Forum de Did@
Administrateurs : Dida
 
 Forum de Did@  COIN DETENTE  Télé - Réalité 

 Au château.. c'est par ICI-- -- -- -- -- -- -- --

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
youps
Membre
youps
66 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 03:12:02   Voir le profil de youps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à youps   



----------------------------------------------
----------------------------------------------
----------------------------------------------

Message édité le 14-08-2006 à 03:20:05 par youps


--------------------
youps
Membre
youps
66 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 04:14:21   Voir le profil de youps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à youps   

--------------------------------------------- Pour la suite , ANIMATION en---------------------->
---------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------- quelques fois en
------------------------------------- si besoin est...

Message édité le 14-08-2006 à 18:30:49 par youps


--------------------
youps
Membre
youps
66 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 05:07:09   Voir le profil de youps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à youps   

Nos techniciens s'affairent pour établir en ce moment même une retransmission via le chateau et cela peut prendre quelques jours, une recommandation , veuillez à ne surtout pas toucher à vos postes et laisser les paramètres réglage tels qu'ils sont..Dans le cas contraire , nous ne sommes responsable en aucun cas des désagrements causés par les personnes n'ayant pas pris connaissances de toute information.
Nous vous remerçiions d'avançe..



Message édité le 28-08-2006 à 05:07:49 par youps
Dida
Administrateur
Dida
968 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 17:31:26   Voir le profil de Dida (Offline)   Répondre à ce message   http://dida80.skyblog.com   Envoyer un message privé à Dida   

loooooooooool excellent !
je trouve que tu t'occupes super bien de ton sujet !
bravo et surtout merci


--------------------
(¯`·.¸¸. --> DID@, votre administrateur <-- .¸¸.·`¯)



youps
Membre
youps
66 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 20:14:13   Voir le profil de youps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à youps   

mon sujet!! c'est plus une passion qu'un simple sujet.non mais merci en tout cas..espérons qu'à la rentrée ils vont tous super bien bosser à l'école pour décrocher le BAC à la fin d'année..et pour le mention très bien c'est 500.000€uro pas un centime de plus la spécifité pour cette école là c'ets qu'il y à juste un trimestre à passer mais que c'est tortureux comme méthode de travail ..d'où l'exclusion quasiment un élève par semaine du au rythme donné par les professeurs (normal l'élève pète un cable ..) et que ces petits n'ont jamais pris le temps de supporter à la longue.et pourtant au lycée ou collège, pour arriver à une exclusion c'est qu'arriver seulement à un cas extrême ,insolence ect...bref une école pas comme les autres.

Message édité le 28-08-2006 à 20:15:40 par youps


--------------------
Dida
Administrateur
Dida
968 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 15:55:38   Voir le profil de Dida (Offline)   Répondre à ce message   http://dida80.skyblog.com   Envoyer un message privé à Dida   

tu devrais postuler l'année prochaine !
tu t'y interesse tellement , tu connais tellement la star ac que ca ne peut qu'etre un plus pour toi !
et puis apparemment tu aimes chanter et la musique en général ... alors pourquoi pas ?


--------------------
(¯`·.¸¸. --> DID@, votre administrateur <-- .¸¸.·`¯)



youps
Membre
youps
66 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 18:57:32   Voir le profil de youps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à youps   

Non...mais cette émssion m'a rendu FOU c'est vrai comme tout le monde .mais il y à pire que moi ceci dit. non déja je chante afreusement moyennement bien et de deux si j'accompagne un duo avec Paris hilton et possibilité ensuite de la suivre dans l'une de sa suite "HILTON" le soir ben ça vaudra toujours le coup d'y tenter


--------------------
youps
Membre
youps
66 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 03:43:48   Voir le profil de youps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à youps   

Quelques photos déja, pour le commençement , en effet présentation d'Alexia Laroche joubert sur l'envers du décor à Damarys..
(dois-je dire qu'il n'y à pas eu trop de frais à part deux ou 3 chaises qu'ils ont trouvé à la brocante )






--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Did@  COIN DETENTE  Télé - Réalité  Au château.. c'est par ICI-- -- -- -- -- -- -- --Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum