Forum de Did@
Administrateurs : Dida
 
 Forum de Did@  EN CE QUI VOUS CONCERNE  Présentez-Vous 

 Bonjour :)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jarrod
Membre
11 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 21:05:16   Voir le profil de Jarrod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jarrod   

bonjour, Jarrod, enfin Rudy pour les intimes Etudiant en prépa HEC, 19 ans, j'aime bien le sport et surtout les sports de combat. Quoi dire de plus ? Je suis de paris, voila, j'aime bien la guitare aussi, le piano, et les jeux vidéos, puis voilaaaaaaaaaa
Dida
Administrateur
Dida
968 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 21:11:32   Voir le profil de Dida (Offline)   Répondre à ce message   http://dida80.skyblog.com   Envoyer un message privé à Dida   

ben voilà , c'est nikel comme présentation ça !!!! tu vois , c'est plutôt simple , c'est juste pour dire que tout le monde sache que tu es là , et en sache un minimum sur toi ...
A part ça : Bienvenue !!!!!


--------------------
(¯`·.¸¸. --> DID@, votre administrateur <-- .¸¸.·`¯)



Jarrod
Membre
11 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 21:14:33   Voir le profil de Jarrod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jarrod   

oki pas de pb. Merci bien
belle_maman
Membre
294 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 09:54:44   Voir le profil de belle_maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à belle_maman   

bienvenue a toi jarrod . Ton pseudo c'est en reference au "cameleon"?
Jarrod
Membre
11 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 14:23:03   Voir le profil de Jarrod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jarrod   

Oui exacte. C'était ma série préférée avant, meme si je sais que "Jarod" s'écrit avec un seul R. Il faut innover
kira
Membre
kira
283 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 16:56:53   Voir le profil de kira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kira   

bienvenue a toi jarrod!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Did@  EN CE QUI VOUS CONCERNE  Présentez-Vous  Bonjour :)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum