Forum de Did@
Administrateurs : Dida
 
 Forum de Did@  COIN DETENTE  Les Séries TV 

 Ma famille d'abord

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dida
Administrateur
Dida
968 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 17:48:10   Voir le profil de Dida (Offline)   Répondre à ce message   http://dida80.skyblog.com   Envoyer un message privé à Dida   



Père de famille et époux attentionné, Michael kyle (Damon Wayans) est prêt à tout pour sa famille. Mais la vie moderne a ses règles et elles ne sont pas toujours compatibles avec la volonté d'un père. Surtout quand les enfants atteignent l'adolescence et que sa femme a troqué sa vie de mère au foyer pour un nouveau boulot dans le milieu de la finance.
Aussi, quand son fils, Michael junior (George O'Gore II), dit "Junior" revient avec un tatouage ou fait des pieds et des mains pour assister au concert du dernier groupe de Rap à la mode, ou quand sa fille Claire (Jazz Raycole) achète en secret un soutien gorge plutôt provoquant, c'est vers sa petite fille Kady (Parker McKenna Posey) qu'il se tourne se rassurer. Mais la petite a déjà son caractère et des moments difficiles sont à prévoir. Il ne lui reste qu'à se faire une raison et s'adapter au mieux, en essayant de garder, autant que possible, le contrôle de la situation.


--------------------
(¯`·.¸¸. --> DID@, votre administrateur <-- .¸¸.·`¯)



coolraoul
cool mais pas baba
Membre
coolraoul
628 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 17:52:02   Voir le profil de coolraoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coolraoul   

j'adore surtout junior qui a un cerveau de blonde


--------------------
Faut pas s'énerver, calmos, un mars et çà repart,

kira
Membre
kira
283 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 20:25:06   Voir le profil de kira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kira   

bof.....
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Did@  COIN DETENTE  Les Séries TV  Ma famille d'abordNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum