Forum de Did@
Administrateurs : Dida
 
 Forum de Did@  EN CE QUI VOUS CONCERNE  Présentez-Vous 

 Hello

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nightwish
Membre
Nightwish
9 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 18:28:03   Voir le profil de Nightwish (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nightwish   

Hello !
Bah moi c'est Marie j'ai 15ans (en faites je les ais pas encore mais preque ) euh j'crois qu'j'ai tout dit
kira
Membre
kira
283 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 18:54:33   Voir le profil de kira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kira   

bienvenue a toi marie!!!!!
Dida
Administrateur
Dida
968 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 20:31:52   Voir le profil de Dida (Offline)   Répondre à ce message   http://dida80.skyblog.com   Envoyer un message privé à Dida   

bienvenue Marie !!!


--------------------
(¯`·.¸¸. --> DID@, votre administrateur <-- .¸¸.·`¯)



coolraoul
cool mais pas baba
Membre
coolraoul
628 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 01:17:37   Voir le profil de coolraoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coolraoul   

bienvenue à toi jeune fille !!!


--------------------
Faut pas s'énerver, calmos, un mars et çà repart,

loupnoir
wolf is back
Membre
loupnoir
44 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 16:35:09   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loupnoir   

bienvnue g le meme age ke toi!


--------------------
vive les ptits zanimo
Nightwish
Membre
Nightwish
9 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 17:24:38   Voir le profil de Nightwish (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nightwish   

Ah c'est cool loupnoir
merci ppur l'acueil ça fait toujours plaisir
belle_maman
Membre
294 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 22:27:04   Voir le profil de belle_maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à belle_maman   

bienvenue marie
Manitou
A+ tt le monde
Membre
Manitou
83 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 01:01:16   Voir le profil de Manitou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manitou   

bienvenue


--------------------
A+ tt le monde
Nightwish
Membre
Nightwish
9 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 09:59:52   Voir le profil de Nightwish (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nightwish   

marci
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Did@  EN CE QUI VOUS CONCERNE  Présentez-Vous  HelloNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum