Forum de Did@
Administrateurs : Dida
 
 Forum de Did@  COIN DETENTE  Images Délires 

 honte sur toi Dida

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
coolraoul
cool mais pas baba
Membre
coolraoul
628 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 14:09:15   Voir le profil de coolraoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coolraoul   

J'ai découvert la cruelle vérité sur Dida, elle exploite lachement un hamster pour faire fonctionner son ordinateur




--------------------
Faut pas s'énerver, calmos, un mars et çà repart,

Dida
Administrateur
Dida
968 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 17:38:17   Voir le profil de Dida (Offline)   Répondre à ce message   http://dida80.skyblog.com   Envoyer un message privé à Dida   

pfffffffff pauvre bete !!! c'est toi qui exploite le hamster ... fais gaffe ,je vais appeler la spa !


--------------------
(¯`·.¸¸. --> DID@, votre administrateur <-- .¸¸.·`¯)



belle_maman
Membre
294 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 12:58:22   Voir le profil de belle_maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à belle_maman   

c"est pas bien coolraoul tu aurais du mettre deux hamsters dans la roue ton ordi irait plus vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ces hommes aucun sens pratique !!
coolraoul
cool mais pas baba
Membre
coolraoul
628 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 13:04:21   Voir le profil de coolraoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coolraoul   

Je n'ai jamais exploité un hamster, moi je n'exploite que mes enfants, d'ailleurs voici babou, mon fils ainé





--------------------
Faut pas s'énerver, calmos, un mars et çà repart,

Dida
Administrateur
Dida
968 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 16:50:56   Voir le profil de Dida (Offline)   Répondre à ce message   http://dida80.skyblog.com   Envoyer un message privé à Dida   

looool


--------------------
(¯`·.¸¸. --> DID@, votre administrateur <-- .¸¸.·`¯)



belle_maman
Membre
294 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 08:08:41   Voir le profil de belle_maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à belle_maman   

effectivement il est bien de toi celui la il est bien poilu !!!!!!!!! exit le facteur
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Did@  COIN DETENTE  Images Délires  honte sur toi DidaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum