Forum de Did@
Administrateurs : Dida
 
 Forum de Did@  EN CE QUI VOUS CONCERNE  On Parle ! 

 Bonne Saint valentin !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dida
Administrateur
Dida
968 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 00:13:01   Voir le profil de Dida (Offline)   Répondre à ce message   http://dida80.skyblog.com   Envoyer un message privé à Dida   

Bonne Saint -Valentin à tous les amoureux !!!!



--------------------
(¯`·.¸¸. --> DID@, votre administrateur <-- .¸¸.·`¯)



coolraoul
cool mais pas baba
Membre
coolraoul
628 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 00:25:55   Voir le profil de coolraoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coolraoul   

ba c'est écoeurant


--------------------
Faut pas s'énerver, calmos, un mars et çà repart,

belle_maman
Membre
294 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 11:26:53   Voir le profil de belle_maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à belle_maman   

mon pauvre raoul les filles ne veulent pas de toi?
djejag
Membre
djejag
26 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 11:36:15   Voir le profil de djejag (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à djejag   

pauvre raoul? dans un sens c pauvre filles looool.

moi je souhaite juste apr les paroles, la saint valentin, parce que j'estime qu'il ne devrait pas y avoir un jour precis pour feter l'amour, quand on aime quelqu'un on l'aime de facon unique donc il doit pas etre feter en meme temps tous les autres amours....... appremment ce n'est que mon avis lol
coolraoul
cool mais pas baba
Membre
coolraoul
628 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 13:41:22   Voir le profil de coolraoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coolraoul   

C'est surtout la fête des fleuristes


--------------------
Faut pas s'énerver, calmos, un mars et çà repart,

Dida
Administrateur
Dida
968 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 17:53:30   Voir le profil de Dida (Offline)   Répondre à ce message   http://dida80.skyblog.com   Envoyer un message privé à Dida   

oui c'est commercial ... quand on aime c'est tous les jours de toute l'année !!


--------------------
(¯`·.¸¸. --> DID@, votre administrateur <-- .¸¸.·`¯)



kira
Membre
kira
283 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 18:41:12   Voir le profil de kira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kira   

oui c'est clair!!!
lestane
Membre
lestane
99 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 19:45:21   Voir le profil de lestane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lestane   

mouais...
moi quand je suis toute seule ça m'enerve la st valentin...
Dida
Administrateur
Dida
968 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 20:10:49   Voir le profil de Dida (Offline)   Répondre à ce message   http://dida80.skyblog.com   Envoyer un message privé à Dida   

loooool lestane ... mais tu vas vite trouver quelqu'un qui te va ... et qui te mérite !


--------------------
(¯`·.¸¸. --> DID@, votre administrateur <-- .¸¸.·`¯)



belle_maman
Membre
294 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 21:48:59   Voir le profil de belle_maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à belle_maman   

bienvenue au club des celibataires lestane...................je propose qu'on passe une annonce du genre cherche mec qui assure et qui soit gentil et calin qu'en dis tu?
Manitou
A+ tt le monde
Membre
Manitou
83 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 03:17:33   Voir le profil de Manitou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manitou   

bonne st Valentain didaaaaaaaaaaaaaaa !!!!
pour les autre aussi mais sans les coeurs.


--------------------
A+ tt le monde
Dida
Administrateur
Dida
968 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 03:52:45   Voir le profil de Dida (Offline)   Répondre à ce message   http://dida80.skyblog.com   Envoyer un message privé à Dida   

Bonne Saint-Valntin mon coeur...


--------------------
(¯`·.¸¸. --> DID@, votre administrateur <-- .¸¸.·`¯)



Manitou
A+ tt le monde
Membre
Manitou
83 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 03:59:31   Voir le profil de Manitou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manitou   

au faite, c quand que tu te sert de ta guitare ??? tu ma harcelé pour en avoir une et elle est tjr en carton :-/


--------------------
A+ tt le monde
Dida
Administrateur
Dida
968 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 04:01:21   Voir le profil de Dida (Offline)   Répondre à ce message   http://dida80.skyblog.com   Envoyer un message privé à Dida   

je la range dans le carton , mais je m'en sers ... si jamais je la range comme ça , elle va s'abimer ...


--------------------
(¯`·.¸¸. --> DID@, votre administrateur <-- .¸¸.·`¯)



Manitou
A+ tt le monde
Membre
Manitou
83 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 04:06:33   Voir le profil de Manitou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manitou   

lol lol lol et lol


--------------------
A+ tt le monde
coolraoul
cool mais pas baba
Membre
coolraoul
628 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 13:06:22   Voir le profil de coolraoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coolraoul   

Bon il va se calmer le vieux couple


--------------------
Faut pas s'énerver, calmos, un mars et çà repart,

lestane
Membre
lestane
99 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 18:32:47   Voir le profil de lestane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lestane   

ok belle maman allons y pour l'annonce!
Nightwish
Membre
Nightwish
9 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 17:39:55   Voir le profil de Nightwish (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nightwish   

Moi aussi j'suis d'accord l'amour ça se fête tout les jour mais bon ça fait toujours plaisir de recevoir un p'tit sms ou une lettre
Dida
Administrateur
Dida
968 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 19:06:07   Voir le profil de Dida (Offline)   Répondre à ce message   http://dida80.skyblog.com   Envoyer un message privé à Dida   

C'est sûr ... mais on peut en reçevoir toute l'année aussi , non ???
Enfin , bref , on sait que c'est commercial, mais de toutes façons on s'offre quand même des cadeaux , alors ... et ça fait toujours plaisir !
On ne peut pas "boycotter" la Saint - Valentin ... c'est comme ça ... on s'offre des cadeaux même si l'on sait que l'on peut le faire toute l'année ... c'est juste une occasion de plus !


--------------------
(¯`·.¸¸. --> DID@, votre administrateur <-- .¸¸.·`¯)



Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Did@  EN CE QUI VOUS CONCERNE  On Parle !  Bonne Saint valentin !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum