Forum de Did@
Administrateurs : Dida
 
 Forum de Did@  EN CE QUI VOUS CONCERNE  Présentez-Vous 

 coolraoul c'est bibi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
coolraoul
cool mais pas baba
Membre
coolraoul
628 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 22:09:22   Voir le profil de coolraoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coolraoul   

bon je m'appelle thierry, j'ai + de 30 ans et - de 35 ans, je suis amiénois.

J'ai un lien de parenté avec Dida et d'autres membres du forum.

Deplus je suis entre beau et moche

Message édité le 26-01-2005 à 22:12:36 par coolraoul


--------------------
Faut pas s'énerver, calmos, un mars et çà repart,

Dida
Administrateur
Dida
968 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 22:11:35   Voir le profil de Dida (Offline)   Répondre à ce message   http://dida80.skyblog.com   Envoyer un message privé à Dida   

bienvenue coolraoul !!! il me fait triper ton pseudo ...
Comme je te connais , on va s'amuser avec toutes les images que tu trouves !!!
Enfin voilà ... je sais que l'on ne va pas s'ennuyer avec tout ce petit monde !


--------------------
(¯`·.¸¸. --> DID@, votre administrateur <-- .¸¸.·`¯)



kira
Membre
kira
283 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 22:16:28   Voir le profil de kira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kira   

bienvenue a toi coolraoul!!!!j'aime bien l'image de star de cinema je me rappelle plus trop le nom ....
coolraoul
cool mais pas baba
Membre
coolraoul
628 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 22:23:46   Voir le profil de coolraoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coolraoul   

c'est l'acteur de la serie "Un agent très secret" une très belle serie le problème c'est quelle n'a pas trouvé son public dommage...

Message édité le 26-01-2005 à 22:24:35 par coolraoul


--------------------
Faut pas s'énerver, calmos, un mars et çà repart,

kira
Membre
kira
283 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 22:35:49   Voir le profil de kira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kira   

ah oui ej connais cette serie mais il en a fait une autre aussi qui passait sur m6 dans la trilogie du samedi soir ....je me rapelle plus du nom de la serie
coolraoul
cool mais pas baba
Membre
coolraoul
628 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 22:51:31   Voir le profil de coolraoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coolraoul   

dark skies
Dida
Administrateur
Dida
968 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 22:52:28   Voir le profil de Dida (Offline)   Répondre à ce message   http://dida80.skyblog.com   Envoyer un message privé à Dida   

ah oui ! j'avais oublié que tu connaissais toutes les séries TV !!! loool


--------------------
(¯`·.¸¸. --> DID@, votre administrateur <-- .¸¸.·`¯)



kira
Membre
kira
283 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 23:49:09   Voir le profil de kira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kira   

ben en fait je savais le nom mais j'etais pas sur du coup j'ai preferais rien dire lol
belle_maman
Membre
294 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 12:55:31   Voir le profil de belle_maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à belle_maman   

bienvenue a toi coolraoul. Moi je lui trouve un faux air de steeve mac queen a cet acteur
djejag
Membre
djejag
26 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 13:37:07   Voir le profil de djejag (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à djejag   

moi je la regardait cette serie........ mais en effet ils l'ont arrete snifff
coolraoul
cool mais pas baba
Membre
coolraoul
628 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 01:13:14   Voir le profil de coolraoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coolraoul   

Pour belle_maman, cet acteur se nomme Eric Close


--------------------
Faut pas s'énerver, calmos, un mars et çà repart,

coolraoul
cool mais pas baba
Membre
coolraoul
628 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 01:13:10   Voir le profil de coolraoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coolraoul   

Encore un détail, je suis un gars plutôt "space", j'ai une logique alambiquéé, ne soyez pas surpris pas mes posts et mes réponses


--------------------
Faut pas s'énerver, calmos, un mars et çà repart,

kira
Membre
kira
283 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 16:25:30   Voir le profil de kira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kira   

ah ok

Message édité le 12-02-2005 à 16:26:12 par kira
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Did@  EN CE QUI VOUS CONCERNE  Présentez-Vous  coolraoul c'est bibiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum