Forum de Did@
Administrateurs : Dida

Forum de Did@  COIN DETENTE  Images Délires 

croyez vous aux ange?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
kira
Membre
kira
283 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 18:41:49   Voir le profil de kira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kira   

Dida
Administrateur
Dida
968 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 19:16:41   Voir le profil de Dida (Offline)   Répondre à ce message   http://dida80.skyblog.com   Envoyer un message privé à Dida   

ohhhh je craque littéralement !!! il est trop chou ....

--------------------
(¯`·.¸¸. --> DID@, votre administrateur <-- .¸¸.·`¯)

kira
Membre
kira
283 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 19:18:00   Voir le profil de kira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kira   

j'essayerai d'en faire une comme ca avec thetys je suis sure que ca ferais bien par contre faut deja confexioner les ailes et sur un berger allemand ca risque de faire bizar lol
Dida
Administrateur
Dida
968 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 19:19:38   Voir le profil de Dida (Offline)   Répondre à ce message   http://dida80.skyblog.com   Envoyer un message privé à Dida   

meuh non ... ya aussi des anges bergers allemands !!!

--------------------
(¯`·.¸¸. --> DID@, votre administrateur <-- .¸¸.·`¯)

coolraoul
cool mais pas baba
Membre
coolraoul
628 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 20:34:52   Voir le profil de coolraoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coolraoul   

Noêl c'est passé

--------------------
Faut pas s'énerver, calmos, un mars et çà repart,

kira
Membre
kira
283 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 21:21:56   Voir le profil de kira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kira   

coulraoul pk tu casse tout comme ca?c'etait pas le joyeux noel qu'il fallait voir mais le chien......
Haut de pagePages : 1  

Forum de Did@  COIN DETENTE  Images Délires  croyez vous aux ange?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum