Forum de Did@
Administrateurs : Dida
 
 Forum de Did@  COIN DETENTE  1ère Compagnie 

 critiques...

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
lestane
Membre
lestane
99 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 19:05:38   Voir le profil de lestane (Offline)   Envoyer un message privé à lestane   

1ère Compagnie : Le Commando des Stars Oubliées Les bruits de bottes des troufions de la 1ère compagnie résonnent cette semaine dans les médias. Non, TF1 qui diffuse l'adaptation de Boot Camp n'est pas rachetée par Bertlesmann ou un autre groupe de média teuton. C'est juste que samedi prochain, commence 1ère compagnie, la nouvelle émission de télé-réalité produite par Endemol. Alors forcément, TF1 fait tout un foin de ce programme de télé-réalité où les candidats vont connaître la vraie vie des bidasses... en Guyane. Et une fois n'est pas coutume, l'émission sert de baromètre d'impopularité. L'année dernière, La Ferme avait remonté à la surface Pascal Omelta, Massimo Gargia, Christophe Dechavanne et mon copain Carmouze*. Pour ce programme, Endemol a recruté des candidats dans les oubliettes du showbizz. 1ère compagnie, nous sert cette fois-ci des candidats de premiers choix. En vrac : revoilà le magicien Sylvain Mirouf, le comique Jean Roucas, la véliplanchiste Nathalie Simon... Attention salaire correct à la clé : chaque candidat toucherait 50 000 euros. Pour remonter dans le top 50 des people, il faut encore être traîné dans la boue.
B.C.
Dida
Administrateur
Dida
968 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 19:52:15   Voir le profil de Dida (Offline)   http://dida80.skyblog.com   Envoyer un message privé à Dida   

Oui , c'est beaucoup des personnalité qui étaient oubliés ... et qui vont revenir sur le petit écran ... je vois , Hélène Rollès a sorti un nouvel album ... peut-être qu'avec cette émission elle sera médiatisé !!! Enfin , je sais pas trop ... c'est bien pour eux ! C'est un "coup de pouce" .


--------------------
(¯`·.¸¸. --> DID@, votre administrateur <-- .¸¸.·`¯)



Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Did@  COIN DETENTE  1ère Compagnie  critiques...Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum