Forum de Did@
Administrateurs : Dida
 
 Forum de Did@  EN APPARTE  Humeur Du Jour 

 fevrier 2005

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
lestane
Membre
lestane
99 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 19:58:20   Voir le profil de lestane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lestane   

un nouveau sujet:
l'humeur du jour

il s'agit de comme son nom l'indique de donner son humeur du jour.
c'est très pratique pour se plaindre lol!
on changera le sujet chaque mois

Message édité le 13-02-2005 à 20:00:33 par lestane
lestane
Membre
lestane
99 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 20:01:06   Voir le profil de lestane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lestane   

humeur du jour: pas envie de travailler!!!!
kira
Membre
kira
283 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 20:02:17   Voir le profil de kira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kira   

pfffff la vie c'est dur des fois...
Dida
Administrateur
Dida
968 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 20:08:10   Voir le profil de Dida (Offline)   Répondre à ce message   http://dida80.skyblog.com   Envoyer un message privé à Dida   

je me fais chier ...


--------------------
(¯`·.¸¸. --> DID@, votre administrateur <-- .¸¸.·`¯)



belle_maman
Membre
294 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 11:16:56   Voir le profil de belle_maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à belle_maman   

stressée mais decidée
belle_maman
Membre
294 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 11:23:37   Voir le profil de belle_maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à belle_maman   

au fait ne sachant ou le mettre je le fais ic BONNE FETE A TOUS LES AMOUREUX et a mes cheris en particulier
Dida
Administrateur
Dida
968 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 17:59:49   Voir le profil de Dida (Offline)   Répondre à ce message   http://dida80.skyblog.com   Envoyer un message privé à Dida   

Heu ... humeur du jour : journée ménage ... c'est fatiguant !!! looool


--------------------
(¯`·.¸¸. --> DID@, votre administrateur <-- .¸¸.·`¯)



kira
Membre
kira
283 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 18:39:33   Voir le profil de kira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kira   

contente!
coolraoul
cool mais pas baba
Membre
coolraoul
628 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 19:33:22   Voir le profil de coolraoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coolraoul   

ha ha ha


--------------------
Faut pas s'énerver, calmos, un mars et çà repart,

lestane
Membre
lestane
99 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 19:52:50   Voir le profil de lestane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lestane   

ouais ben vivement demain, j'm pas la st valentin
coolraoul
cool mais pas baba
Membre
coolraoul
628 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 20:40:53   Voir le profil de coolraoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coolraoul   

je crois que va être ami Lestane


--------------------
Faut pas s'énerver, calmos, un mars et çà repart,

lestane
Membre
lestane
99 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 21:38:24   Voir le profil de lestane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lestane   

lol ben pq pas
belle_maman
Membre
294 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 21:58:09   Voir le profil de belle_maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à belle_maman   

ca y est on a deux fiancés de plus sur le forum dida ils ont bien choisi kleur jour les deux
coolraoul
cool mais pas baba
Membre
coolraoul
628 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 22:00:11   Voir le profil de coolraoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coolraoul   

ha bon qui?


--------------------
Faut pas s'énerver, calmos, un mars et çà repart,

Dida
Administrateur
Dida
968 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 04:02:34   Voir le profil de Dida (Offline)   Répondre à ce message   http://dida80.skyblog.com   Envoyer un message privé à Dida   

loool belle_maman ... c'est leur cadeau de Saint-Valentin !!!


--------------------
(¯`·.¸¸. --> DID@, votre administrateur <-- .¸¸.·`¯)



coolraoul
cool mais pas baba
Membre
coolraoul
628 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 13:12:40   Voir le profil de coolraoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coolraoul   

Je ne parlerais qu'en présence de mon avocat.


--------------------
Faut pas s'énerver, calmos, un mars et çà repart,

lestane
Membre
lestane
99 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 18:36:38   Voir le profil de lestane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lestane   

mouais...
humeur du jour... tjs pas envie de travailler mais là ça urge!!!
Dida
Administrateur
Dida
968 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 19:56:55   Voir le profil de Dida (Offline)   Répondre à ce message   http://dida80.skyblog.com   Envoyer un message privé à Dida   

Mickey a été chez le véto pour sa plaie a l'oreille ... ce serait une sorte de gale ! Verdique : il faut simplement que je lui mette de l'éodine une fois par jour sur l'oreille pour assécher la plaie. Si ce n'est pas guérit d'ici un mois ou deux , il faut que j'y retourne pour lui mettre une goutte contre les acariens ..
Humeur du jour : Enfin , je suis soulagée de voir que ce n'était pas si grave ...


--------------------
(¯`·.¸¸. --> DID@, votre administrateur <-- .¸¸.·`¯)



loupnoir
wolf is back
Membre
loupnoir
44 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 21:53:47   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loupnoir   

ben moi degouter ....


--------------------
vive les ptits zanimo
Manitou
A+ tt le monde
Membre
Manitou
83 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 23:47:30   Voir le profil de Manitou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manitou   

ben moi g rasé ma barbichette... :-D po rasé depuis Nouvelle an. je resembler a tom hanks dans "seul au monde" hihihi


--------------------
A+ tt le monde
coolraoul
cool mais pas baba
Membre
coolraoul
628 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 23:50:31   Voir le profil de coolraoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coolraoul   

t'es plus proche de sebastien follin


--------------------
Faut pas s'énerver, calmos, un mars et çà repart,

Manitou
A+ tt le monde
Membre
Manitou
83 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 00:35:23   Voir le profil de Manitou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manitou   

et toi de gizmo dans gremlins hihihihihihi !!!


--------------------
A+ tt le monde
coolraoul
cool mais pas baba
Membre
coolraoul
628 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 01:41:24   Voir le profil de coolraoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coolraoul   

il est mignon gizmo lui


--------------------
Faut pas s'énerver, calmos, un mars et çà repart,

Manitou
A+ tt le monde
Membre
Manitou
83 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 01:44:19   Voir le profil de Manitou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manitou   

c vite dit, avec c gros yeux.... mdr


--------------------
A+ tt le monde
coolraoul
cool mais pas baba
Membre
coolraoul
628 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 01:46:09   Voir le profil de coolraoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coolraoul   

peut être mais il moins poilu que toi


--------------------
Faut pas s'énerver, calmos, un mars et çà repart,

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum de Did@  EN APPARTE  Humeur Du Jour  fevrier 2005Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum