Forum de Did@
Administrateurs : Dida
 
 Forum de Did@  EN APPARTE  Coup De Gueule 

 Post

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
coolraoul
cool mais pas baba
Membre
coolraoul
628 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 01:26:26   Voir le profil de coolraoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coolraoul   

On a dépassé les 2000 posts et Dida n'a pas sorti la bouteille de champagne d'ailleurs elle ne l'a même pas sorti pour fêter son embauche c'est bien une fille





--------------------
Faut pas s'énerver, calmos, un mars et çà repart,

belle_maman
Membre
294 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 08:14:35   Voir le profil de belle_maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à belle_maman   

et voila c'est la cata
belle_maman
Membre
294 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 08:15:45   Voir le profil de belle_maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à belle_maman   

dsl un bug sans doute mais tu as raison pas de champ meme pas de champomy rien a l'eau et au pain sec

DIDA TU MERDES !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dida
Administrateur
Dida
968 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 17:26:10   Voir le profil de Dida (Offline)   Répondre à ce message   http://dida80.skyblog.com   Envoyer un message privé à Dida   

oups !!! dsl ... oublié le champagne !!!


--------------------
(¯`·.¸¸. --> DID@, votre administrateur <-- .¸¸.·`¯)



belle_maman
Membre
294 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 10:25:45   Voir le profil de belle_maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à belle_maman   

je me suis rabattue sur ma tasse de cfé comme d'hab!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dida
Administrateur
Dida
968 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 16:50:20   Voir le profil de Dida (Offline)   Répondre à ce message   http://dida80.skyblog.com   Envoyer un message privé à Dida   

looool



Voilà , avec un peu de retard ... looool




--------------------
(¯`·.¸¸. --> DID@, votre administrateur <-- .¸¸.·`¯)



coolraoul
cool mais pas baba
Membre
coolraoul
628 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 16:58:17   Voir le profil de coolraoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coolraoul   

Et le gateau qui accompagne le champagne, il vient en patin à glace



--------------------
Faut pas s'énerver, calmos, un mars et çà repart,

Dida
Administrateur
Dida
968 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 13:57:35   Voir le profil de Dida (Offline)   Répondre à ce message   http://dida80.skyblog.com   Envoyer un message privé à Dida   

roooooooo jamais content coolraoul !!! tu sais combien coûte du champagne ???

voilà , ton gateau ! et fais pas ton difficile !




--------------------
(¯`·.¸¸. --> DID@, votre administrateur <-- .¸¸.·`¯)



coolraoul
cool mais pas baba
Membre
coolraoul
628 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 14:20:32   Voir le profil de coolraoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coolraoul   

Il est petit, dida tu me décois toi qui est devenu multimilliardaire grace à ton travail..


--------------------
Faut pas s'énerver, calmos, un mars et çà repart,

belle_maman
Membre
294 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 02:00:45   Voir le profil de belle_maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à belle_maman   

heu!!!!!!!!!!!!!!elle est ou la chantilly? et puis il y a des cerises j'aime pas les cerises cuites snif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dida
Administrateur
Dida
968 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 18:25:56   Voir le profil de Dida (Offline)   Répondre à ce message   http://dida80.skyblog.com   Envoyer un message privé à Dida   

tu crois que c'est avec mon job que je vais devenir multimilliardaire ??? franchement , j'aimerais bien , mais c'est pas le cas !!!

belle_maman ... vous faites votre difficile !!! Faut triez sois meme , et rajouter la chantilly faite maison ... il parait que c'est meilleur !!!
looool


--------------------
(¯`·.¸¸. --> DID@, votre administrateur <-- .¸¸.·`¯)



coolraoul
cool mais pas baba
Membre
coolraoul
628 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 00:12:43   Voir le profil de coolraoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coolraoul   

On arrive à la fin du mois et je n'ai toujours pas vu l'ombre d'un bout gateau et le crépitement du coupe de champagne.

Dida le service n'est plus ce qu'il était.




--------------------
Faut pas s'énerver, calmos, un mars et çà repart,

Dida
Administrateur
Dida
968 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 13:32:32   Voir le profil de Dida (Offline)   Répondre à ce message   http://dida80.skyblog.com   Envoyer un message privé à Dida   

va a flunch !!! loool


--------------------
(¯`·.¸¸. --> DID@, votre administrateur <-- .¸¸.·`¯)



belle_maman
Membre
294 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 18:59:28   Voir le profil de belle_maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à belle_maman   

il parait qu'l y a des cafards au flunch non suivez le guide allez la ou je vous ai dit dans "vos bonnes adresses"

pardon dida c'est pas pour toi que je dis ca evidemment tu es trop gentille mais si tu en vois un de cafard n'hesite pas ecrase le!!!!!!!!!!!!!!
Dida
Administrateur
Dida
968 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 16:48:14   Voir le profil de Dida (Offline)   Répondre à ce message   http://dida80.skyblog.com   Envoyer un message privé à Dida   

il n'y a aucun cafard a flunch ... c'est quoi cette rumeur ??? Peut etre qu'il y en a par chez vous , mais chez nous c'est nikel !


--------------------
(¯`·.¸¸. --> DID@, votre administrateur <-- .¸¸.·`¯)



belle_maman
Membre
294 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 11:52:32   Voir le profil de belle_maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à belle_maman   

il y en a tjrs ma puce.........................mais au sens figuré bien sur!!!!!!!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Did@  EN APPARTE  Coup De Gueule  PostNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum