Forum de Did@
Administrateurs : Dida
 
 Forum de Did@  EN APPARTE  Coup De Gueule 

 L'equipe de france

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
coolraoul
cool mais pas baba
Membre
coolraoul
628 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 01:13:13   Voir le profil de coolraoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coolraoul   

ha bravo, une équipe comme çà c'est une honte, il va falloir metttre les papys à la maison de retraite, pour le 2ème étoile il va falloir attendre 2010 et encore si le foot existe encore en france vive le rugby


--------------------
Faut pas s'énerver, calmos, un mars et çà repart,

Dida
Administrateur
Dida
968 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 00:28:48   Voir le profil de Dida (Offline)   Répondre à ce message   http://dida80.skyblog.com   Envoyer un message privé à Dida   

lol
c'est vrai que là je suis déçue ... mais bon on peut se consoler en se disant que l'on a été voler contre la suisse ( bah oui , ya eu main et l'arbitre n'a pas siffler si yavé pas eu , yavé but ) et contre la corée (yavait but aussi , le ballon était passé , mais l'arbitre n'était pas bien placé et n'a rien vu !!!! Donc ce but n'a pas été accordé)
Dans ce cas , ca aurait fait , 1-0 contre la suisse et 2-1 contre la corée et on serait a 6 points ...
Au niveau du classement par groupe ca change tout ! la suisse est première mais elle n'a que 4 points !!!
Donc ... l'équipe est un peu merdique , ils ne se "battent" que pendant une mi-temps , mais ils n'ont pas tout les tords !!! La malchance s'acharnent aussi contre nous !!!


--------------------
(¯`·.¸¸. --> DID@, votre administrateur <-- .¸¸.·`¯)



coolraoul
cool mais pas baba
Membre
coolraoul
628 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 12:31:44   Voir le profil de coolraoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coolraoul   

mais le france va encore perdre, c'est des losers


--------------------
Faut pas s'énerver, calmos, un mars et çà repart,

Dida
Administrateur
Dida
968 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 13:44:10   Voir le profil de Dida (Offline)   Répondre à ce message   http://dida80.skyblog.com   Envoyer un message privé à Dida   

lol
c'est pas des losers ... c'est l'arbitre !
A chaque fois que le français essaient de marquer , qu'il loupe sa frappe et tombe , l'arbitre ne siffle pas une faute !!!
lol
C'est ironique , hein ! Je dis ça parce que quand tu regardes bien , ils sont toujours entrain de réclamer des fautes a partir du moment ou ils sont a terre et que l'adversaire les a empecher de marquer ( en meme temps c'est sont role a l'adversaire , mais les bleus ne l'ont pas compris ! ) mdr


--------------------
(¯`·.¸¸. --> DID@, votre administrateur <-- .¸¸.·`¯)



coolraoul
cool mais pas baba
Membre
coolraoul
628 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 23:08:40   Voir le profil de coolraoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coolraoul   

ils ont triché pour gagner, le togo va recevoir un joli chèque


--------------------
Faut pas s'énerver, calmos, un mars et çà repart,

Dida
Administrateur
Dida
968 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 00:20:46   Voir le profil de Dida (Offline)   Répondre à ce message   http://dida80.skyblog.com   Envoyer un message privé à Dida   

rooooooooooo arrete de faire ta mauvaise foi aussi hein !
dis le que tu ne voulais pas que la France se qualifie !
On peut quand meme espérer qu'il aient gagner à la loyale non ???


--------------------
(¯`·.¸¸. --> DID@, votre administrateur <-- .¸¸.·`¯)



coolraoul
cool mais pas baba
Membre
coolraoul
628 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 00:45:09   Voir le profil de coolraoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coolraoul   

Mais c'est quoi ce chèque signé domenech, les togolais vont pouvoir s'acheter pleines de choses avant de repartir pour le togo.

D'ailleurs l'arbitre aussi a été acheté

Moi je retourne jamais ma veste, j'étais contre les français depuis le début hé bin je continue

Allez l'espagne



La france a gagné parce qu'elle savait que j'allais faire un procès à l'équipe, il y a pas de doute elle a eu peur de moi



Message édité le 24-06-2006 à 03:27:44 par coolraoul


--------------------
Faut pas s'énerver, calmos, un mars et çà repart,

Dida
Administrateur
Dida
968 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 15:03:27   Voir le profil de Dida (Offline)   Répondre à ce message   http://dida80.skyblog.com   Envoyer un message privé à Dida   

pffffffffff ya pas de doute , le soleil ta retourné le cerveau toi !
un procès a l'équipe, la France peur de toi ... j'aurais tout entendu !!!
Bah continue , si tu veux d'être contre l'équipe de France , mais fais le sans dire de mensonge !!!
Ils ont gagner , et c'est tout ... Faut que tu l'admette , si ca te plait pas , bin tant pis , ta qu'a faire comme s'ils avaient perdu !!!


--------------------
(¯`·.¸¸. --> DID@, votre administrateur <-- .¸¸.·`¯)



coolraoul
cool mais pas baba
Membre
coolraoul
628 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 15:21:14   Voir le profil de coolraoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coolraoul   

Il sont qualifié parce l'arbitre de suisse - corée a accordé le 2ème buts suisse qui était hors jeu.


--------------------
Faut pas s'énerver, calmos, un mars et çà repart,

coolraoul
cool mais pas baba
Membre
coolraoul
628 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 20:15:41   Voir le profil de coolraoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coolraoul   

Et je fait encore un coup de gueule mais cette fois c'est contre ceux qui ont critiqué l'équipe de france et qui maintenant la soutiennent.

Un vrai retournement de veste


--------------------
Faut pas s'énerver, calmos, un mars et çà repart,

Dida
Administrateur
Dida
968 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 01:24:44   Voir le profil de Dida (Offline)   Répondre à ce message   http://dida80.skyblog.com   Envoyer un message privé à Dida   

comme qui par exemple ??? moi ????
si tu veux , je m'en fiche ...
je ne m'attendais pas à se qu'ils se qualifient , ils l'ont fait , maintenant attendons de voir jusqu'ou ils iront !


--------------------
(¯`·.¸¸. --> DID@, votre administrateur <-- .¸¸.·`¯)



coolraoul
cool mais pas baba
Membre
coolraoul
628 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 03:43:57   Voir le profil de coolraoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coolraoul   

Je n'ai pas dit toi, car toi tu était sceptique sur les chances de la france moi je parle de ceux de la tv et des journeaux qui avant était pour la france, après contre la france et maintenant il sont pour.

Le plus marrant cest quand zidane joue on perd et quand il joue pas on gagne, c'est même personne veulent que zidane joue pour que la france gagne contre l'espagne mais oui zidane c'est dieu, il faut qu'ils arrete la vénération, on n'est plus en 98 ou 2000.
la victoire ne repose pas sur un homme, ils sont onze.

Allez zidane une tisane et au lit, d'ailleur les lys fleury ta maison de retraite t'attend


--------------------
Faut pas s'énerver, calmos, un mars et çà repart,

coolraoul
cool mais pas baba
Membre
coolraoul
628 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 22:48:00   Voir le profil de coolraoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coolraoul   

Je fait mon mea culpa, l'équipe de France a bien joué malgré qu'il aurait pu mieux joué avant, maintenant il tombe sur le brésil....


--------------------
Faut pas s'énerver, calmos, un mars et çà repart,

Dida
Administrateur
Dida
968 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 00:47:20   Voir le profil de Dida (Offline)   Répondre à ce message   http://dida80.skyblog.com   Envoyer un message privé à Dida   

on a nos chances face au brésil ... mais le match va etre beau !
le brésil voudra "se venger" de 98 ... et ca risque de ne pas être facile !
enfin on verra bien .


--------------------
(¯`·.¸¸. --> DID@, votre administrateur <-- .¸¸.·`¯)



Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Did@  EN APPARTE  Coup De Gueule  L'equipe de franceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum