rassure moi , on dit bien "UN" serpent , on ne dit pas "UNE" serpent ??? Et "UN" c'est bien masculin ???
Et pour le mariage , ça marche aussi dans l'autre sens , une femme épouse un homme !!!
Enfin , "UN" homme mais "UNE" humanité !!!En plus , un homme ... ça veut dire l'homme en général ... l'humanité , désigne l'ensemble des hommes ... comme quoi , hein, le sexe masculin est moins important !!!

--------------------

coolraoul
cool mais pas baba
Membre
coolraoul
628 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 19:43:06   Voir le profil de coolraoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coolraoul   

tu t'enlisse Dida, dans le cas du mariage on dit le mari et sa femme....

si je suis ta logique une couille et une bite c'est feminin tu es sur de vouloir continuer car je crois que tous tes arguments vont tomber à l'eau et tu risque de te noyer ..

--------------------

Dida
Administrateur
Dida
968 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 20:11:06   Voir le profil de Dida (Offline)   Répondre à ce message   http://dida80.skyblog.com   Envoyer un message privé à Dida   

pffffffff arrete coolraoul ... ça sert a rien ... tes arguments sont de plus en plus bidons !

--------------------

coolraoul
cool mais pas baba
Membre
coolraoul
628 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 21:00:58   Voir le profil de coolraoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coolraoul   

et c'est toi dit çà, laisse moi rire, pas d'autres arguments féministes..

D'ailleurs les femmes sont pas très logiques.....

--------------------

Dida
Administrateur
Dida
968 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 21:57:08   Voir le profil de Dida (Offline)   Répondre à ce message   http://dida80.skyblog.com   Envoyer un message privé à Dida   

pffffffff , pourquoi c po les hommes qui mettent au monde les gosses ??? parce que vous etes trop douillé !

--------------------

coolraoul
cool mais pas baba
Membre
coolraoul
628 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 22:04:28   Voir le profil de coolraoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coolraoul   

Dida a écrit :

pffffffff , pourquoi c po les hommes qui mettent au monde les gosses ??? parce que vous etes trop douillé !

whaouuuuuuu l'argument qui tue...................

tu peut trouver mieux, je crois
lestane
Membre
lestane
99 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 23:47:44   Voir le profil de lestane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lestane   

si si j'ai bien un cerveau...
... qui fonctionne très bien si tu veux des precisions...

par contre toi si tu passes tout ton temps devant TF1 ça ne sera bientôt plus le cas... aïe dejà des séquelles....

celà dit s'il faut continuer le debat au raz des paquerettes, je voudrais juste signaler qu'en general, en cas de separation dans un couple, c'est quand même les nanas qui s'en sortent le mieux...
eh oui les mecs faut se resigner... la puissance de quelqu'un n'est pas que musculaire...
Dida
Administrateur
Dida
968 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 23:49:56   Voir le profil de Dida (Offline)   Répondre à ce message   http://dida80.skyblog.com   Envoyer un message privé à Dida   

oh la réplique qui tue !!! merci lestane !!! looool

--------------------

coolraoul
cool mais pas baba
Membre
coolraoul
628 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 23:55:47   Voir le profil de coolraoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coolraoul   

c'est logique la femme est la plus faible alors on se mets toujours du coté du plus faible.

pour le cerveau tu es sur?

et même pas mal pour la réplique

--------------------

Manitou
A+ tt le monde
Membre
Manitou
83 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 01:36:19   Voir le profil de Manitou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manitou   

moi perso, j'm me faire dominé par une femme... oh oui dida, fais moi mal !!!

--------------------
A+ tt le monde
Dida
Administrateur
Dida
968 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 01:37:57   Voir le profil de Dida (Offline)   Répondre à ce message   http://dida80.skyblog.com   Envoyer un message privé à Dida   

oh le smiley ... en plus , avec ce contexte ...
bon je me tais , on va encore me prendre pour une perverse !!!

--------------------

coolraoul
cool mais pas baba
Membre
coolraoul
628 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 10:07:57   Voir le profil de coolraoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coolraoul   

manitou dominé par une femelle, c'est intéressant j'en connais qui vont aimé savoir çà.... tu vas etre la risée de ton équipe...

--------------------

belle_maman
Membre
294 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 11:21:45   Voir le profil de belle_maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à belle_maman   

il aime ca et il en redemande bravo manitou tu d tout compris!!!!!!!!!!!!!quant a toi tu ne connais pas bien les femmes pour en parler comme ca un jour si j'ai le temps je t'expliquerai
coolraoul
cool mais pas baba
Membre
coolraoul
628 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 11:59:24   Voir le profil de coolraoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coolraoul   

Celà explique son collier en cuir clouté et son body en latex, Dida perverse, on ne ferait pas subir un telle traitement à un animal , je suis à la limite de porter auprès de la SPH (Société Protectrice des Hommes)

tous les indivus de sexe feminin que je connais ne se prétentent pas supérieur d'ailleur supérieur à quoi....

--------------------

belle_maman
Membre
294 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 12:39:42   Voir le profil de belle_maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à belle_maman   

non en verité seulement les hommes se pretendent superieurs aux femmes rarement l'inverse et comme tu dis superieur en quoi?

si deux sexes coexistent c'est peut etre parce qu'ils se completent non?
coolraoul
cool mais pas baba
Membre
coolraoul
628 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 12:44:42   Voir le profil de coolraoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coolraoul   

il faut le dire à Dida, c'est elle qui jette de l'huile sur le feu

--------------------

Dida
Administrateur
Dida
968 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 13:38:33   Voir le profil de Dida (Offline)   Répondre à ce message   http://dida80.skyblog.com   Envoyer un message privé à Dida   

Ben belle_maman aura eu le mot de la fin ... loool
Quant à ma perversité , coolraoul , tu as oublié les menottes et le fouet !!!
Et tu n'as pas besoin de porter plainte ... ou as tu vu que ça lui déplaisais ??? bien au contraire , il aime et en redemande !!! looool

(Dans quoi , on est parti ... et c'est encore moi qui ai lancé le sujet ! arf)

--------------------

Manitou
A+ tt le monde
Membre
Manitou
83 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 13:54:55   Voir le profil de Manitou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manitou   

oula, ca deevient hard ici !!! mdr.
Pour en revenir a l'image, vous avez rien comprie, comme j'ai deja dit, c tout simplement un mec qui a piqué les talon aiguille a Vincent Mac doom !!! c pour ca!!!

--------------------
A+ tt le monde
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Forum de Did@  COIN DETENTE  Images Délires  Evolution de l'autorité ...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum