Forum de Did@
Administrateurs : Dida
 
 Forum de Did@  EN APPARTE  Coup De Gueule 

 les chiens

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
belle_maman
Membre
294 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 08:10:36   Voir le profil de belle_maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à belle_maman   

marre des co.......... qui passent leur temps a raler parce qu'ils ne supportent pas qu'un chien aboie. Il ne fait que son travail ce pour quoi il est né a savoir surveiller la maison de ses maitres. Que cet ours mal léché garde son chat en cage. Quant aux autres qu'ils cessent de venir l'exciter derriere le portail, ils sont tous courageux qd la chienne est dans le jardin mais dans la rue il n'y a plus personne
Dida
Administrateur
Dida
968 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 15:00:36   Voir le profil de Dida (Offline)   Répondre à ce message   http://dida80.skyblog.com   Envoyer un message privé à Dida   

oui , il faut bien que le chien s'exprime !


--------------------
(¯`·.¸¸. --> DID@, votre administrateur <-- .¸¸.·`¯)



loupnoir
wolf is back
Membre
loupnoir
44 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 23:09:44   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loupnoir   

c clr cher ns on a du donner notre chien a cause de c con de voisin parce kil aboiller tro! arf!


--------------------
vive les ptits zanimo
belle_maman
Membre
294 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 10:00:20   Voir le profil de belle_maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à belle_maman   

ca leur va bien de gueuler mais cette nuit a une heure du matin c'etait pas le mienne qui gueulait elle dormait sagement a coté de moi mais je suppose qu'on va encore dire que ca vient de chez moi !!!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Did@  EN APPARTE  Coup De Gueule  les chiensNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum