Forum de Did@
Administrateurs : Dida
 
 Forum de Did@  EN APPARTE  Coup De Gueule 

 direct8

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
coolraoul
cool mais pas baba
Membre
coolraoul
628 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 23:51:21   Voir le profil de coolraoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coolraoul   

bande de fils pute je sais je suis malpoli mais il y a de quoi je regarde mon programme tv et je vois que direct8 va diffuser "Mr smith au sénat" un film de 1939 (on peut voir direct8 sur internet) j'étais tout content alors j'arrive à 22h25 pour 22h30, il y a pas de problème et à 22h30 problème technique, impossible de voir le film (le problème vient de direct8) donc je suis pas content.


--------------------
Faut pas s'énerver, calmos, un mars et çà repart,

Dida
Administrateur
Dida
968 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 16:51:55   Voir le profil de Dida (Offline)   Répondre à ce message   http://dida80.skyblog.com   Envoyer un message privé à Dida   

rooooooooooooo attention à tes propos !!! ( bah oui , je revetis ma casquette d'administrateur du forum)
Sinon je comprends ton mécontentement ...
Envoie un mail pour faire par de ta colère a direct8 en leur explicant ... avec un peu de chance , ils rediffuseront le film !!!


--------------------
(¯`·.¸¸. --> DID@, votre administrateur <-- .¸¸.·`¯)



coolraoul
cool mais pas baba
Membre
coolraoul
628 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 22:32:12   Voir le profil de coolraoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coolraoul   

çà sert à rien direct8 c'est une chaine de m.............. de toute façon je m'en fout j'aurai ma vengeance....


--------------------
Faut pas s'énerver, calmos, un mars et çà repart,

coolraoul
cool mais pas baba
Membre
coolraoul
628 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 03:45:29   Voir le profil de coolraoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coolraoul   

Attention

Le film va être rediffusé donc je vais suivre l'affaire


--------------------
Faut pas s'énerver, calmos, un mars et çà repart,

Dida
Administrateur
Dida
968 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 17:04:39   Voir le profil de Dida (Offline)   Répondre à ce message   http://dida80.skyblog.com   Envoyer un message privé à Dida   

alors tu vois , au lieu de t'énerver pour rien !!!!


--------------------
(¯`·.¸¸. --> DID@, votre administrateur <-- .¸¸.·`¯)



coolraoul
cool mais pas baba
Membre
coolraoul
628 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 22:27:47   Voir le profil de coolraoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coolraoul   

incroyable 22 h30 problème technique, c'est dingue il ont toujours des problèmes techniques.


--------------------
Faut pas s'énerver, calmos, un mars et çà repart,

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Did@  EN APPARTE  Coup De Gueule  direct8Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum