Forum de Did@
Administrateurs : Dida
 
 Forum de Did@  EN APPARTE  Humeur Du Jour 

 octobre 2006

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
coolraoul
cool mais pas baba
Membre
coolraoul
628 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 16:19:36   Voir le profil de coolraoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coolraoul   

Hé bin oui nous sommes en octobre et toujours pas de nouvelles de belle_maman, des rumeurs circulent disant que c'est elle qui a fait abandonné céline à la Star Ac.


--------------------
Faut pas s'énerver, calmos, un mars et çà repart,

Dida
Administrateur
Dida
968 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 16:29:41   Voir le profil de Dida (Offline)   Répondre à ce message   http://dida80.skyblog.com   Envoyer un message privé à Dida   

looooooooooool ta pas finis tes bétises ????


--------------------
(¯`·.¸¸. --> DID@, votre administrateur <-- .¸¸.·`¯)



belle_maman
Membre
294 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 16:46:48   Voir le profil de belle_maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à belle_maman   

coucou me voila de retour tjrs fraiche et pimpante alors raoul que deviens tu?
je t'ai manqué?
la vie est dure sans belle maman hein?
je vous fais de gros bisous a tous
Dida
Administrateur
Dida
968 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 20:47:35   Voir le profil de Dida (Offline)   Répondre à ce message   http://dida80.skyblog.com   Envoyer un message privé à Dida   

gros bisous belle_maman !!!!!!!!


--------------------
(¯`·.¸¸. --> DID@, votre administrateur <-- .¸¸.·`¯)



belle_maman
Membre
294 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 11:30:46   Voir le profil de belle_maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à belle_maman   

j'ai cru comprendre qu'un bébé s'annoncait c'est pour quand? et tu sais ce que c'est?
Dida
Administrateur
Dida
968 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 20:37:07   Voir le profil de Dida (Offline)   Répondre à ce message   http://dida80.skyblog.com   Envoyer un message privé à Dida   

c pour le 5 mai ... on c'est pas encore ce que c'est !
mais d'après les "recettes grand-mère" , avec le fil et une aiguille , ce serait un garçon !
voili, voilà ...
c'est ça , le décompte en bas de mes post !!!


--------------------
(¯`·.¸¸. --> DID@, votre administrateur <-- .¸¸.·`¯)



belle_maman
Membre
294 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 22:21:32   Voir le profil de belle_maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à belle_maman   

j'avais compris ben c'est bien je vous souhaite tout le bonheur du monde avec ce petit bout a venir et qu'il soit en bonne santé le reste importe peu
coolraoul
cool mais pas baba
Membre
coolraoul
628 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 17:05:21   Voir le profil de coolraoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coolraoul   

Un miracle s'est produit belle_maman est de retour parmi nous, le dieu de la star ac m'aurait il entendu, mais pourquoi elle a fait sortir Faustine, l'enfant du pays, un complot contre la petite picarde oui c'est vrai dans le sud ils sont jaloux de ses beaux yeux en plus elle en a deux toutefois ce n'est rien comparé aux yeux d'Illana qui magnifique.....


--------------------
Faut pas s'énerver, calmos, un mars et çà repart,

belle_maman
Membre
294 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 08:17:23   Voir le profil de belle_maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à belle_maman   

hello cool tjrs fan de star'ac a ce que je vois! envoie une petition a tf1 pour te plaindre en tout cas je n'y suis pour rien meme si je suis du SUD je regarde pas la star'ac bisous bisous
Dida
Administrateur
Dida
968 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 18:41:58   Voir le profil de Dida (Offline)   Répondre à ce message   http://dida80.skyblog.com   Envoyer un message privé à Dida   

belle_maman a écrit :

j'avais compris ben c'est bien je vous souhaite tout le bonheur du monde avec ce petit bout a venir et qu'il soit en bonne santé le reste importe peu


Merci belle_maman ... j'espère aussi qu'il sera en bonne santé ! je vous dirais quoi ! en attendant , j'ai ma première écho demain !


--------------------
(¯`·.¸¸. --> DID@, votre administrateur <-- .¸¸.·`¯)



belle_maman
Membre
294 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 21:07:20   Voir le profil de belle_maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à belle_maman   

j'espere que tout se passe bien pour toi que tu n'es pas trop malade . Juste un petit indice ecoute bien les battements du coeur de ton bebe s'ils sont tres rapide ca a tendance a vouloir dire que c'est un garcon les filles ils sont plus lents mais comme dirait coolraoul : une chance sur deux !!!!!
coolraoul
cool mais pas baba
Membre
coolraoul
628 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 10:45:23   Voir le profil de coolraoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coolraoul   

C'est vrai 1 chance sur 2 d'avoir un bébé sinon c'est un lapin


--------------------
Faut pas s'énerver, calmos, un mars et çà repart,

belle_maman
Membre
294 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 18:33:28   Voir le profil de belle_maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à belle_maman   

ah ah ah ah !!!!n rien a ajouter
coolraoul
cool mais pas baba
Membre
coolraoul
628 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 12:08:11   Voir le profil de coolraoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coolraoul   

On peux pas lutter contre l'intelligence


--------------------
Faut pas s'énerver, calmos, un mars et çà repart,

belle_maman
Membre
294 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 21:14:51   Voir le profil de belle_maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à belle_maman   

c'est ben vrai ça !!! une intelligence hors du commun, c'est epoustouflifiant !!
coolraoul
cool mais pas baba
Membre
coolraoul
628 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 11:59:53   Voir le profil de coolraoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coolraoul   

non c'est abracabantesque voir limite de l'insondable on peut dire d'après moi c'est le déluge ( je suis très modeste)


--------------------
Faut pas s'énerver, calmos, un mars et çà repart,

belle_maman
Membre
294 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 20:37:41   Voir le profil de belle_maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à belle_maman   

modeste est d'ailleurs ton deuxieme prenom (je le precise pour ceux et celles qui ne le savaient pas) AVIS
coolraoul
cool mais pas baba
Membre
coolraoul
628 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 11:06:07   Voir le profil de coolraoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coolraoul   

En faite c'est mon troisième prénom, mon deuxième prénom c'est aimable donc je suis la perfection incarné (auto-lancer de fleur)


--------------------
Faut pas s'énerver, calmos, un mars et çà repart,

belle_maman
Membre
294 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 15:04:59   Voir le profil de belle_maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à belle_maman   

tant de perfection chez un seul homme !!!!!!!!!!!!! c'est un extra terrestre non?
j'aimerai ton avis dida toi qui le connais si bien
Dida
Administrateur
Dida
968 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 19:47:02   Voir le profil de Dida (Offline)   Répondre à ce message   http://dida80.skyblog.com   Envoyer un message privé à Dida   

belle_maman a écrit :

j'espere que tout se passe bien pour toi que tu n'es pas trop malade . Juste un petit indice ecoute bien les battements du coeur de ton bebe s'ils sont tres rapide ca a tendance a vouloir dire que c'est un garcon les filles ils sont plus lents mais comme dirait coolraoul : une chance sur deux !!!!!


bah j'ai eu mon écho c'était magique ...
mais franchement je suis incapable de dire si c'est un garçon ou une fille par rapport a son battement de coeur ! lol
sinon , si vous voulez voir , j'ai créer un blog sur ma grossesse :
http://dida80.blog-neufmois.fr/

Quand au sujet coolraoul , son deuxieme prénom c'est vantard et le troisieme : prétentieux ! looool


--------------------
(¯`·.¸¸. --> DID@, votre administrateur <-- .¸¸.·`¯)



coolraoul
cool mais pas baba
Membre
coolraoul
628 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 23:28:33   Voir le profil de coolraoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coolraoul   

hé bin toi c'est méchante et méchante et je vais aller bouder


--------------------
Faut pas s'énerver, calmos, un mars et çà repart,

belle_maman
Membre
294 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 09:12:20   Voir le profil de belle_maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à belle_maman   

eh voila !! modeste raoul nous a quitté !!! reparti sur sa planete pour bouder ou quelque part pas trop loin? c'est la question du jour
Nous lancons un avis de recherche a toutes fins utiles


C'est pas grave dida tant que tout va bien pour bebe et toi le reste n'a pas grande importance, rends le heureux ce petit c'est tout ce qui compte et je vais aller faire un tour sur ton blog
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Did@  EN APPARTE  Humeur Du Jour  octobre 2006Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum