Forum de Did@
Administrateurs : Dida
 
 Forum de Did@  NE PAS OUBLIER  Suggestions 

 Un sujet concours ????

Nouveau sujet   Répondre
 
Un sujet concours ????
 
Oui
Non
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Dida
Administrateur
Dida
968 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 02:04:44   Voir le profil de Dida (Offline)   Répondre à ce message   http://dida80.skyblog.com   Envoyer un message privé à Dida   

En fait , la partie concours serait toujours dans l'ambiance du forum ....
le sujet serait décidé par vote et opté a l'hunanimité ...
Il pourrait y avoir le concours de l'image la plus drole , le concours de l'mage la plus sexy ... selon les idées !!!!
Il ne serait pas question de créer des rivalités ou quoi que se soit , mais juste histoire de mettre un peu d'ambiance et bien rigoler ...
voilà , donc je met ce sondage , le sujet sera crée s'il y a l'hunanimité , parce qu'il faut du monde pour pouvoir créer un tel sujet , sinon c'est pas drôle !!!


--------------------
(¯`·.¸¸. --> DID@, votre administrateur <-- .¸¸.·`¯)



Dida
Administrateur
Dida
968 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 16:38:08   Voir le profil de Dida (Offline)   Répondre à ce message   http://dida80.skyblog.com   Envoyer un message privé à Dida   

Qui sont les trois personnes qui ont voté ???
Sinon, je voulais dire aussi , ceux qui ont des idées pour cette fameuse partie concours , en plus de ce que je propose , vous pouvez proposer ....

Si ce sujet (concours) doit se faire ... il sera certainement fait pour la mi-Mars ... étant donné , que le site AlloForum est en travaux jusque là ... aucun autre sujet peut -être créé .

Message édité le 25-02-2005 à 16:42:24 par Dida


--------------------
(¯`·.¸¸. --> DID@, votre administrateur <-- .¸¸.·`¯)



Dida
Administrateur
Dida
968 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 22:36:28   Voir le profil de Dida (Offline)   Répondre à ce message   http://dida80.skyblog.com   Envoyer un message privé à Dida   

Bon , ben je sais toujours pas qui sont les votants ... bon c'est pas grave ! Mais je sais toujours pas si vous avez des idées de concours ... parce que si je crée la rubrique et que finallement on ne trouve pas de concours à lancer ...
Moi perso, j'ai quelques idées (voir le premier post) , et vous ?


--------------------
(¯`·.¸¸. --> DID@, votre administrateur <-- .¸¸.·`¯)



coolraoul
cool mais pas baba
Membre
coolraoul
628 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 22:42:25   Voir le profil de coolraoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coolraoul   

y a déjà bibi, et comme idée de concours l'images à plus drole ou la plus insolite....


--------------------
Faut pas s'énerver, calmos, un mars et çà repart,

kira
Membre
kira
283 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 19:40:53   Voir le profil de kira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kira   

ca me plait bien le concour pour l'image la plus insolite ou la plus drole enfin ce n'est que mon avis lol
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Did@  NE PAS OUBLIER  Suggestions  Un sujet concours ????Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum