Forum de Did@
Administrateurs : Dida
 
 Forum de Did@  EN CE QUI VOUS CONCERNE  Une Photo De Vous 

 moi ANNIE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
djejag
Membre
djejag
26 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 11:29:54   Voir le profil de djejag (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à djejag   

alors la c'est au bapteme de ma filleule en septembre




et la a noel a je sais pas quelle heure du matin......... lol je precise que mon neveux ne se met pas le doigt dans le nez mais se gratte au dessus de la sucette.......... c tjs comme ca sur les photo ou on est a deux ha oui je precise aussi que j'ai une drole de tete aprce que j'avais de la glace dans la bouche et que ca fait froid au dents..... et ils ont prit la photo a ce moment la lol.

kira
Membre
kira
283 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 11:39:49   Voir le profil de kira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kira   

tres photogenique annie et ton neuveux a croquer!!
djejag
Membre
djejag
26 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 12:03:04   Voir le profil de djejag (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à djejag   

si tu en evux d'autre de Hugo j'en ai plein et d'ici quelque jour je l'aurais sous tous les angles!!!!! comme je l'aime ce petit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et demain tu le vois, enfin si y a pas trop de vent.il va te racconter ses vacances a la neige! il en est fier!!!
Dida
Administrateur
Dida
968 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 17:49:46   Voir le profil de Dida (Offline)   Répondre à ce message   http://dida80.skyblog.com   Envoyer un message privé à Dida   

belle comme tout djejag !!!!


--------------------
(¯`·.¸¸. --> DID@, votre administrateur <-- .¸¸.·`¯)



djejag
Membre
djejag
26 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 19:07:43   Voir le profil de djejag (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à djejag   

merci dida lol
lestane
Membre
lestane
99 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 19:37:09   Voir le profil de lestane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lestane   

oui très mimi!
belle_maman
Membre
294 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 21:46:22   Voir le profil de belle_maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à belle_maman   

tkrs souriante annie et hugo est a croquer
djejag
Membre
djejag
26 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 01:57:52   Voir le profil de djejag (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à djejag   

ouais heu............. y a que moi qui ai mit plein de photo comme ca hein.......... vous etes des laches!!!!!!!! oui parfaitement vous avez peur! meme aps capable d'oser vous motnrer! houuuuuuuu moi je dit houuuuuuuuu! je j'vous ai casser! lol
Dida
Administrateur
Dida
968 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 02:06:33   Voir le profil de Dida (Offline)   Répondre à ce message   http://dida80.skyblog.com   Envoyer un message privé à Dida   

j'en mettrais d'autres de moi ... te fache pas !!!


--------------------
(¯`·.¸¸. --> DID@, votre administrateur <-- .¸¸.·`¯)



Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Did@  EN CE QUI VOUS CONCERNE  Une Photo De Vous  moi ANNIENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum