Forum de Did@
Administrateurs : Dida
 
 Forum de Did@  COIN DETENTE  Actualité ... 

 le permis a un euro !!!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
belle_maman
Membre
294 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 18:53:33   Voir le profil de belle_maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à belle_maman   

ben alors les jeunes vous n'avez pas relevé l'info?

le gouvernement a declaré que les jeunes etaient les forces vives du pays (en voila une nouvelle !) et que les jeunes qui sortent de l'ecole ne pouvait pas trouver du boulot parce qu'ils n'avaient pas le permis et bien sur ils ne l'ont pas faute d'argent
donc il envisage de payer deux tiers du permis aux jeunes en formation et le tirs restant est a la charge du jeune a savoir un euro par jour

il devra faire un credit qu'il remboursera des qu'il aura eu un salaire

bien sur la condition est que les autos ecoles acceptent de baisser leurs tarifs et le principe!!!!!!!!!
kira
Membre
kira
283 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 18:57:40   Voir le profil de kira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kira   

ca serait chouette ca!mais un peu trop beau pouretre vrai....
Dida
Administrateur
Dida
968 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 23:44:21   Voir le profil de Dida (Offline)   Répondre à ce message   http://dida80.skyblog.com   Envoyer un message privé à Dida   

ouai ... comme kira , ça me parait trop beau ... elle est où l'arnaque ???


--------------------
(¯`·.¸¸. --> DID@, votre administrateur <-- .¸¸.·`¯)



djejag
Membre
djejag
26 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 12:35:49   Voir le profil de djejag (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à djejag   

en fait ils AVANCENT les 2 tiers....... et pdt 3 ans ils payent 1€ par jour soit 365 par an, soit 1095€ au final.......... donc c'est sur si on se loupe ca va mais si on a tout du premier coup alors on le paye un peu cher le permis..........
belle_maman
Membre
294 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 21:49:54   Voir le profil de belle_maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à belle_maman   

ma foi vu sous cet angle elle est pas mal l'arnaque
Manitou
A+ tt le monde
Membre
Manitou
83 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 03:33:56   Voir le profil de Manitou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manitou   

je trouve po que c temp de l'arnaque que ca, c un peu chere, c vrai mais quand je regarde pour moi,j'ai eu mon permis y a 5ans, j'ai eu la chance d'avoir le code et la conduite du premier coup ben ca n'empeche pas que mon permis m'ai quand meme couté dans les alentour des 850 euros... que j'ai du paye en 3 mois, ca fait presque 300 euro par mois a sortir :-/ Alors pour 30 euro par mois, est ce que ca vaut po le coup de payer un peu plus cher ???


--------------------
A+ tt le monde
Dida
Administrateur
Dida
968 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 03:53:40   Voir le profil de Dida (Offline)   Répondre à ce message   http://dida80.skyblog.com   Envoyer un message privé à Dida   

oui c'est sur ...


--------------------
(¯`·.¸¸. --> DID@, votre administrateur <-- .¸¸.·`¯)



Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Did@  COIN DETENTE  Actualité ...  le permis a un euro !!!!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum