Forum de Did@
Administrateurs : Dida
 
 Forum de Did@  COIN DETENTE  1ère Compagnie 

 Nouvelle Télé-Réalité : La 1ère compagnie

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Dida
Administrateur
Dida
968 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 18:44:54   Voir le profil de Dida (Offline)   http://dida80.skyblog.com   Envoyer un message privé à Dida   

Ben voilà , il va y avoir une nouvelle télé-réalité ... c'est l'occasion de créer un autre sujet, et de dire ce que vous en pensez ...
Ce sujet sera tenu à jour régulièrement !!!




--------------------
(¯`·.¸¸. --> DID@, votre administrateur <-- .¸¸.·`¯)



belle_maman
Membre
294 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 00:33:33   Voir le profil de belle_maman (Offline)   Envoyer un message privé à belle_maman   

ma foi on jugera sur piece!!!!!!!
coolraoul
cool mais pas baba
Membre
coolraoul
628 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 22:19:06   Voir le profil de coolraoul (Offline)   Envoyer un message privé à coolraoul   

encore une émission bidon, j'ai fait l'armée je vais pouvoir critiquer et montrer tout ce qui est faux.


--------------------
Faut pas s'énerver, calmos, un mars et çà repart,

kira
Membre
kira
283 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 22:38:16   Voir le profil de kira (Offline)   Envoyer un message privé à kira   

loool on t'aidera si tu veux
Dida
Administrateur
Dida
968 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 22:50:45   Voir le profil de Dida (Offline)   http://dida80.skyblog.com   Envoyer un message privé à Dida   

looool on attend les critique ! moi je dis on va bien rigoler !


--------------------
(¯`·.¸¸. --> DID@, votre administrateur <-- .¸¸.·`¯)



belle_maman
Membre
294 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 12:58:11   Voir le profil de belle_maman (Offline)   Envoyer un message privé à belle_maman   

ca commence qd?
Dida
Administrateur
Dida
968 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 15:28:10   Voir le profil de Dida (Offline)   http://dida80.skyblog.com   Envoyer un message privé à Dida   

le 5 février je crois !!!


--------------------
(¯`·.¸¸. --> DID@, votre administrateur <-- .¸¸.·`¯)



Lynx
Membre
Lynx
14 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 23:45:49   Voir le profil de Lynx (Offline)   http://maglafolle02.skyblog.com   Envoyer un message privé à Lynx   

moi je dit que ca risque d'être trop nul,j'pense qu'il on invité les mauvaises personnes,mais bon...on vérra bien ce que ca donnera.
Dida
Administrateur
Dida
968 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 00:15:45   Voir le profil de Dida (Offline)   http://dida80.skyblog.com   Envoyer un message privé à Dida   

oui , j'ai "peur" de voir les stars qu'ils ont invités ..
J'espère que c'est des gens que l'on connait , pas comme à la ferme : Vincent Mac Doom , il était pas connu !
Et j'espère aussi un ou deux bordeleurs !!! loool pour mettre l'ambiance et que l'on se marre un peu ( Mickael Youn se serait trop fort) !


--------------------
(¯`·.¸¸. --> DID@, votre administrateur <-- .¸¸.·`¯)



Dida
Administrateur
Dida
968 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 00:33:29   Voir le profil de Dida (Offline)   http://dida80.skyblog.com   Envoyer un message privé à Dida   

Apparemment il y aurait :
- Jean-Pascal Lacoste (de la star ac 1)
- Filip Nicolik (de 2be3)
- Marlene (une ex présentatrice)
- Mallaury Nataf (de la série "le miel et les abeilles"
- Jean Roucas (du Bébète Show)
- Julie Pietri (chanteuse : Eve lève toi)
- Diana (de l'île de la tentation)
- Evelyne Leclerc (ex présentatrice de tournée manège)
- Jean Galfione (athlète )
- Corti (l'incolite de Thierry Ardisson)
- Douchka
- Daniel Ducruet

Mais apparemment les pronostics vont bon trains ... Yen a qui disent qu'il y aurait :
- Nathalie Simon (présentatrice et sportive)
- Jean-Pierre Castaldi (acteur et père de Benjamain Castaldi)
- Sylvain Mirouf (c'est qui celui là ??? )
- Laetitia Bleger (et elle , c'est qui ??? )
- Gérard Vivès (ex comédien de la série "les filles d'à côté"
- Sarah Marshall
- Annie Pujol

Bon dans tout ça , on aura bien les 12 , non ???

Bon tout ça , sans aucune certitude !!! Maintenant , on va bien voir le 5 Février si mes sources sont bonnes ou pas !

Les présentateurs :
Bruno Roblès sur le terrain et Laurence Boccolini à Paris !


--------------------
(¯`·.¸¸. --> DID@, votre administrateur <-- .¸¸.·`¯)



Dida
Administrateur
Dida
968 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 15:39:56   Voir le profil de Dida (Offline)   http://dida80.skyblog.com   Envoyer un message privé à Dida   

L'objectif : être le meilleur pour pouvoir sortir du camp le plus vite possible.
Chaque semaine, un adjudant-chef nommera les deux meilleurs candidats et les
téléspectateurs voteront pour désigner l’heureux élu qui aura la chance de
quitter le camp...




--------------------
(¯`·.¸¸. --> DID@, votre administrateur <-- .¸¸.·`¯)



coolraoul
cool mais pas baba
Membre
coolraoul
628 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 14:33:31   Voir le profil de coolraoul (Offline)   Envoyer un message privé à coolraoul   

changement dans la compagnie
Apparemment il y aurait :
- Jean-Pascal Lacoste (de la star ac 1)
- Filip Nicolik (de 2be3)
- Marlene (une ex présentatrice) sur
- Mallaury Nataf (de la série "le miel et les abeilles"
- Jean Roucas (du Bébète Show) recalé
- Julie Pietri (chanteuse : Eve lève toi)
- Diana (de l'île de la tentation)
- Evelyne Leclerc (ex présentatrice de tournée manège) recalé
- Jean Galfione (athlète )
- Corti (l'incolite de Thierry Ardisson)
- Douchka
- Daniel Ducruet
- Nathalie Simon (présentatrice et sportive)
- Jean-Pierre Castaldi (acteur et père de Benjamain Castaldi) sur
- Sylvain Mirouf (magicien et ex-animateur tv)
- Laetitia Bleger (ex miss france 2004 )
- Gérard Vivès (ex comédien de la série "les filles d'à côté" recalé
- Sarah Marshall recalé (arreté pour affaire de drogue)
- Annie Pujol recalé
+ tallia sur

Message édité le 03-02-2005 à 14:37:54 par coolraoul


--------------------
Faut pas s'énerver, calmos, un mars et çà repart,

belle_maman
Membre
294 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 21:13:42   Voir le profil de belle_maman (Offline)   Envoyer un message privé à belle_maman   

je vois qu'il y a des accros!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! combien d'entre vous ont dfait le service militaire (pas le journée APD=
Dida
Administrateur
Dida
968 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 21:21:40   Voir le profil de Dida (Offline)   http://dida80.skyblog.com   Envoyer un message privé à Dida   

ya que coolraoul je crois !


--------------------
(¯`·.¸¸. --> DID@, votre administrateur <-- .¸¸.·`¯)



belle_maman
Membre
294 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 21:42:46   Voir le profil de belle_maman (Offline)   Envoyer un message privé à belle_maman   

ben oui c'est le plus vieux d'entre nous!!!!!!!!
coolraoul
cool mais pas baba
Membre
coolraoul
628 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 23:16:16   Voir le profil de coolraoul (Offline)   Envoyer un message privé à coolraoul   

moi je l'ai fait et en plus en allemagne



deplus belle_maman je pense que c'est toi la plus vielle

Message édité le 03-02-2005 à 23:18:33 par coolraoul


--------------------
Faut pas s'énerver, calmos, un mars et çà repart,

kira
Membre
kira
283 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 23:35:52   Voir le profil de kira (Offline)   Envoyer un message privé à kira   

jean pascal???????????????????????mais on le voit partout!!!!!!!!!!!!!marlene???????elle est horrible c'ette fille elle a fait loft story pour ceux qui voient pas
coolraoul
cool mais pas baba
Membre
coolraoul
628 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 23:38:22   Voir le profil de coolraoul (Offline)   Envoyer un message privé à coolraoul   

c'est pas la même marlène c'est une autre qui est amie avec patrick sébastien


--------------------
Faut pas s'énerver, calmos, un mars et çà repart,

kira
Membre
kira
283 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 23:40:14   Voir le profil de kira (Offline)   Envoyer un message privé à kira   

ah bon?? ben ej vois pas du tout alors..............enfin ils mettent vraiment n'importe qui ...
coolraoul
cool mais pas baba
Membre
coolraoul
628 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 23:42:22   Voir le profil de coolraoul (Offline)   Envoyer un message privé à coolraoul   

De toutes façons, on s'en fout des ex-vedettes qui vont nous mettre en chambré , ils font çà pour retrouver un peu de gloire


--------------------
Faut pas s'énerver, calmos, un mars et çà repart,

kira
Membre
kira
283 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 23:45:28   Voir le profil de kira (Offline)   Envoyer un message privé à kira   

oui c'est sur mais a vouloir retrouver un peut de gloire il risque de se ridiculiser plus qu'autre chose...enfin ce n'est que mon avis
coolraoul
cool mais pas baba
Membre
coolraoul
628 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 23:46:30   Voir le profil de coolraoul (Offline)   Envoyer un message privé à coolraoul   

le ridicule ne tue pas


--------------------
Faut pas s'énerver, calmos, un mars et çà repart,

Dida
Administrateur
Dida
968 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 23:47:08   Voir le profil de Dida (Offline)   http://dida80.skyblog.com   Envoyer un message privé à Dida   

ben justement , c'est ça qui est drole !


--------------------
(¯`·.¸¸. --> DID@, votre administrateur <-- .¸¸.·`¯)



coolraoul
cool mais pas baba
Membre
coolraoul
628 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 17:06:05   Voir le profil de coolraoul (Offline)   Envoyer un message privé à coolraoul   

dernière minute les règles changent
Avant c'était le meilleur qui parté en premier et le pire parté le dernier
Maintenant c'est le contraire.

La représentante d'endemol a déclaré sur Europe1 que 1ère compagnie était une création français mais bizzarement c'est le même principe que l'émission américain "Boot Camp" mais bon on va la croit


--------------------
Faut pas s'énerver, calmos, un mars et çà repart,

coolraoul
cool mais pas baba
Membre
coolraoul
628 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 01:02:22   Voir le profil de coolraoul (Offline)   Envoyer un message privé à coolraoul   

Selon l’émission de Canal+ « +clair » du samedi 16 janvier, le nouveau programme de télé-réalité de TF1 se heurte déjà à quelques difficultés liées à la logistique.

Pour rappel, le concept de l’émission est d’immerger douze célébrités pendant six semaines dans un camp d’entraînement guyannais prêté pour l’occasion par l’Armée de terre française. Mais ces derniers refusent d’ouvrir leur base militaire à l’équipe de production, estimant que le programme est en l’état trop éloigné de leurs valeurs. Néanmoins, ils consentent à prêter pour l’occasion du matériel militaire.

Autre indiscrétion, la rémunération des candidats. Le prix de 50 000 euros par candidat est avancé. Parmi les célébrités qui pourraient intégrer l’aventure : Diana, candidate à l’émission de TF1 « L’Ile de la tentation », l’animatrice de la télévision espagnole Marlène, le comédien Jean-Pierre Castaldi


--------------------
Faut pas s'énerver, calmos, un mars et çà repart,

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de Did@  COIN DETENTE  1ère Compagnie  Nouvelle Télé-Réalité : La 1ère compagnieNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum