Forum de Did@
Administrateurs : Dida
 
 Forum de Did@  COIN DETENTE  Les Séries TV 

 Charmed

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dida
Administrateur
Dida
968 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 16:53:09   Voir le profil de Dida (Offline)   Répondre à ce message   http://dida80.skyblog.com   Envoyer un message privé à Dida   



Tout commence quand Phoebe, la plus jeune des soeurs Halliwel reviens de New York pour habiter avec ses deux soeurs Piper et Prue à San Fransisco. Au début les contacts sont difficiles entre Prue et Phoebe, elles s'adressent à peine la parole. Soudain dans la soirée, il y a une coupure de courent. C'est la que Phoebe décide de monter au grenier pour aller voir ce qu'il y a à l'intérieur car depuis que Piper et Prue y habitent, elles n'y sont jamais monter car elles n'arrivaient pas à ouvrir la porte. Phoebe monte donc et elle essaie en vain d'ouvrir la porte. N'y arrivant toujours pas, elle commence a descendre les escaliers quand tout à coup, la porte s'ouvre toute seul ! Elle rentre donc dans le grenier et découvre un vieux livre ou elle récite une formule sans réfléchir:

Oyez maintenant les paroles des sorcières

Les secrets sont cachés dans la nuit

Les dieux ancien sont invoqués ici

Afin que soit révélé l'art de la magie

En cette nuit et en cette heure

J'invoque le pouvoir supérieur

Transmettez vos pouvoirs aux soeurs qui sont trois

Nous voulons le pouvoir

Donnez nous le pouvoir


Les soeurs Halliwell reçoivent donc leurs pouvoirs mais sans le savoir et sans y croire. Phoebe essaye de convaincre ses soeurs qu'elles sont des sorcières et que leur mission est de protégéer les innocent des démons. Mais bien sur, ses soeurs n'y croivent pas. Mais elles vont vite s'apercevoir que Phoebe ne racontent pas d'histoire. Elles vont découvrir leur pouvoir. Piper à le don de figer les choses, Prue de déplacer les objets par la pensée et Phoebe d'avoir des prémonition du passé et du futur.

Ensuite leur vie est une suite de tuerie de démons lol ! Mais elles se sont habituées à cette vie loin d'être calme... Mais leur petit monde habituel va basculer quand Prue, la soeur ainée des Halliwel va se faire tuer par le démon Shax. Les deux soeurs sont affligés, très triste ! La mort de Prue détruit le pouvoir des trois, Phoebe et Piper ne peuvent plus se battre comme avant. Mais la mère des trois sorcières, enfin des deux maintenant, leur annonce une nouvelle qui va tout faire basculer : elles ont une autre soeur, une demi-soeur plus exactement. Car Patty leur mère avait eu une relation avec Sam son être de lumière, leur amour étant interdit ils ont confier Paige à une femme religieuse qui l'a adopter. Avec Paige, Phoebe et Piper reconstitue le pouvoir des trois, malgré les réticances de Paide au départ, sans parler de celle de Piper qio n'aimait pas particulièrement Paige au début, ce qui s'arrange vite heureusement .




--------------------
(¯`·.¸¸. --> DID@, votre administrateur <-- .¸¸.·`¯)



belle_maman
Membre
294 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 17:22:33   Voir le profil de belle_maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à belle_maman   

encore une que j'ai suivi jusqu'au depart ou la separation des trois actrices la j'ai arrete ca avait perdu de son "charme"
Dida
Administrateur
Dida
968 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 17:35:42   Voir le profil de Dida (Offline)   Répondre à ce message   http://dida80.skyblog.com   Envoyer un message privé à Dida   

lool vive le jeu de mots belle_maman !!!
Moi j'adoreeeee , j'ai suivi pendant longtemps , ya que la dernière saison que je viens de louper ! loool


--------------------
(¯`·.¸¸. --> DID@, votre administrateur <-- .¸¸.·`¯)



belle_maman
Membre
294 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 19:00:13   Voir le profil de belle_maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à belle_maman   

merci dida mais des fois ca vole bas je te previens.......................enfin demande a flo!!!!!!!
Dida
Administrateur
Dida
968 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 23:50:04   Voir le profil de Dida (Offline)   Répondre à ce message   http://dida80.skyblog.com   Envoyer un message privé à Dida   

c'est pas grave ... comme ça on rira bien !!! looool


--------------------
(¯`·.¸¸. --> DID@, votre administrateur <-- .¸¸.·`¯)



lestane
Membre
lestane
99 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 13:56:35   Voir le profil de lestane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lestane   

oh ben moi j'aime bien la nouvelle, paige, donc ça m'a pas derangé...
Dida
Administrateur
Dida
968 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 15:31:51   Voir le profil de Dida (Offline)   Répondre à ce message   http://dida80.skyblog.com   Envoyer un message privé à Dida   

moi non plus , ça ne ma pas dérangé !!!


--------------------
(¯`·.¸¸. --> DID@, votre administrateur <-- .¸¸.·`¯)



loupnoir
wolf is back
Membre
loupnoir
44 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 16:55:53   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loupnoir   

ouai moi idem et jadore cette serie aussi!


--------------------
vive les ptits zanimo
Izaria
Membre
44 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 22:35:20   Voir le profil de Izaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izaria   

j'ai regardé une ou deux fois jm pa tro...

par contre l'année derniere yavé des filles ki i jouaient a la récré! (fo le faire,en CM2,jouer a charmed...HEUM!!!)
Dida
Administrateur
Dida
968 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 13:04:23   Voir le profil de Dida (Offline)   Répondre à ce message   http://dida80.skyblog.com   Envoyer un message privé à Dida   

moi j'adooooooore !


--------------------
(¯`·.¸¸. --> DID@, votre administrateur <-- .¸¸.·`¯)



Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Did@  COIN DETENTE  Les Séries TV  CharmedNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum