Forum de Did@
Administrateurs : Dida
 
 Forum de Did@  COIN DETENTE  Actualité ... 

 requin de 6m de long dans un super marché

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kira
Membre
kira
283 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 19:52:33   Voir le profil de kira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kira   




BORDEAUX (AFP), le 08-02-2005
Un requin pèlerin de six mètres de long et de 700 kilos, pêché par un chalutier du port d'Arcachon (Gironde), a été vendu à un hypermarché de la région bordelaise.

Acheté lundi à la criée d'Arcachon par un mareyeur, le squale a suscité la convoitise de plusieurs centres commerciaux avant d'être acquis par le centre Leclerc de Saint-Eulalie où il a été exposé au rayon poissonnerie, a expliqué l'adjoint à la direction, Marcel Laxague.

"Des clients nous demandent déjà des parts et on le découpera demain", a précisé le responsable, estimant que le géant des mers ne "fera pas long feu au vu du nombre de demandes". "On a déjà eu des requins mais pas aussi gros", a-t-il ajouté, en précisant que, d'après les amateurs de requin, "c'était très bon cuisiné à la plancha".

Deuxième plus gros poisson après le requin baleine, le requin pèlerin se nourrit uniquement de plancton et peut atteindre jusqu'à 15 m de long.
Dida
Administrateur
Dida
968 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 13:24:01   Voir le profil de Dida (Offline)   Répondre à ce message   http://dida80.skyblog.com   Envoyer un message privé à Dida   

ouaaaaaaaa , ben ça c'est du poison !!!
Ben c'est pas moi qui le mangerais ...


--------------------
(¯`·.¸¸. --> DID@, votre administrateur <-- .¸¸.·`¯)



kira
Membre
kira
283 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 13:44:07   Voir le profil de kira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kira   

c'est peut etre bon le requin....
coolraoul
cool mais pas baba
Membre
coolraoul
628 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 13:56:15   Voir le profil de coolraoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coolraoul   

çà à la gout de poulet


--------------------
Faut pas s'énerver, calmos, un mars et çà repart,

Dida
Administrateur
Dida
968 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 14:31:04   Voir le profil de Dida (Offline)   Répondre à ce message   http://dida80.skyblog.com   Envoyer un message privé à Dida   

ben moi j'aime pas le poisson ... et comme ça a la forme d'un poisson et que c'est un poisson, je crois que je ne prendrais même pas le risque de goûter !


--------------------
(¯`·.¸¸. --> DID@, votre administrateur <-- .¸¸.·`¯)



kira
Membre
kira
283 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 18:59:00   Voir le profil de kira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kira   

rhoooo un poisson qui a le gout du poulet c'est pas genial ca?
Dida
Administrateur
Dida
968 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 23:43:11   Voir le profil de Dida (Offline)   Répondre à ce message   http://dida80.skyblog.com   Envoyer un message privé à Dida   

ouai ... mais bon , j'ai des doutes !!! loool je ne prendrais pas de risque !!! looool


--------------------
(¯`·.¸¸. --> DID@, votre administrateur <-- .¸¸.·`¯)



Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Did@  COIN DETENTE  Actualité ...  requin de 6m de long dans un super marchéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum