Forum de Did@
Administrateurs : Dida
 
 Forum de Did@  COIN DETENTE  Musique 

 quel genre de music aimez vous?

Nouveau sujet   Répondre
 
quel genre de music aimez vous?
 
varieté francaise
variete international
rap
R and B
pop rock
metal
hard rock
techno
classique
punk rock
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
kira
Membre
kira
283 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 23:39:26   Voir le profil de kira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kira   

voila un petit questionaire pour voir ou se situe vos gout musiquaux si vous avez plusieur choix a faire precisez le dans le message
Dida
Administrateur
Dida
968 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 23:50:55   Voir le profil de Dida (Offline)   Répondre à ce message   http://dida80.skyblog.com   Envoyer un message privé à Dida   

ben pour moi , ça a été dur !!
J'ai pas un style de musique particulier ...
alors choisir ...
Enfin , bref , je me suis décidée pour pop rock !
Mais je hais la techno , le rap, le hard rock, le classique et le punk rock !!! voilà , a part ça , ya plein d'autre chose ...


--------------------
(¯`·.¸¸. --> DID@, votre administrateur <-- .¸¸.·`¯)



coolraoul
cool mais pas baba
Membre
coolraoul
628 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 19:48:38   Voir le profil de coolraoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coolraoul   

J'ai pas de préfèrence, classique, rock, année 70 - 80 - 90, dance, techno, bref un peu de tout


--------------------
Faut pas s'énerver, calmos, un mars et çà repart,

kira
Membre
kira
283 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 13:02:14   Voir le profil de kira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kira   

ouais mon sondage etait pas tres bien je trouve j'aurai du faire mieux...
Dida
Administrateur
Dida
968 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 16:35:32   Voir le profil de Dida (Offline)   Répondre à ce message   http://dida80.skyblog.com   Envoyer un message privé à Dida   

nan , il est très bien ... moi il me plait !!! Mais yen a qui auront su style musicale et d'autres pas ... voilà !!! En plus tu as mis , les styles de musiques les plus courant donc ça va ... t'inquiète pas kira , c'est très bien !


--------------------
(¯`·.¸¸. --> DID@, votre administrateur <-- .¸¸.·`¯)



kira
Membre
kira
283 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 16:41:07   Voir le profil de kira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kira   

oui mais on peut aimer plusieur style musicaux en meme temps j'aurai du y penser en faisant le sondage on peut pas forcement aimer qu'un suel groupe de music
Dida
Administrateur
Dida
968 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 16:44:14   Voir le profil de Dida (Offline)   Répondre à ce message   http://dida80.skyblog.com   Envoyer un message privé à Dida   

ben c'est pas grave , on vote pour notre style préféré ... mais on dit dans un post que l'on aime un autre style aussi ... et dit quel autre style de musique (on précise) c'est pareil !!!


--------------------
(¯`·.¸¸. --> DID@, votre administrateur <-- .¸¸.·`¯)



lestane
Membre
lestane
99 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 14:31:03   Voir le profil de lestane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lestane   

ah on peut pas mettre plusieurs choix...
moi ma preference va vers le jazz, la soul, le rock des années 70...
sinon pour ce qui est des nouveautés je craque pour M
Dida
Administrateur
Dida
968 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 15:28:48   Voir le profil de Dida (Offline)   Répondre à ce message   http://dida80.skyblog.com   Envoyer un message privé à Dida   

ben lestane , c'est ce que je disais a Kira ... Je pense que l'on devrait voter pour le style de musique qui nous plait vraiment et qui arrive en premier dans nos préférence ... et ensuite , mettre un post pour dire :
J'aime aussi ça , ça et ça !


--------------------
(¯`·.¸¸. --> DID@, votre administrateur <-- .¸¸.·`¯)



belle_maman
Membre
294 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 08:13:05   Voir le profil de belle_maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à belle_maman   

ben je crois que depuis hier au soir on sait ce qu'aime djejag sans discussion possible : JE SUIS SANS FAMILLE ET JE M APPELLE ANNIE..................................
Manitou
A+ tt le monde
Membre
Manitou
83 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 19:12:25   Voir le profil de Manitou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manitou   

g voté R'n'B mais c partager avec la pop rock, donc voila, g du en choisir l'un des 2 :-(


--------------------
A+ tt le monde
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Did@  COIN DETENTE  Musique  quel genre de music aimez vous?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum