Forum de Did@
Administrateurs : Dida
 
 Forum de Did@  EN APPARTE  Humeur Du Jour 

 novembre 2006

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
coolraoul
cool mais pas baba
Membre
coolraoul
628 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 19:24:58   Voir le profil de coolraoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coolraoul   

hé bin nous sommes en novembre, ma petite nièce à 1 mois et 10 jours et ........ belle_maman est de nouveau portée disparue comme dab....


--------------------
Faut pas s'énerver, calmos, un mars et çà repart,

belle_maman
Membre
294 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 23:26:57   Voir le profil de belle_maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à belle_maman   

mais non cool je suis tjrs la seulement en VACANCE !!!!!!!!!!!!!! enfin faut le dire vite
je ne travaille pas mais je bosse avec ma soeur on refait une piece de la maison et lundi retour au boulot
QUELLES VACANCES !!!!!!!!!!!!!!!!!!
coolraoul
cool mais pas baba
Membre
coolraoul
628 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 23:57:01   Voir le profil de coolraoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coolraoul   

En novembre 2005 disparition de Belle_maman
En novembre 2006 disparition de Belle_maman


Je pense qu'on doit enlever le mois de novembre si on veut que Bell_maman ne soit pas portée disparue

c'est à vous de voir... moi perso je peux survivre mais çà va être dur.....


--------------------
Faut pas s'énerver, calmos, un mars et çà repart,

Dida
Administrateur
Dida
968 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 14:57:33   Voir le profil de Dida (Offline)   Répondre à ce message   http://dida80.skyblog.com   Envoyer un message privé à Dida   

bon je me fais absente ces derneirs temps ... mais entre le travail et la fatigue , je ne tiens plus !
aussi , vous pouvez continuez de voir évoluer ma grossesse sur le blog :
http://dida80.blog-neufmois.fr/

Message édité le 16-11-2006 à 14:58:09 par Dida


--------------------
(¯`·.¸¸. --> DID@, votre administrateur <-- .¸¸.·`¯)



Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Did@  EN APPARTE  Humeur Du Jour  novembre 2006Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum