Forum de Did@
Administrateurs : Dida
 
 Forum de Did@  COIN DETENTE  Télé - Réalité 

 Liste des Chansons préssenties pour...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
youps
Membre
youps
66 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 03:03:08   Voir le profil de youps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à youps   





Message édité le 05-08-2006 à 03:15:14 par youps


--------------------
youps
Membre
youps
66 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 02:51:09   Voir le profil de youps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à youps   

Sans doute , parmis les répertoires ,un des tubes qui sera interprété par un élève sur le plus grand plateau d'europe..rien qu'à l'ntendre ça va dangeureusement dégénérer !!attention à vos tympans...Nadya est dans la plaçe..



--------------------
youps
Membre
youps
66 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 04:28:28   Voir le profil de youps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à youps   

Et que pense de notre ami l'ecellence sérénissime de cette entrée en fanfare sur ce répertoire-ci..les avis sont multiples




--------------------
youps
Membre
youps
66 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 04:36:40   Voir le profil de youps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à youps   

dans la lignée, il y à l'abonnée de la liste ..tous les ans , elle mets son ambiance à elle et ça va Zoukéé cette fois...bon perso j'adore sans plus..




--------------------
youps
Membre
youps
66 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 05:14:10   Voir le profil de youps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à youps   

Tient il pârait que la programmation de TF1 changera du moins cette année..Tant qu'à faire dans le rajeunissement totale il y à JUSTIN il faut pas qu'ils oublient si ils veulent le succès assuré sur le PRIME TIME..
Espérons du moins que ça virera de cette catégorie là..sinon sera deçu nous !!



--------------------
youps
Membre
youps
66 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 05:22:08   Voir le profil de youps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à youps   

Et celle qu'on attend toujours depuis et réclammé par la foule..(non j'exagère :D) , mais va-t-on finalement assister à un une venue en EXCLUS !!en tout cas elel aura tout le temps de réfléchir...mais en même temps la starac ne perd rien en sa non présence..je trouve dommage tt de même car au fond elle ne perd pas grand chose..




--------------------
youps
Membre
youps
66 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 05:29:38   Voir le profil de youps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à youps   

Pourquoi pas ! , on peut donc s'attendre à tout cette année!! tient je suis pas contre d'une venue d'une certaine jeune fille qui marche bien en ce moment..espérons ue la PROD y travaille, et nous on a juste à juger à la fin..




--------------------
youps
Membre
youps
66 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 17:30:41   Voir le profil de youps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à youps   

dévions nous cette fois , dans la catégorie classique de la starac. et le tube de fiori en ce moment s'en est une. très bon morceau en somme. j'adore en effet !!ça adouçit d'un coup agréablement..m'étonnerait que ce morceau ne serait pas chanter sur le plateau.. ...IL PARAIT..



Message édité le 21-08-2006 à 05:14:13 par youps


--------------------
youps
Membre
youps
66 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 03:39:29   Voir le profil de youps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à youps   

Hé si pAris hilton y serait sur le plateau!! moi je débarque DIRECT !!

Celle là alors, ellea fini par sortir un tube..c'est à la hauteur de sa chevelure..
mmmm. joli petit brin de voix quand même, c'est très sensuèX



--------------------
youps
Membre
youps
66 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 03:42:11   Voir le profil de youps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à youps   

Tant qu'on y est un sursaut de christophe ne ferait pas de mal à ces staraccaçiens pour montrer la voix quelle belle voix il est ce gar alors !!..donc il le mérite comme toutes ces autres STARS..




--------------------
youps
Membre
youps
66 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 05:24:39   Voir le profil de youps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à youps   

Un autre tube , indiscutablement à venir sur le plateau et ce sans aucun doute, c'est VOULZY...




--------------------
youps
Membre
youps
66 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 05:28:16   Voir le profil de youps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à youps   

Dans la section internationnale , on rajoute à nouveau Robbie Williams avec son tube à la technotronic. et ce rajoutant à tout son MEDLEY !!
tout comme NADYA .ça va déménager et nikos ne sait plus ou se plaçer




--------------------
youps
Membre
youps
66 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 05:34:23   Voir le profil de youps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à youps   

Diams étant déja présente sur quelsques saisons nous revient surement avec son fameux tube qui tue c'est le cas de le dire :) Jeune demoiselle




--------------------
youps
Membre
youps
66 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 12:51:18   Voir le profil de youps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à youps   

En attendant,Rappel juste que ce sont des tubes auxquels nous voyons arriver défiler les un et autres sur le plateau pour l'instant et qu'au aucun cas ce soit des propositions qu tiendront encore la route,mais bon clair que si j'étais le programmateur de l'émission, en aucunne seconde j'aurais hésiter à ces choix si préçieux et surtout tendançieux,sinons y a pas de mal à ce que nous poursuivrons nos choix dans ce jeu car nombreux sont les artistes qui se démènent pour être sur le plateau et qu'ils se battent tellement rien que pour sortir leur morçeau même si bidon soit-il mais en somme c'est aussi cela la foçe Z de la starac !!


--------------------
youps
Membre
youps
66 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 05:50:23   Voir le profil de youps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à youps   

Lui aussi n'est jamais venu ...et pourtant il fait de jolies chansons. Comme MACHISTADORE et j'en passe. alleuhh TF1 -->programmer le s'ils vous plait !! trop envie de le voir à ce génie..





--------------------
Dida
Administrateur
Dida
968 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 20:39:29   Voir le profil de Dida (Offline)   Répondre à ce message   http://dida80.skyblog.com   Envoyer un message privé à Dida   

et on rappelle Calogero aussi s'il vous plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiit
:-D


--------------------
(¯`·.¸¸. --> DID@, votre administrateur <-- .¸¸.·`¯)



Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Did@  COIN DETENTE  Télé - Réalité  Liste des Chansons préssenties pour...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum