Forum de Did@
Administrateurs : Dida
 
 Forum de Did@  EN CE QUI VOUS CONCERNE  Vos Bonnes Adresses ... 

 buffalo grill

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
belle_maman
Membre
294 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 18:56:44   Voir le profil de belle_maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à belle_maman   

je suppose que vous connaissez tous ce genre d'etablissement ne serait ce que par le scandale de la viande de boeuf
mais la je vous recommande celuide carcassonne sortie carcassonne est par l'autoroute direction centre ville
il ne paye pas de mine il doit avoir quelques années mais ils servent vraiment une tres bonne cuisine et le personnel est vraiment a la hauteur serviable et souriant
si vous passez par la n'hesitez pas a vous arreter on peut manger en terrasse sous une tonnelle de canisses je crois que vous ne le regretterez pas
Dida
Administrateur
Dida
968 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 16:46:48   Voir le profil de Dida (Offline)   Répondre à ce message   http://dida80.skyblog.com   Envoyer un message privé à Dida   

ben c'est retenue belle_maman !!!! loool merci de cette petite info ... meme si je pense que je ne passerais jamais à carcassone ! loool


--------------------
(¯`·.¸¸. --> DID@, votre administrateur <-- .¸¸.·`¯)



belle_maman
Membre
294 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 11:53:43   Voir le profil de belle_maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à belle_maman   

tu ne sais pas ce que la vie te reserve les vacances ca existe pour tout le monde
Dida
Administrateur
Dida
968 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 21:37:48   Voir le profil de Dida (Offline)   Répondre à ce message   http://dida80.skyblog.com   Envoyer un message privé à Dida   

tu as raison ... jen aurais besoin de vacances en ce moment !


--------------------
(¯`·.¸¸. --> DID@, votre administrateur <-- .¸¸.·`¯)



Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Did@  EN CE QUI VOUS CONCERNE  Vos Bonnes Adresses ...  buffalo grillNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum