Forum de Did@
Administrateurs : Dida
 
 Forum de Did@  COIN DETENTE  Actualité ... 

 Au revoir Sebansky

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dida
Administrateur
Dida
968 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 19:35:59   Voir le profil de Dida (Offline)   Répondre à ce message   http://dida80.skyblog.com   Envoyer un message privé à Dida   

je sais pas si tout le monde connait , mais sebansky, ex-rédacteur de Joystick et collectionneur de sacs de graviers à ses heures,
s'est suicidé ... Il a fait ses adieux sur son blog et s'est expliqué une dernière fois ! Malheureusement , il est impossible d'adresser ses condoléances directement à la famille à cause de personnes irrespectueuses ! Son blog a été fermé ...
( Il n'est pas nécessaire de juger son acte, il avait ses raisons ) , je voulais simplement adresser mes condoléances à la famille, même si la manière de le faire est symbolique .

citation :
Anonymous said...

Comment dire. C dur de mettre un mot pour tous ceux qui viennent jusque-là sans y croire, mais j'ai trop de mal avec le ton très léger de certains derniers "anonymous"...
Là, c'est delphine, une vraie fille qui a vraiment parlé avec Seb y'a pas si longtemps, quand il disait souvent qu'il était presque mort, qu'il était quasiment mort, qu'il était mort-vivant.
Seb est vraiment passé à l'acte, cette nuit, vers 3h du mat. Je suis désolée si je dis des trucs un tout petit peu cliniques et chiffrés, mais c'est pratiquement impossible de faire de la poésie après la mort délibérée d'un ami, de Seb.
Euh... j'aime bien parler, parler de lui, avant et maintenant aussi mais c délicat un blog, je sais pas qui vient ici, beaucoup de gens que j'aime et que je connais, et puis aussi vraisemblablement d'autres, moins concernés, moins au courant et qui disent de grosses conneries, d'autant plus lacérantes, là. Alors je vais pas raconter les détails, les trucs qu'on a appris aujourd'hui, tout ce qu'on a dit et entendu. ça faisait du mieux tous ces mots.
Alors si vous êtes dans la deuxième catégorie, ben non, c'est pas une blague, Seb est mort cette nuit, à 3h42 comme nous l'a dit la police. Et si vous êtes dans la première et que vous saviez pas encore, 'scuse, c'est qu'on avait pas votre numéro de tel, on a vraiment essayé d'appeler tous les "gens".
Maintenant, on s'est dit (avec ceux qui étaient là, à Nestor Studio pour essayer d'être moins seuls mais ça marchait comme un caddie sans roulettes) qu'on allait laisser le blog ouvert, que lui, il écrivait pour être lu et que peut-être les "gens" voudraient aussi écrire un truc.
Ah si, j'ai entendu un truc joli, c'est la maman de Laurence qui lui a dit " Je mets mes bras dans les tiens autour de Mag". ça c'est chouette, ça aurait plu à Seb ça. Et puis ça a redonné un tout petit sourire à Laurence, au milieu de ses larmes.
Et moi, je mets mes bras dans tous ceux qui vont entourer Georges et Marie, en attendant de le faire moi-même.
6:19 PM


Son site : http://www.sebansky.com

Message édité le 23-01-2005 à 19:43:56 par Dida

Message édité le 23-01-2005 à 19:51:13 par Dida


--------------------
(¯`·.¸¸. --> DID@, votre administrateur <-- .¸¸.·`¯)



Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Did@  COIN DETENTE  Actualité ...  Au revoir SebanskyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum