Forum de Did@
Administrateurs : Dida
 
 Forum de Did@  COIN DETENTE  Les Séries TV 

 Dawson

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dida
Administrateur
Dida
968 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 18:03:39   Voir le profil de Dida (Offline)   Répondre à ce message   http://dida80.skyblog.com   Envoyer un message privé à Dida   

Dawson Leary (James Van Der Beek ) vit paisiblement à Capside avec ses amis d'enfance Joey (Katie Holmes) et Pacey (Josuha Jackson).
Tous trois ont15 ans, c'est l'âge de l'adolescence, de l'amitié et des bouleversements. C'est aussi le temps où l'on apprend à aider les autres, à se serrer les coudes face aux problèmes d'adultes que l'on commence à rencontrer.

Les changements arrivent avec de nouveaux amis. Il y a Jennifer (Michelle Williams) qui vient s'installer à Capside. Il y a en aura bien d'autres, et il faudra que tous apprennent à vivre ensemble.




--------------------
(¯`·.¸¸. --> DID@, votre administrateur <-- .¸¸.·`¯)



Izaria
Membre
44 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 22:36:46   Voir le profil de Izaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izaria   

mwa jtoruv le ptit blond super mignon! EXPLDR

je regardé kan gt ptite maintenan jsuis o colège donc jregarde plu la tv
Dida
Administrateur
Dida
968 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 13:06:53   Voir le profil de Dida (Offline)   Répondre à ce message   http://dida80.skyblog.com   Envoyer un message privé à Dida   

moi j'adoooooore aussi ! Et oui , je regarde beaucoup le TV ...quoiqu'en ce moment , j'ai plus trop le temps !
Mon ou plutôt mes préférés niveau gars c'étaient : Pacey , Jack et au niveau fille : Joey et Jenny


--------------------
(¯`·.¸¸. --> DID@, votre administrateur <-- .¸¸.·`¯)



Izaria
Membre
44 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 17:34:43   Voir le profil de Izaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izaria   

j'adore la fille ki traine tt ltem avc lui ossi
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Did@  COIN DETENTE  Les Séries TV  DawsonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum