Forum de Did@
Administrateurs : Dida
 
 Forum de Did@  EN CE QUI VOUS CONCERNE  On Parle ! 

 Quel est votre genre de jeu ???

Nouveau sujet   Répondre
 
Quel est votre genre de jeu ???
 
Guerre
Plate-forme
Action
Réflexion
Sport
Autre
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Dida
Administrateur
Dida
968 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 20:31:24   Voir le profil de Dida (Offline)   Répondre à ce message   http://dida80.skyblog.com   Envoyer un message privé à Dida   

Toute la question est dans le sujet ... j'aimerais que vous me parliez de vos jeux de PC favoris !!!


--------------------
(¯`·.¸¸. --> DID@, votre administrateur <-- .¸¸.·`¯)



belle_maman
Membre
294 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 21:23:52   Voir le profil de belle_maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à belle_maman   

le scrabble, le mah jong, et bien sur les cartes pas de jeux violents
sinon la game boy m'occupe beaucoup aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dida
Administrateur
Dida
968 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 21:24:44   Voir le profil de Dida (Offline)   Répondre à ce message   http://dida80.skyblog.com   Envoyer un message privé à Dida   

ouaaaa , plein de jeux de société !! De quoi passer de bonne soirée !
kira
Membre
kira
283 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 21:37:35   Voir le profil de kira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kira   

j'adore aussi les jeux de societe sinon j'aime les jeux d'aventure style zelda j'ai pas de jeu de pc mais j'aimais bien jouait avant a diablo (sur pc mais c'etait pas sur mon ordi lol)
Dida
Administrateur
Dida
968 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 21:39:34   Voir le profil de Dida (Offline)   Répondre à ce message   http://dida80.skyblog.com   Envoyer un message privé à Dida   

loool C'est un jeu que tu apprécies (zelda) !!! Pourquoi tu ne la pas installé sur ton PC ?
kira
Membre
kira
283 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 21:49:14   Voir le profil de kira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kira   

ben en fait quand j'ai jouer a diablo j'avais 13 ans....et a la maison j'avais pas d'ordi....apres j'ai demenager et voila...
Dida
Administrateur
Dida
968 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 21:49:33   Voir le profil de Dida (Offline)   Répondre à ce message   http://dida80.skyblog.com   Envoyer un message privé à Dida   

oki ...
kira
Membre
kira
283 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 21:51:24   Voir le profil de kira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kira   

sinon tu aime quoi dida?
Dida
Administrateur
Dida
968 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 21:52:59   Voir le profil de Dida (Offline)   Répondre à ce message   http://dida80.skyblog.com   Envoyer un message privé à Dida   

moi , j'aime beaucoup les jeux de plate-forme , et de réflexion aussi parfois ! Enfin, à ce niveau là , ça marche beaucoup au feeling !
lestane
Membre
lestane
99 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 19:47:02   Voir le profil de lestane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lestane   

j'adore jouer au pictionnary ou au trivial pursuit qd on est pleins
Lynx
Membre
Lynx
14 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 23:51:55   Voir le profil de Lynx (Offline)   Répondre à ce message   http://maglafolle02.skyblog.com   Envoyer un message privé à Lynx   

c'est claire,zelda c'était trop puissant comme jeux,pour moi ca reste le meilleur jeux d'aventure avec aucune hésitation en plus.

Sinon moi j'aime bien les jeux de sport,du style de l'entraineur,en faite c'est pas trop sport,ca serai plutot des jeux de gestion mais dans le théme du sport,enfin,je sais pas trop quoi,mais voila mon style de jeux.
kira
Membre
kira
283 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 23:49:56   Voir le profil de kira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kira   

en parlant de zelda je traine un peut lol je fais des quete annexe avant d'aller au boss final (ben il le fallait sinon je l'aurai fini tres vite....)mais il etait pas mieu le zelda sur nintendo 64?parce qu'il devient adulte et tout....sinon le pictionnary c'est clair c'est exxellent les partie de fou qu'on s'est pas taper cet ete!!!
coolraoul
cool mais pas baba
Membre
coolraoul
628 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 23:50:55   Voir le profil de coolraoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coolraoul   

moi je dit SOF2


--------------------
Faut pas s'énerver, calmos, un mars et çà repart,

Dida
Administrateur
Dida
968 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 23:53:31   Voir le profil de Dida (Offline)   Répondre à ce message   http://dida80.skyblog.com   Envoyer un message privé à Dida   

fallait que l'on y vienne a sof 2 !!! looool
Faut traduire coolraoul , pour ceux qui connaissent pas !!!
Ca veut dire quoi sof2 ??? C'est quel genre de jeu ???
Je te laisse faire , tu sauras mieux expliquer que moi ! looool


--------------------
(¯`·.¸¸. --> DID@, votre administrateur <-- .¸¸.·`¯)



coolraoul
cool mais pas baba
Membre
coolraoul
628 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 23:59:50   Voir le profil de coolraoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coolraoul   

SOF2 ou Soldier Of Fortune 2 est un jeu de type action/aventure (j'ai le boitier devant les yeux) On doit poursuivre des terroristes à travers le monde et les empêcher de répandre un dangereux virus.

je préfère jouer en mode multi-joueur d'ailleurs plusieurs membres du forum jouent avec moi


--------------------
Faut pas s'énerver, calmos, un mars et çà repart,

kira
Membre
kira
283 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 00:02:40   Voir le profil de kira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kira   

ah ok ca m'a lair compliquer tout ca
coolraoul
cool mais pas baba
Membre
coolraoul
628 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 00:05:05   Voir le profil de coolraoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coolraoul   

c'est un jeu de mec


--------------------
Faut pas s'énerver, calmos, un mars et çà repart,

Dida
Administrateur
Dida
968 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 00:07:11   Voir le profil de Dida (Offline)   Répondre à ce message   http://dida80.skyblog.com   Envoyer un message privé à Dida   

tu as deux équipes , avec plusieurs armes ...
et tu dois tirer sur les membres de l'autre équipe et récupérer un drapeau , tout en protégeant ton drapeau ... (en mode multijoueurs)


--------------------
(¯`·.¸¸. --> DID@, votre administrateur <-- .¸¸.·`¯)



coolraoul
cool mais pas baba
Membre
coolraoul
628 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 00:18:22   Voir le profil de coolraoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coolraoul   

C'est le mode le plus marrant car on peut se moquer de l'infortune des autres


--------------------
Faut pas s'énerver, calmos, un mars et çà repart,

belle_maman
Membre
294 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 17:59:40   Voir le profil de belle_maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à belle_maman   

yous des guerriers ces mecs!!!!!!!!!!!!!!!!
coolraoul
cool mais pas baba
Membre
coolraoul
628 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 18:27:39   Voir le profil de coolraoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coolraoul   

la vie est cruelle


--------------------
Faut pas s'énerver, calmos, un mars et çà repart,

Manitou
A+ tt le monde
Membre
Manitou
83 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 19:08:28   Voir le profil de Manitou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manitou   

d'ailleur coolraoul, c quand que tu devient bon a ce jeux, j'en ai marre de te tuer si facilement :-b


--------------------
A+ tt le monde
coolraoul
cool mais pas baba
Membre
coolraoul
628 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 19:23:20   Voir le profil de coolraoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coolraoul   

Tu sais bien que je perd pour pas vous humiliez.


--------------------
Faut pas s'énerver, calmos, un mars et çà repart,

Manitou
A+ tt le monde
Membre
Manitou
83 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 19:28:33   Voir le profil de Manitou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manitou   

^^ Ben ca alors !!! :-b


--------------------
A+ tt le monde
loupnoir
wolf is back
Membre
loupnoir
44 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 19:39:07   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loupnoir   

moi c le sport


--------------------
vive les ptits zanimo
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de Did@  EN CE QUI VOUS CONCERNE  On Parle !  Quel est votre genre de jeu ???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum