Forum de Did@
Administrateurs : Dida
 
 Forum de Did@  COIN DETENTE  Télé - Réalité 

 Staracademy ...6 ème edition

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
youps
Membre
youps
66 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 01:31:02   Voir le profil de youps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à youps   

Bonjour,

Bientôt ça sera le démarrage de cette aventure qui va se poursuivre pour une nouvelle saison. En attendant veuillez parcourrir certaines NEWS concernant cette staracademy.

Nous vous donnons donc rendez-vous à la rentrée et en attendant, bonne lecture à tous..



Début du prime..VENDREDI 01 SEPTEMBRE 2006 à 21heure

Message édité le 04-07-2006 à 04:30:10 par youps
youps
Membre
youps
66 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 04:23:07   Voir le profil de youps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à youps   

La « Star Ac » cherche oiseau rare

Yves Jaeglé - Le Parisien , mardi 20 juin 2006

POUR LE JURY DE CASTING de « Star Academy », c'est presque un sommet du G 8. TF 1 auditionne depuis hier, et jusqu'à demain, 200 candidats triés sur le volet à la 6ème édition du télécrochet qui s'ouvrira en septembre. Pour juger et jauger les chanteurs en herbe susceptibles de devenir des bêtes à Audimat, ce ne sont pas des « anars » façon jury « Nouvelle Star » comme Marianne James et Manu Katché qui font passer les auditions, mais une brochette de PDG ou DG : Etienne Mougeotte, vice-président de TF 1, Pascal Nègre, patron d'Universal, qui conduit les interviews des candidats, Alexia Laroche-Joubert, productrice et directrice de la « Star Ac », et Stéphane Courbit, PDG d'Endemol France, l'homme invisible qui n'accorde jamais d'interview.

Eux décideront en dernier ressort. Ils sont entourés d'autres membres, parmi lesquels Nikos Aliagas, l'animateur du show, assidu à ces auditions, tout comme la coach vocale Jasmine Roy, qui a assisté à tous les premiers castings en régions et même, grande première, à Casablanca. Justement, Sofia, 18 ans, venue spécialement du Maroc, sort « dégoûtée ». Elle n'a pu chanter qu'une seule chanson, et même pas jusqu'au bout, alors qu'elle en avait préparé trois. L'adolescente se sent presque humiliée que Pascal Nègre lui ait lancé gentiment « Merde pour les oraux ! », parce qu'elle passe le bac demain.

« Franchement, à choisir entre les deux, je préférerais avoir la Star Ac ... » La lycéenne est moins à plaindre qu'une candidate plus âgée qui se déclare « comédienne » avant de reconnaître, trente secondes après, n'avoir encore jamais joué le moindre rôle, et qui dansera dans l'indifférence générale : « Personne ne la regarde. Elle a dû se sentir seule au monde », soupire une responsable de la prod dans les travées.

Vincent, 19 ans, grande gueule des Hauts-de-Seine, a réussi à placer sa chorégraphie spéciale hip-hop, la jambe derrière l'épaule, tel un contorsionniste : « La télévision française n'est pas assez trash. Je voudrais apporter autre chose. »

Serait-ce l'effet « Nouvelle Star » ? Moins de poupées, plus de variétés, comme Eloïsha, « chanteuse rappeuse », métisse franco-ivoirienne que l'on aurait davantage imaginée en fan de Diam's qu'en postulante au jeu musical du vendredi soir.

Pour Alexia Laroche-Joubert, le virage est clair : « La vraie tendance, c'est d'arrêter de formater, de trouver des gens qui ont des choses à raconter. » Comme Christophe et Dominique, les finalistes, qui viennent de crever l'écran du télécrochet concurrent de M 6 ? « On a toujours cohabité intelligemment. Nous prenons des amateurs. Pas eux. Et puis, sans la Tortue, que je trouve effectivement géniale, ils se prenaient un bouillon. »

Trouver l'oiseau rare, une autre « Turtle », c'est le but, la quête de ces trois jours. Une combinaison plus alchimique que scientifique : « On ne se rend pas compte à quel point c'est subjectif », lâche Nikos. D'ici à la fin de la semaine, ils ne seront plus que trente candidats. Parmi eux, les seize qui participeront au premier primetime de septembre seront choisis début juillet.
youps
Membre
youps
66 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 04:24:03   Voir le profil de youps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à youps   

Transcrïpt de l'interview de Pascal Nègre réalisé par http://www.planete-tele.com du magazine Closer à paraitre demain 26 juin :-)


Avez vous trouvé votre Christophe dans ce casting de la Star Ac 6?
On ne recherche pas de Christophe bis! De toute façon, nous (Universal) l’avions découvert en preimier, puisuq’il a joué et participé à la BO du film Alive, l’une de nos productions. A l’époque les chansons qu’il composait ne correspondaient pas à l’air du temps. On l’a donc laissé voler de ses propres ailes.


Cette année, les castings étaient retransmis sur internet…Pour reprendre l’idée de Nouvelle Star?
Pas du tout. On est bien loin du jury de cette émission. Nous, nous ne sommes pas méchants avec les candidats. Notrebut n’est pas de les casser. Les jeunes qui se présentent devant nous sont déjà bien assez stressés et apeurés. On n’a pas besoin d’en rajouter une couche.

Pourtant, Marianne James, Dove Attia, André Manoukian et Manu Kaché ont déniché de nombreux talents…
On ne parle que de “la tortue”! Mais ça serait bien qu’un jour l’un des gagnants de la nouvelle star fasse vraiment carrière. aujourd’hui mis à part Amel Bent, qui n’a d’ailleurs pas atteint la finale, on n’entend plu sparler de Jonatan Cerrada, Steeve Estatof ou Myriam Abel. Nos artistes ont vendu beaucoup plus de disques que ceux de M6.
Jenifer, Nolwwen Leroy, Grégory Lemarchal suivent de très jolies carrières…


Vous avez oublié Magalie…
Magalie Vaé a énormément de talent. Il faut lui laisser le temps de s’isntaller.

Pour cette nouvelle édition aurons nous la joie de retrouver des profils aussi exceptionnels que Jean Pascal dans la Star Ac 1?
Non, mais nous recherchons des candidats qui possédent aussi bien une forte personnalité que de grandes qualités vocales. EN même temps, il est rare que pour un artiste de talent, les deux soient dissociés. Et cette année, nous avons une bonne sélection de chanteurs qui risquent de ne pas laisser les téléspectateurs indifférents?
youps
Membre
youps
66 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 04:24:58   Voir le profil de youps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à youps   

.Invité


On connait deja une date , celle du 8 Septembre, lors du second prime, où Lionel Ritchie le parrain de la star ac6 sera invité pour la sortie de son nouvel album
Dida
Administrateur
Dida
968 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 00:20:17   Voir le profil de Dida (Offline)   Répondre à ce message   http://dida80.skyblog.com   Envoyer un message privé à Dida   

merci pour toutes ces retranscriptions ... c'est super sympa !!
Et puis , comme chaque année , je regarderais star ac , parce que j'aime bien : il y passe de la variété , j'aime suivre les évolutions des candidats (avec toujours un ou une préféré(e) dans le lot)...

P.S: J'ai oublié de te souhaiter la bienvenue , j'espère que tu te plaiseras parmis nous .
Si tu as d'autres détails, d'autres "scoop" concernant les invités ou les candidats , fais nous en part , ca ferait drôlement plaisir !!!


--------------------
(¯`·.¸¸. --> DID@, votre administrateur <-- .¸¸.·`¯)



youps
Membre
youps
66 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 19:49:49   Voir le profil de youps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à youps   

re..m'enfin libéré, de retour après quelques jours de repos suivant certains jours caniculaires tout de même. :heho:. merci pour ton message ,encourageant pour la suite . Onfera en sorte que ça anime de ce côté. Tout comme toi ,assidu de cette série télé depuis de nombreuses années maintenant et ne peut plus s'en passer .plus que quelques semaines en effet avant le début imminent de cette aventure et en attendant poursuivant sur ces quelques articles encore qui nous mettent plein à la bouche..
A très bientôt donc..

Message édité le 29-07-2006 à 19:53:01 par youps
youps
Membre
youps
66 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 20:20:32   Voir le profil de youps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à youps   

Franck Firmin-Guion en dit plus sur la prochaine Star Academy

Le responsable des émissions de divertissement, de variétés, de la téléréalité, des jeux et des magazines de TF1 s'est confié au Figaro.

Franck Firmin-Guion explique que les bons résultats de l'année permettent d'être plus ambitieux pour la saison à venir. Entre autres, il dit à propos de la Star Academy : "Le casting de la sixième saison, qui va nous conduire à retenir seize candidats d'ici au 18 août, montre que cette cuvée va surprendre tout en respectant les fondamentaux de l'émission."

Il précise : "Les prime time seront encore plus événementiels, plus "live". Les nouveaux studios construits à la Plaine Saint-Denis pourront d'ailleurs accueillir 1 700 personnes, contre 400 auparavant. Et les access seront davantage tournés vers l'enseignement."

A propos d'une éventuelle concurrence entre Nikos Aliagas et le nouvel arrivant Benjamin Castaldi, il répond : "Soyons clairs : les deux hommes ont beau avoir animé deux grandes émissions de variétés, il n'a jamais été question de remettre en cause la place de Nikos. Benjamin travaille en priorité sur des pilotes de jeux. Ils pourraient voir le jour au premier semestre 2007, a priori autour de 18 heures. On le retrouvera aussi dans des soirées exceptionnelles, comme une spéciale avec Johnny Hallyday en octobre."

Source: Yahoo
youps
Membre
youps
66 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 20:21:25   Voir le profil de youps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à youps   

Dans TELE 7 JOURS, Céline Geraud confie que ALJ lui a proposé de revenir travaillé cette saison à Star academy ! Pour rappel elle était voix off dans le chateau l'an dernier et s'occupait de la quotidienne...
youps
Membre
youps
66 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 23:36:33   Voir le profil de youps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à youps   



Source: Realtv-news
(Starac Mag)

Ceux, en vu du casting
<<..clicquer sur l'image pour agrandir..>>

Message édité le 29-07-2006 à 23:39:15 par youps
youps
Membre
youps
66 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 01:34:16   Voir le profil de youps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à youps   

«NOUVELLE STAR» INSPIRE «STAR AC'6»


~En septembre prochain Tf1 mettra à l’antenne la 6 ème édition de « Staracademy » parrainnée par Yannick noah et Lionnel richie.
Pas de changement pour la directrice du château ,toujours Alexia joubert., et le présentateur de l’émission , toujours Nikos alliagas.

Mais alors que les castings ont battu le plein cet été et battu es records de candidature, la UNE a instamment demandé à la société production ENDEMOLde revoir la programmation musicale des prochains primes times.



EN effet, en téléspectateurs avisés , Etienne mougeotte (Vice -préssident et directeur d’antenne de TF1) et ses proches ont noté les très bon score de « Nouvelle star » sur M6, et les reprises proposés aux candidats. , donc finies les interpretations « staracademyque » de « classiques » de Serge lama , Miichel Sardou et Michel fugain ou encore Daniel Balavoine
.
Place à la Starac des chansons d’aujourd’hui,celle de Raphael, Kyo ou encore Camille !
Une solution ,peut-être , pour ne pas répéter l’accident industriel (moins de 20.000 exemplaires vendus) qu’à été de la gagnante de la starac 5 , Magalie Vaé….SB

Source : Planète REAL-TV
Dida
Administrateur
Dida
968 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 18:15:05   Voir le profil de Dida (Offline)   Répondre à ce message   http://dida80.skyblog.com   Envoyer un message privé à Dida   

Alors tout d'abord , moi , j'ai regardé le casting diffusé sur le site officiel de la star ac ...
et j'avais noté mes choix !!!!

Ce fut , pour ma part :
Cyril (++)
Bernard
Eloisha
Sacha
Sophia
Loïca
Céline
Séphora
Vincent
Chloé (++)
Marie-Ophélie (+-)

Et quand je vois , les élèves "favoris" du magasine de star ac , je suis un peu déçue !!
Ouai , ok , Marie Ophélie , apparait , mais comme je l'ai mis dans la liste , c'est limite limite , si je trouve mieux , c'est la première à être remplacé , sinon , ce serait la première a sortir du chateau ... a moins que ... les jeux ne sont pas encore fait !!!
Enfin , bref , je verrais bien le jour des entrées au chateau :
peut etre que ...


--------------------
(¯`·.¸¸. --> DID@, votre administrateur <-- .¸¸.·`¯)



youps
Membre
youps
66 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 20:14:53   Voir le profil de youps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à youps   

mmm.bon me concernant, j'attend venir vraiment les evènements et avec tout le suspens. j'ai fait en effet abstraction du casting qui était sur le net durant le JUIN je crois. j'ai été emballé sur quelques têtes pour le premier jour et puis le reste ne m'avait pas accroché du tout (ben normal, ils peuvent pas tous être bon à la suite ), d'ou mon envie de ne plus rien suivre après et de les découvrir seulement à la rentrée. mais j'ai vu quand même qu'ils étaient pour la plupart ,bon musiciens et assurément. tient ! dernier candidat dont je me suis souvenu c'était DE PALMAS copie conforme assurémént BIEN . je pense que TF1 aurait assuré son public et que la surprise sera de taille , de toute façon le premier prime sera un avant gôut de leur potentialité ,masi vraiment pour le moment ,je prefère rester neutre à ce sujet là ,ça laissera de surprise en plus..


Message édité le 30-07-2006 à 20:26:25 par youps
youps
Membre
youps
66 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 21:45:36   Voir le profil de youps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à youps   

Star ac'6: l'avis de Franck Firmin-Guion (responsable tf1)

Franck Firmin-Guion ( responsable des émissions de divertissement, de variétés, de la téléréalité, des jeux et des magazines) dans une interview accordée au Figaro
(extrait)

Ne craignez-vous pas une érosion de la « Star Academy » ?
Au contraire. Le casting de la sixième saison, qui va nous conduire à retenir seize candidats d'ici au 18 août, montre que cette cuvée va surprendre tout en respectant les fondamentaux de l'émission. Les prime time seront encore plus événementiels, plus « live ». Les nouveaux studios construits à la Plaine Saint-Denis pourront d'ailleurs accueillir 1 700 personnes, contre 400 auparavant. Et les access seront davantage tournés vers l'enseignement.


Benjamin Castaldi va-t-il concurrencer Nikos Aliagas ?
Soyons clairs : les deux hommes ont beau avoir animé deux grandes émissions de variétés, il n'a jamais été question de remettre en cause la place de Nikos. Benjamin travaille en priorité sur des pilotes de jeux. Ils pourraient voir le jour au premier semestre 2007, a priori autour de 18 heures. On le retrouvera aussi dans des soirées exceptionnelles, comme une spéciale avec Johnny Hallyday en octobre.


source RealTV news

Message édité le 30-07-2006 à 21:57:14 par youps
youps
Membre
youps
66 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 01:44:53   Voir le profil de youps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à youps   

Mathieu à la starac 6 ?

En attendant...


Star Academ~~ c'est repartie

La Star Academy 2006, c'est dans un mois: 16 apprentis stars seront enfermés dans le château de Dammarie-Lès-Lys (77) mais recevront plus d'espace cette année: les greniers seront aménagés, l'un en salle de billard, un autre en salle de projection pour permettre aux candidats de décompresser les lendemains de prime.

Verra t-on enfin une paire sachant chanter et les jumeaux prendront-ils la place laissée par Nassim et Neissa? Rien n'est moins sûr!

Du côté du corps professoral: à l'instar de Houcine lors de la 4ème édition, ce serait Mathieu Johann qui pourrait organiser les soirées récréatives le lendemain des prime. La directrice, proche de l'ancien star academycien aurait émis ce souhait arguant de la grande popularité de l'ex élève devenu très vite artiste complet accompli. Sa propension à s'adapter à toutes les situations aurait aussi grandement influencer le choix de la direction.

Outre les cours de chant avec Richard Cross et de danse avec Kamel Ouali, on pourrait voir Chuck Norris faire une entrée fracassante pour seconder Christophe Pinna. Côté pub, ce serait un beau coup filet.
Pour l'expression scénique, Raphaëlle Ricci rempile cette saison mais Maud Verdeyen, un moment pressentie pour la seconder ne sera pas de la partie. La très populaire blonde de la saison 5 a un agenda overbooké pour les mois à venir.


Info ou intox? Wait and see...

source: RealTV-news

Message édité le 01-08-2006 à 02:01:00 par youps
Dida
Administrateur
Dida
968 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 21:11:26   Voir le profil de Dida (Offline)   Répondre à ce message   http://dida80.skyblog.com   Envoyer un message privé à Dida   

ouai comme tu dis faut voir !!!

Au fait , j'ai bien lu ??? Chuck Norris ????
Non c'est pas possible !!!!!!!!! si ?????? ralalala faut voir ça !
Par contre je ne vois plus qui est : Maud Verdeyen ... tu peux m'éclairer ????
Quand a Mathieu pourquoi pas ... si ça fait comme Houcine l'année dernière , ça changera pas grand chose , on la pas beaucoup vu !!!


--------------------
(¯`·.¸¸. --> DID@, votre administrateur <-- .¸¸.·`¯)



youps
Membre
youps
66 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 16:56:40   Voir le profil de youps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à youps   

it is Maud , , me demander également de qui ça pouvait être , car des profs de l'an dernier , personne d'autres parmis ces grands ne s'intitulait vraiment maud . Je pensais la prof de YOGA mais finalement non. Bref, je pense que c'est juste un vrai canular les rajout de cet article QUOIQUE ! remarque maud peut faire un gros AUDIMAT si l'on fie à son image car elle passe bien à l'image, à l'écran je veux dire. non je pense sincèrement que c'est juste pimenter ,car Raphy est loin d'être seconder par qui que çe soit du fait de sa bonne prestation jusue là. Et sinon venu de CHUCK..(gros comme un camion également.)

Pour infos ,houcine n'était pas là l'an dernier ,je crois que c'était lors de la saison 4 qu'il était présent mais c'était sans succès d'ailleurs. Oui pourquoi pas en effet !! pour Mathieu, il pourrait envénimer le troisième mi-temps pour la décmpresse de ces autres en ébulition de la longueur de journnée passant le temps à chanter et à chanter

Aprés Lionel Ritchie le 8 septembre, c'est Johnny Hallyday le Vendredi 6 Octobre d'après les nombreux forums de l'artiste.
_________________

I

Message édité le 02-08-2006 à 16:58:21 par youps
youps
Membre
youps
66 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 04:23:45   Voir le profil de youps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à youps   



Source : realTV...
clicquer pour agrandir

Message édité le 03-08-2006 à 04:25:33 par youps
youps
Membre
youps
66 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 10:48:45   Voir le profil de youps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à youps   

((.. aller hop, pour la peine il n'y à pas de mal à se rememorer le bien.
Qui n'a pas su le que lui aussi était de la partie à cette aventure et que de temps à autres ,il pouvait en mettre une couche et plein les oreilles ..Ce cher Nikos,quand il nous tient!! ensuite, Admirez le talent de ces chers CHORISTES sur ce morceau. Moi je dis si la starac est toujours aussi de bonne figure, ben moi j'en redemande et ce pour toujours.
..))



http://rapidshare.de/files/28009369/nikos.avi.html

. .oui bon bref, pour le moment , veuillez juste recopier ce lien ci-dessus vers votre barre d'adresse pour pouvoir ensuite télécharger la vidéo

Message édité le 03-08-2006 à 10:50:38 par youps
Dida
Administrateur
Dida
968 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 14:11:39   Voir le profil de Dida (Offline)   Répondre à ce message   http://dida80.skyblog.com   Envoyer un message privé à Dida   

j'adore quand nikos chante moi !!!!
et merci pour les précisions !!!
effectivement , pour maud , quand je vois la photo , je me dis eut , c'est vrai qu'elle s'appelle comme ça ...
enfin je crois pas qu'elle puisse seconder Raphi .
Quant a chuck Norris ... hummmmmm ce serait sympa mais ça me laisse perplexe.


--------------------
(¯`·.¸¸. --> DID@, votre administrateur <-- .¸¸.·`¯)



youps
Membre
youps
66 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 00:07:51   Voir le profil de youps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à youps   

Je dirais même qu'ils étaient BON lorsque c'était de l'IMPRO comme ce fut le cas
youps
Membre
youps
66 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 04:40:04   Voir le profil de youps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à youps   



Dans télé loisirs..
Source: RealTV-news

Message édité le 04-08-2006 à 04:44:42 par youps


--------------------
Dida
Administrateur
Dida
968 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 15:58:02   Voir le profil de Dida (Offline)   Répondre à ce message   http://dida80.skyblog.com   Envoyer un message privé à Dida   

oui il était bon en Impro ...


--------------------
(¯`·.¸¸. --> DID@, votre administrateur <-- .¸¸.·`¯)



youps
Membre
youps
66 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 13:22:54   Voir le profil de youps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à youps   


La Star Academy 6...

....sans Kamel Ouali ?


La Star Academy c'est reparti pour le sixième saison ! Elle débutera le vendredi 1er septembre à 20h50 sur TF1.
Comme nous vous l'avions annonçé il y a quelques semaines elle sera parrainée par les chanteurs Yannick Noah et Lionel Richie. Nikos Aliagas reste bien sur à la présentation de ce programme et on devrait retrouver à peu près le même jury que l'an dernier.

Seules exceptions :


- Michael Jones devrait être remplacé par un autre professionnel de la musique pour évaluer les 16 élèves lors de chaque prime time.

- Et selon nos informations, le chorégraphe Kamel Ouali n'aurait pas encore signé son contrat pour septembre. En effet, son emploi du temps de la rentrée, notamment occupé, par la mise en place d'une troupe de danse ne permettrait pas au danseur de participer à cette sixième saison de la Star Academy.
youps
Membre
youps
66 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 04:54:42   Voir le profil de youps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à youps   

que c'est looooonnnnnnG!!
youps
Membre
youps
66 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 18:31:00   Voir le profil de youps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à youps   



Pas de candidats formatés à la «Star Ac'» cette année ! C'est la principale prérogative d'Alexia Laroche-Joubert à l'approche de la sixième saison de la «Star Academy» qui ouvrira ses portes le 1er septembre. «Nous avons des candidats originaux, cette année, pas formatés. Beaucoup sont des auteurs issus d'univers complètement différents et nous souhaitons le mettre en avant.» Un phénomène de «déformatisation» en grande partie dû à Pascal de la «Star Ac'6». «Il était plus âgé et avait son propre monde artistique. Il a ouvert des portes à d'autres candidats qui se sont dit qu'ils pouvaient tenter leur chance aux castings et proposer des choses originales.» Des élèves qui sortent des sentiers battus, donc, cette année et par conséquent des chansons et des invités à l'avenant. «Nous avons déjà amorcé cette démarche l'an dernier en recevant des artistes tels que James Blunt ou Jamie Cullum. Pour la "Star Ac'6", nous irons sans doute encore plus loin en mettant en lumière des styles et des artistes toujours plus différents.»

Tvmag
(Maxi realtv)


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de Did@  COIN DETENTE  Télé - Réalité  Staracademy ...6 ème editionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum