Forum de Did@
Administrateurs : Dida
 
 Forum de Did@  EN APPARTE  Humeur Du Jour 

 Décembre 2005

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
coolraoul
cool mais pas baba
Membre
coolraoul
628 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 19:28:04   Voir le profil de coolraoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coolraoul   

Nous sommes déjà en décembre et toujours pas de nouvelles de belle_maman.


La prime court toujours alors n'éviter pas à donner des renseignements


--------------------
Faut pas s'énerver, calmos, un mars et çà repart,

Dida
Administrateur
Dida
968 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 02:01:17   Voir le profil de Dida (Offline)   Répondre à ce message   http://dida80.skyblog.com   Envoyer un message privé à Dida   

je crois qu'il va falloir que je lui adresse un petit mot ! lol
sinon , la prime va courrir longtemps ...
et si jamais elle vient pas : bin tu me la donne la prime ! lol

A part ça : un mois de décembre qui s'annonce plutôt cool niveau horaires . Mais voilà , le nombre de clients , lui , ne s'annonce pas cool du tout ! Et je suis déjà claquée ... RDV au mois de janvier pour un débriefing des opérations ! lol


--------------------
(¯`·.¸¸. --> DID@, votre administrateur <-- .¸¸.·`¯)



coolraoul
cool mais pas baba
Membre
coolraoul
628 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 19:57:53   Voir le profil de coolraoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coolraoul   

Nous sommes à une semaine de noel alors par pur charité judéochrétienne donnez nous des nouvelles de belle_maman


Nous apprenons par une depêche AFP que la prime s'est agrandie avec une boite de bonbon Ricola parfum "orange menthe"


--------------------
Faut pas s'énerver, calmos, un mars et çà repart,

coolraoul
cool mais pas baba
Membre
coolraoul
628 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 19:59:01   Voir le profil de coolraoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coolraoul   

Petit papa noel, je t'avais demandé de m'apporter une belle_maman dans mes souliers hé bin il y avait rien tant pis pour toi tu n'as pas la récompense


D'ailleurs c'est moi qui est crevé tes pneus de traineau l'année prochaine viens avec un traineau blindé.......


--------------------
Faut pas s'énerver, calmos, un mars et çà repart,

belle_maman
Membre
294 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 21:40:05   Voir le profil de belle_maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à belle_maman   

coucou cool raoul ! je suis la avec bcp de retard dsl j'espere que tu as passsé un bon noel et que cette année sera fructueuse pour toi en tout cas la belle maman est arrivée mais comme tu as crevé les pneus du traineau ben elle a du finir a pied !!! gros bisous qd meme
Dida
Administrateur
Dida
968 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 15:56:56   Voir le profil de Dida (Offline)   Répondre à ce message   http://dida80.skyblog.com   Envoyer un message privé à Dida   

looooooool
ca va la marche n'a pas été trop dure ???
ralalala , dire que si coolraoul n'avait pas crevé les pneus vous n'auriez pas eu besoin de vous épuiser !


--------------------
(¯`·.¸¸. --> DID@, votre administrateur <-- .¸¸.·`¯)



Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Did@  EN APPARTE  Humeur Du Jour  Décembre 2005Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum